|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée HALLOWEEN Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titou | Posté le: Mer 26 Oct 2005 23:14 Sujet du message: | |||
Invité |
Je vais faire de mon mieux. J'ai trouvé une chemise de corsaire qui s'attache avec des lacets et avec des froufrous. Inmettable sauf les jours de Carnaval Sinon j'ai toujours la tenue de l'indien des Village People... Cornélien comme choix. Sinon, et là on nage en pleine horreur, une tenue de mécanicien Ducati... Brrrr quel effroi! Ohhhh je rigole, je rigole |
|||
|
||||
TiteNat | Posté le: Sam 29 Oct 2005 16:10 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon le jour J se rapproche
Comme certains le savent, j'habite à côté du DeDanù alors pour les motards qui souhaitent se déguiser avec maquillage ou autre accessoires qui ne vont pas aller très bien dans le cax vous pouvez venir chez moi finir vos préparatifs tout en sachant que je me rendrai au DeDanù vers 19h30 avant la foule Il y a aussi possibilité de se démaquiller et si possible avant 00h Vous pouvez me prévenir par mp, ou téléphone, mon num est dans la BDD. |
|||
|
||||
franck | Posté le: Sam 29 Oct 2005 17:36 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Zut, ma présence est finalement et instamment requise à la piscine ce soir là Désolé, mais vous vous ferez peur sans moi
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
crazy66 | Posté le: Sam 29 Oct 2005 20:27 Sujet du message: | |||
Invité |
si j'ai bien compri c'est lundi soir vu que mon programe est tomber a l'eaux et si ont veux bien de moi je suis total dispo a faire la route , et comme cela ca me permet de faire connaissence
pour le deguisement ca reste a voir mais je peux toujour bricoler une babiol pour le geste |
|||
|
||||
Ze Bebert | Posté le: Sam 29 Oct 2005 23:43 Sujet du message: | |||
Invité |
c'est pas ce genre de soirée, nath.... |
|||
|
||||
TiteNat | Posté le: Sam 29 Oct 2005 23:47 Sujet du message: | |||
Invité |
|
|||
|
||||
Sky | Posté le: Lun 31 Oct 2005 16:32 Sujet du message: | |||
Invité |
On est à fond dans les préparatifs, c'est déjà le feu !!!
|
|||
|
||||
TiteNat | Posté le: Mar 01 Nov 2005 2:11 Sujet du message: | |||
Invité |
Waou une bonne petite soirée avec des déguisements assez euh attirants
Les photos en ligne bientôt et Boz la prochaine fois je t'amène un bavoir |
|||
|
||||
Sky | Posté le: Mar 01 Nov 2005 11:58 Sujet du message: | |||
Invité |
Voilà une bonne soirée bien sympathikque, nous étions tous ......... à vomir !!!!
La gue*le des gens quand on a débarqué au florida !!! Vivement les photos !!! |
|||
|
||||
TiteNat | Posté le: Mar 01 Nov 2005 13:57 Sujet du message: | |||
Invité |
Et voila les premières photos
Alors alors vous auriez fait quelle tête au florida ou encore dans le parking du capitol... |
|||
|
||||
Titange | Posté le: Mar 01 Nov 2005 17:53 Sujet du message: | |||
Invité |
Bonne petite soirée... désolée de vous avoir lachés... si vous aviez décidé de bouger avant je vous aurait suivi, mais le bar là c'était trop... trop chaud, la fumée tout ça... bref...
En tout cas merci à ceux qui sont venus et qui ont joué le jeu... ;)dommage qu'il y ait aussi peu de motivés... (quoique la motivation n'est aps ce qui étouffe les MT's en ce moment !!) |
|||
|
||||
Boz Light Year | Posté le: Mar 01 Nov 2005 20:07 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
||||
suzuki.full | Posté le: Mer 02 Nov 2005 13:39 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et elles sont bien sympa, bravo les loulous |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |