Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
icon_twisted.gif Soirée HALLOWEEN icon_twisted.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titou Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 23:14 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:

et titou? tu viens ou pas?

Je vais faire de mon mieux. J'ai trouvé une chemise de corsaire qui s'attache avec des lacets et avec des froufrous. Inmettable sauf les jours de Carnaval icon_lol.gif Sinon j'ai toujours la tenue de l'indien des Village People... Cornélien comme choix.
Sinon, et là on nage en pleine horreur, une tenue de mécanicien Ducati... Brrrr quel effroi!
Ohhhh je rigole, je rigole
 
 
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Sam 29 Oct 2005 16:10 Sujet du message:

Invité


Bon le jour J se rapproche icon_biggrin.gif
Comme certains le savent, j'habite à côté du DeDanù alors pour les motards qui souhaitent se déguiser avec maquillage ou autre accessoires qui ne vont pas aller très bien dans le cax vous pouvez venir chez moi finir vos préparatifs tout en sachant que je me rendrai au DeDanù vers 19h30 avant la foule icon_lol.gif
Il y a aussi possibilité de se démaquiller et si possible avant 00h

Vous pouvez me prévenir par mp, ou téléphone, mon num est dans la BDD.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 29 Oct 2005 17:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Zut, ma présence est finalement et instamment requise à la piscine ce soir là icon_sad.gif Désolé, mais vous vous ferez peur sans moi spamafote.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
crazy66 Message Posté le: Sam 29 Oct 2005 20:27 Sujet du message:

Invité


si j'ai bien compri c'est lundi soir vu que mon programe est tomber a l'eaux et si ont veux bien de moi yallah.gif je suis total dispo a faire la route , et comme cela ca me permet de faire connaissence youpi.gif blabla.gif
pour le deguisement ca reste a voir mais je peux toujour bricoler une babiol icon_rofl.gif icon_rofl.gif pour le geste
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Sam 29 Oct 2005 23:43 Sujet du message:

Invité


TiteNat a écrit:
Il y a aussi possibilité de se démaquiller et si possible avant 00h

Vous pouvez me prévenir par mp, ou téléphone, mon num est dans la BDD.


c'est pas ce genre de soirée, nath.... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Sam 29 Oct 2005 23:47 Sujet du message:

Invité


tefou.gif grosse_tonconeuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 16:32 Sujet du message:

Invité


On est à fond dans les préparatifs, c'est déjà le feu !!! youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 2:11 Sujet du message:

Invité


Waou une bonne petite soirée avec des déguisements assez euh attirants icon_wink.gif
Les photos en ligne bientôt et Boz la prochaine fois je t'amène un bavoir icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 11:58 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif Voilà une bonne soirée bien sympathikque, nous étions tous ......... à vomir !!!! vomit.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
icon_twisted.gif La gue*le des gens quand on a débarqué au florida !!! icon_rofl.gif
Vivement les photos !!! youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 13:57 Sujet du message:

Invité


Et voila les premières photos

Alors alors vous auriez fait quelle tête au florida icon_lol.gif ou encore dans le parking du capitol...
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 17:53 Sujet du message:

Invité


Bonne petite soirée... icon_biggrin.gif désolée de vous avoir lachés... si vous aviez décidé de bouger avant je vous aurait suivi, mais le bar là c'était trop... trop chaud, la fumée tout ça... bref... icon_mrgreen.gif

En tout cas merci à ceux qui sont venus et qui ont joué le jeu... ;)dommage qu'il y ait aussi peu de motivés... (quoique la motivation n'est aps ce qui étouffe les MT's en ce moment !!icon_rolleyes.gif)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 20:07 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Les tofs sont en ligne !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 13:39 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Boz Light Year a écrit:
Les tofs sont en ligne !!!

et elles sont bien sympa, bravo les loulous yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002