|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur occas'moto et casses en general... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mido | Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:57 Sujet du message: Votre avis sur occas'moto et casses en general... | |||
Invité |
Je viens de chez occas'moto pour chercher des pieces pour réparer mon SV
devant l'entrée se trouvent des bécannes a vendre qui ont l'air en super état par exemple une belle daytona rouge bon 4500€ cote de l'argus selon le gars, j'ai pas veriffié elle aurait été épave suite a une glissade il me proposerait une reprise eventuellement quand il aura vu la mienne bref ma question est quelqu'un a deja eu affaire avec eux, sur des motos achetées? ces motos qui sortent des casses apres avoir été épave, elles sont "sures"? demain, je fais le tour des autres casses sur toulouse, rien a dire sur elles? Question subsidiaire: une daytonna à 40000km ça tourne bien? (en admettant qu'elle ai été un minimum bien entretenu avant la glissade) merki d'avance! |
|||
|
||||
suzuki.full | Posté le: Ven 16 Déc 2005 20:15 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
coucou, ben c'est pas évident de répondre à cette question, tout dépend comment elle a été remontée (visseries type origine, pièces d'origine ou adaptables, adaptations douteuses , pièces tordues, ... ) il faut tout regarder en détail. Tu peux aussi demander le rapport d'expertise pour voir comment la moto a tapé, les pièces qu'il fallait remplacer (et vérifier si elles l'ont été) |
|||
SP!KE | Posté le: Sam 17 Déc 2005 12:59 Sujet du message: | |||
Pas mieux demander le petit papier de conformité après passage au "marbre" si il y a lieu.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Yoyo | Posté le: Dim 18 Déc 2005 15:49 Sujet du message: | |||
Invité |
Occas moto je connais un peu, c'est vrai que pour les pièces ils sont pas mal avec un choix important, niveau conseil moyen sauf avec le "chevelu, queue de cheval", niveau accueil pas terrible (le patron est un ours) mais faut le connaitre........... Pour les motos d'occasion par contre je ne sais pas si ça le fait vraiment !!!!!!
Par contre je sais que chez Europ Moto, au niveau papier et tout ce qui va avec ils sont pas mal et sérieux : http://www.europ-moto.com. Ca coute rien d'aller voir, en plus ils sont de bon conseil car leur boulot c'est plus de remonter des motos que de vendre des pièces détachés, et c'est pas loin de chez occas'moto (sur la RN20 en venant de Toulouse direction Montauban - tourner à droite juste après un virage - Tabac en face)......voilou......le site permet d'avoir une |
|||
|
||||
Bilou | Posté le: Lun 19 Déc 2005 20:14 Sujet du message: Re: Votre avis sur occas'moto et casses en general... | |||
Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Yoyo ne finit pas ses phrases ?
Quelle année modèle, et de quel côté la glissade ? (oui je sais, ça a l'air con comme question, mais c'est primordial) |
|||
Yoyo | Posté le: Mar 20 Déc 2005 0:17 Sujet du message: | |||
Invité |
Oups, désolé Mister Bilou.........
Le site permet d'avoir une idéee des véhicules en cours de réfection et/ou en vente.................... Et là je suis pardonné ???????????????? |
|||
|
||||
Prof | Posté le: Mar 20 Déc 2005 11:56 Sujet du message: | |||
Invité |
Pas mieux que Ze Baïlou... surtout pour le côté de la glissade !!
|
|||
|
||||
Beren | Posté le: Mar 20 Déc 2005 11:58 Sujet du message: | |||
Invité |
Ca change quoi le coté de la glissade ?
|
|||
|
||||
franck | Posté le: Mar 20 Déc 2005 12:12 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
C'est à cause de la centrifugeuse. Va voir les Les explications détaillées données par une personne de confiance La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Beren | Posté le: Mar 20 Déc 2005 12:29 Sujet du message: | |||
Invité |
Ahhh wi wi wi effectivement, ça craint.
|
|||
|
||||
Mido | Posté le: Ven 23 Déc 2005 16:40 Sujet du message: | |||
Invité |
merci a tous pour les réponses
finalement j'ai commencé les réparations j'ai fait mes emplettes chez la casse de montrabe acceuil cool, tres sympas et pas cher par contre impossible de trouver un cale pied-selecteur-biellette d'occase, à croire qu'on se gauffre tous du coté gauche! j'ai pris tous ça neuf. bref merci à vous |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |