Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ben voilà...fallait que ça arrive...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 19:10 Sujet du message:

Invité


Vincenzo a écrit:
Bon, je viens d'appeller mon assurance pour avoir des infos supplémentaires. Alors tel qu'est fait constat je l'ai dans le C*L parce que le mec a mis qu'il était arrêté avec le cligno (c'est faux mais bon...fallait que je regarde mieux le constat). De plus, les témoins, y avait une fille qui m'a laissé ses coordonnées mais comme je ne l'ai pas inscrit sur le constat, ça compte pas...DOnc, en gros, je l'ai rempli comme une merde!

[...]


Bon, t'es un peu mal icon_confused.gif

Une autre solution serait de rapeller le papi en lui expliquant qu'il y a une faute dans le constat et en avançant le fait que tu as un témoin qui confirmera tes dires (la fameuse jeune fille)... S'il est sympa, il peut accepter mais il n'est pas obligé... De toute façon, tu n'as rien à perdre icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Vincenzo Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 22:46 Sujet du message:

Invité


Bon ca y est, j'ai récupéré ma belle vendredi matin! icon_biggrin.gif

Bon, je ne vous cache pas qu'en remontant sur la bécane, j'avais tout de même une petite appréhension...mais tout s'est finalement bien passé. icon_mrgreen.gif Depuis, j'ai du faire environ 150-200 km, et tout va pour le mieux, je reprend peu à peu confiance!

Par contre, j'ai le petit bitognot permettant de béquiller rapidement qui est tordu, et le petit cligno arrière gauche qui est cassé, l'expert n'a pas du voir ces deux choses...je vais essayer de me le retaper c'est vraiment pas grand chose...

Concernant l'assurance, je crois que les deux cotés sont en train de se friter, on verra bien le résultat!

V
 
 
Répondre en citant
 
acidburn Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 19:35 Sujet du message:

Invité


je viens de lire la petite histoire et y a un truc que je comprends pas ! si t as pas touche le gars y a pas lieu d avoir un constat


en fait con mais pour ne pas etre en tord il faut tapper dans la voiture ! a vrai dire quand un mec vous tourne a raz la gueule lorsque vous vous y attendez pas , il est difficile de se dire ! ah putain y a l assurance , il faut que je le prenne de plein fouet pour pas etre en tord !!!!

sinon petite astuce qui peux servir ! si vous avez peur (ce qui est souvent le cas apres une chute ) de dire des betises sur le constat comme ce qui t es arrive ! dite que vous avez mal , faite appeler les pompiers ! du coup les pompiers vont prevenir les flics !
et la y a constat de gendarmerie donc plus de constat a l amiable avec souvent des gens qui remplisse le constat de tel facon a s en sortir a leurs compte meme s il vous ont couper la route ou pire ....


faites attention a vous !
et bonne route a toi avec ton ptit Sv tout repare ! banane.png
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 18:26 Sujet du message:

Invité


acidburn a écrit:
je viens de lire la petite histoire et y a un truc que je comprends pas ! si t as pas touche le gars y a pas lieu d avoir un constat


Faux !!! Si un véhicule a effectué une manoeuvre ayant entrainé ta chute, même s'il n'y a pas de choc, ce véhicule est en tort icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 20:37 Sujet du message:

Invité


Citation:
Faux !!! Si un véhicule a effectué une manoeuvre ayant entrainé ta chute, même s'il n'y a pas de choc, ce véhicule est en tort

oui. si je me trompe pas ça s'appelle jurisprudence, mais jsuis pas sur.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002