Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Montage d'une alarme
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinoc Message Posté le: Jeu 01 Mai 2003 22:48 Sujet du message:

Invité


Si cela n'avait été que la sirène , j'ai déjà eu le soucis suite à un lavage , ils me m'ont changé et c'est reparti . Sinon c'est peu être un fusible ou pas grand chose .
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Dim 04 Mai 2003 10:44 Sujet du message:

Invité


Bah pour trouver l'alluamge tu debranche un fil et tu essayes de demarrer..si tu demarres c'est pas le bon tu demarres sinon la moto va ratatouille comme si le moteur etait noye ..et la c'est le bon Non?? T'en pense koi ??
Enfin moa j'ai fait une bidouille et j'ai un coupe circuit a 10 sous icon_cool.gif sur le R6 que meme avec la cle tu le demarres pas !!! Ca c'est pour Mil ..On sait jamais icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 04 Mai 2003 19:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Flo, l'alarme est naze maintenant, merci Boxer et son Karsher, ça n'est pas eux que je vénère, je cherche un autre concessionnaire (tchi-poum, tchi-tchi-poum)... Ca solutionne mon problème, heu, radicalement icon_evil.gif

Sinon, t'as raison pour le coupe-circuit sur le R6... Des fois que Milv aurait une envie soudaine icon_wink.gif !!
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 11 Mai 2003 11:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Suite de cet haletant feuilleton : ça remarche icon_biggrin.gif ! En démontant le boitier de l'alarme, je m'aperçoit que de l'eau est entrée dedans (karsher powerrrr icon_rolleyes.gif ), et a oxydé le circuit imprimé. Un coup de brosse métalique fine, je rebranche... j'appuie sur le petit bouton de la télécommande... TWIIIIP TWIIIIP ! Yes !

Refesage du joint du boitier au silicone, remontage, et voilà. Tout est bien qui finit bien ! Merci à tous pour vos suggestions.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ZXR.RR Message Posté le: Ven 06 Juin 2003 9:29 Sujet du message:

Invité


Ben moi, je sais pas si je dois témoigner dans cette partie, mais un beau jour (il y en a souvent dans le sud), j'appui sur le bouton de la télécommande et ..... rien.
AH ?? me dis-je.
Tant pis, on verra ça en rentrant.
Je rentre, et vu que l'alarme n'est plus sous garantie, je la démonte.
Là, oh stupeur, un condo qui se balade, et la plaque de réception qui tenait par quatre cnnectique ne tien plus que sur deux.
Normal quoi.
Donc, je ressoude un condo tout neuf, et je ressoude la connectique.
Test, et oui, j'ai droit au doux chant de la sirène. Ca fonctionne!!!
Je pars, et là, la soudure n'avait pas tenu (connectique fallait s'en douter mais bon, no comment).
N'ayant pas envie d'acheter les broches coudées, je me coupe des pattes de résistances que je fais passer dans les canons de chaques plaques, je soude, et depuis, niquel.
Comme quoi, il n'est pas forcément utile de racheter une alarme aux premiers signes de fatigue de cette dernière.
ET c'est pas non plus la peine de s'énerver après grosse_tonconeuse.gif .
Aller, je décolle helico.gif .
 
 
Répondre en citant
 
pikasso Message Posté le: Mer 13 Aoû 2003 23:51 Sujet du message: alarme

Invité


ben, j passe par hasard sur votre forum..
a vendre, alarme pas cher : 55 euros .. neuve .. icon_smile.gif

allez sur le site de azurmoto, et voilou.. (alarme pour gros scooter mais bon).
perso, posée sur un fazer, sans soucis, et super content !
schéma de montage pour le fazer :
http://best98.free.fr/alarme_faz.jpg

sur ce, j vous souhaite bonne route, et a bientot peut etre sur la route..
pie, black 'n' yellow street faz..

p.s: j pense pas repasser souvent sur vot' forum car j suis pas toulousain...
alors mailez a best98@free.fr pour tout commentaire.
V° , pikasso
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002