Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
cherche conseils pour le maroc

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
globe trotter 31 Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 22:06 Sujet du message: cherche conseils pour le maroc

Invité


bonjour, je pars au maroc cet ete avec ma passagere,je suis preneur de toutes les bonnes idees,les lieux sauvages incontournable,des idees de pistes a faire,tout cela bien entendu dans la fraicheur merci.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 10:56 Sujet du message: Re: cherche conseils pour le maroc

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
globe trotter 31 a écrit:
je pars au maroc cet ete


globe trotter 31 a écrit:
dans la fraicheur merci.gif


Là déjà tu commences mal icon_biggrin.gif

A moins de rester dans l'Atlas mais c'est dommage.

Est ce que tu as vu ce post ? La boucle qu'on a suivi est sympa et variée.

Précise un peu ce que tu veux pour qu'on t'aide icon_wink.gif Tu pars combien de temps ? Avec quel moto ? Quels pneus ? Quelle expérience tout terrain ? Envie de nature ou de grandes villes touristiques ? Hôtels 5 étoiles ou camping sauvage ? Etc.

En tout cas t'as bien de la chance! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
scarving Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 10:58 Sujet du message:

Invité


la route TANGER -CEOUTA moto2.gif
a LARRACH atable.gif tu y trouvera de l'ombre et peut etre les embrums
c'est au NORD cap au sud la vallée des singes et ces cèdres
ZAGORA Sun.gif par la vallée du Dra
la cote ouest SAFI et ses sardines farcies atable.gif
le tour est magnifique grandiose
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 11:23 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
ok avec scarving,
tanger puis par le nord Est : chefchaouen joile ville ou tu dois rester pour voir le coucher de soleil depuis le promontoir au dessus de la ville.
Ensuite tu tires au sud par Meknes ou Fez. Apres soit tu prend l'Atlas qui est plus sur si tu es seul: pas de sable ou vers le dezert mais là j'y suis pas allé.
regarde là:


7000 borne avec un passage au maroc


pour la partie desert il y a là aussi:


barberousse avec sa sds au maroc
J'ai un road pour faire de la piste aussi si tu es interressé.
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
globe trotter 31 Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 19:38 Sujet du message:

Invité


pour te repondre aurel, je pars 15 jours,camping ou sauvage,nature,paysages,pneus tourance,et surtout je pars avec la meilleure moto 1200 gs icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif n'est ce pas, allez sans rancune au plaisir de vous connaitre a tous trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
globe trotter 31 Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 22:32 Sujet du message:

Invité


Au fait que pense barberousse qu'il me tarde de connaitre... SI LA 1200 GS EXISTAIS EN ORANGE... yadlajoie.gif yadlajoie.gif yadlajoie.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 22:39 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
globe trotter 31 a écrit:
SI LA 1200 GS EXISTAIS EN ORANGE... yadlajoie.gif yadlajoie.gif yadlajoie.gif


Pas de basflémes s.v.p. icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Eric DN Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 23:45 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 273
Ville: Pujaudran
Salut
Comme l'a dit Aurel en été si tu vas au sud ( surtout avec avec une enclume bavaroise icon_lol.gif ) tu risques d'avoir très très chaud, si en plus tu fais les pistes en duo, ça peut tourner vinaigre.
Option l'Atlas en altitude, souvent au dessus de 2000m, des coins très sympas, sinon la cote atlantique ( souvent brumeux parait-il à cette période ).
Si tu veux j'ai tout un tas de données numériques ( cartes, Wpts track etc...) avec le soft qui va bien, je peux te faire une copie ( en bal perso ).
Si dessous un lien sur un blog avec le récit de notre virée, plus branchée moto enduro bagages légers à deux aussi mais pas sur la même brêle.

Dernière recommandation, sur la route au Maroc gaffe, gaffe ( demande à Aurel ), les pistes sont plus sures que les routes
Eric
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
BARBEROUSSE Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007 8:02 Sujet du message:

Invité


JE CONFIRME QUE DANS LE SABLE A DEUX + ZEGA LA GS SE TANKE FACILEMENT ET CHAUFFE
DU COTE DE ZAGORA IL FESAIT 40°C ET LA TEMPE EST MONTEE TRES HAUT icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
globe trotter 31 Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007 23:01 Sujet du message:

Invité


merci a vous tous pour ces renseignements,je vais essayer de mettre la clim sur mon brelon,ou alors il faudra des poses boit_une_guiness.gif ...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002