Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Alors j'en ai une bonne ....

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 02 Oct 2003 18:43 Sujet du message: Alors j'en ai une bonne ....

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bon alors accroche vous ca va partir telle que...

Est ce que c'est possible de faire un lien du chat vers le forum style affiche la derniere ligne du chat sur la page de presentation du forum, ca permettrais de dire qu'on s'ennuie tout seul sur le chat...

Voila c'est sorti...ouffffff

Est ce que le challenge est trop difficile????

A+
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Jeu 02 Oct 2003 18:48 Sujet du message:

Invité


c faisable, on a fait ca sur ma board, je peux trouver les sources si notre franck ne sait pas ce qui m'étonnerai vu qu'il est quand mêm calé le ptit gars....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 02 Oct 2003 20:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Absolutely possible. D'autant plus que le chat est une réalisation "maison". Je mets ça dans le sac à modifs icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 02 Oct 2003 22:09 Sujet du message: Re: Alors j'en ai une bonne ....

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Gyzmo a écrit:
Bon alors accroche vous ca va partir telle que...
Est ce que c'est possible de faire un lien du chat vers le forum style affiche la derniere ligne du chat sur la page de presentation du forum, ca permettrais de dire qu'on s'ennuie tout seul sur le chat...
A+


et si on se fixait rdv .... pour discuter sur le chat ... (sur le calendrier ? ... good idea !!!! )


jnono
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 03 Oct 2003 8:40 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Hummpf !
Copier la dernière ligne du chat ??? en gros tu pourrais suivre les conversations du miaou sur la page d'accueil... c'est pas que ça me dérange, mébon, il s'en dit de belles des fois et c'est plutôt moyen que tout le monde puisse le lire sans y être invité... icon_confused.gif
plutôt une pitite phrase laconique du style "Gyzmo n'a pas d'ami... viendez le rejoindre sur le chat" que tu activerais par une case à cocher depuis le miaou...

Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Ven 03 Oct 2003 9:21 Sujet du message:

Invité


style un mec tout seul sur le chat = ptite phrase sur la page d'acceuil ?
plusieurs = on revient à l'habituel "Présents sur le chat: john_tgv,j-nono,Bilou"
par exemple ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 03 Oct 2003 21:31 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bilou, c'est pas une mauvaise idee, de pouvoir l'activer ou non, mais bon quand t plusieurs, comment le gerer..........

John, quand t'es tout seul et que tu veux parler en catastrophe, ou bien que tu t'ennuie, bein personne le sais.... donc c'est pas l'entete en bas, qui va dire que t content d'etre tout seul..... icon_confused.gif

Style avant hier ou j'avais un besoin immediat d'avoir une reponse a une question, j'ai du envoyer un MP a golgot et Chevalier noir (merci a vous d'ailleurs) pour venir me repondre sur le chat , mais bon ca prend du temps alors qu'un renvoi du chat sur le forum serais rapide..... pour prevenir de sa detresse en etant tout seul sur le chat icon_cry.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 03 Oct 2003 21:55 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bouh, ça devient compliqué, votre truc... Le Bilou soulève un argument pertinent (tu auras un bon point, mon garçon icon_wink.gif ). Donc il faudrait trouver "la" bonne idée qui permettrait à quelqu'un de rameuter du monde sur le chat...

Comme ça, au débotté, je propose de rajouter un champ de saisie "Fais ta pub et rameute du monde" dans la fenêtre d'entrée dans le chat. Dans ce champ, on saisie sa petite phrase d'appel, genre, "Seul, ce soir ? viens avec moi sur le chat MT, chéri". On entre ensuite dans le chat comme dh'abitude, et on attend...

Côté forum, pour tous les connectés, une petit fenêtre s'ouvre (du genre de celle qui prévient de l'arrivé d'un MP), avec le pseudo de celui qui appelle, et sa petite phrase.

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 03 Oct 2003 22:23 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Ca peut etre sympa ce style franck, mais est ce que ce champ de saisie ne peut pas etre fait a partir du chat, car en fait au depart, on sait pas trop ce qu'on voudra dire apres avoir passer un peu de temps sur le chat, et l'annonce on la fait quand on veut.
J'ai bon la???? icon_question.gif icon_exclaim.gif icon_question.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 03 Oct 2003 22:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je vois. Ben tu sort et tu re-rentre en mettant ton petit topo (feignasse icon_wink.gif )

Sinon on peut faire la même chose mais depuis une options du forum au lieu de la fenêtre d'entrée dans le chat: ce serait plutôt un appel général, dans ce cas.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 05 Oct 2003 13:56 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Allais bein on a qu'a faire ca franck.... non......
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mar 07 Oct 2003 11:21 Sujet du message:

Invité


he oue il suffit d instorer un batsignal, kan t est en galere t allume le gros girofare ki projette une chauve sourie dans le ciel et le tour est jouer !!
c est pourtant simple suffisait d y penser

a vot service les jeunes
tadadadad dadadadadadam dadadam ....batmannnn
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mer 08 Oct 2003 10:03 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif pôvre seth... icon_confused.gif

icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002