Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Gaffe dans les chemins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zejedi Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 21:55 Sujet du message:

Invité


Désolé, mais j'en rajoute une couche :

"Son avocat a ainsi plaidé que le motard circulait « trop vite ». Les préjugés ont la vie dure, et ne tiennent pas à l’examen des faits. Car, d’une part, l’enquête n’a pas permis de déterminer la vitesse au moment du choc. Et, d’autre part, on n’imagine pas l’enduriste expérimenté qu’était Frédéric rouler vite à cet endroit, alors même qu’il ne pouvait pas voir ce qui se trouvait derrière le sommet de la côte. Ce papa de 42 ans, directeur d’une agence bancaire, n’avait pas le profil d’un inconscient…

La défense a également soutenu que Frédéric circulait sur un chemin privé et n’avait donc rien à faire là. C’est osé ! Comme en atteste le constat d’huissier, le chemin en question présente toutes les caractéristiques d’une voie présumée ouverte à la circulation : large de plusieurs mètres, sans panneau d’interdiction, ni barrière et, même, « carrossable », comme se plait à le dire le Ministère de l’Écologie.


Là, j'ai vraiment la haine pour en rajouter...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 22:52 Sujet du message:

Tromph addict!


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 470
Ville: Toulouse
Je suis entièrement d'accord avec toi Ze, je trouve que c'est cher payé pour avoir circulé sur un chemin privé...... Le côté pervers c'est effectivement premièrement de ne pas poser de panneau, deuxièmement de ne pas signaler le filin. Car enfin le but pour le proprio c'est qu'ils ne passent pas...ou alors? Homicide involontaire qu'ils ont dit?
Pour pratiquer le TT en 4 roues, je peux t'affirmer que je/nous regarde/ons à 2 fois avant de s'engager dans un chemin et pourtant nous sommes physiquement moins exposés.
Il n'y a qu'en France où ce genre de choses existent...... "Partageons la route" c'est un slogan que l'on voit parfois et qui me plaît bien. Je pense que l'on peut également partager la nature et ne diabolisons pas les randonneurs motorisés qui sont taxés, dans la circulaire Olin, de,..... je cite "des dangers pour les autres usagers".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 22:58 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Oui, je suis d'accord avec toi Miss, mis à cause de qq abrutis qui passent et repassent avec leur moto full barouf et j'en connais un rayon pour les avoir subi toute ma jeunesse dans ma campagne roqueserièroise, je peux te dire qu'à la fin, tu fais tout pour les empêcher de rouler et il suffit que cette fois là, ce soit un nouveau groupe qui passe et le malheur s'abat sur eux.
Je dirais pas de chance car les chieurs s'en sortent encore une fois icon_rolleyes.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002