|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
kikou les MT !!!! ici la parisienne... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zebulon | Posté le: Jeu 05 Sep 2002 1:15 Sujet du message: kikou les MT !!!! ici la parisienne... | |||
Invité |
Kikou à vous tous !!!
Alors moi c'est Zeb ou Audrey pour les personnes qui ne me connaissent pas encore. J'habite la banlieue parisienne (voui bah ça arrive hein... lol) et je suis assistante de direction. Je passe actuellement mon permis moto pour m'acheter ma SVS (de préférence grise... pour aller avec mon casque et mon blouson... mdr) et aller arsouiller avec qui voudra . Si vous me cherchez, vous me trouverez tres souvent connectée dans la journée sur le chat' MT (comment ça je bosse jms !?! ) ou alors tard le soir car je suis une personne qui sort pas mal . Merci de m'accueillir au sein de votre communauté (et surtout merci à Jul de m'avoir emmené ici). Zeb-insomniaque-a-ses-heures |
|||
|
||||
Titange | Posté le: Jeu 05 Sep 2002 5:11 Sujet du message: | |||
Invité |
Salut la miss !!!
Bon bah après quelques temps on va te souhaiter la bienvenue !!! Je crois que beaucoup avait remarqué que tu es en permanence sur le chat !!! et si si on le pense vraiment "ça t'arrive de bosser?????? " Comment ça t'accueillir au sein de notre communauté On t'accueillera quand tu dédaigneras venir nous voir !!!! Non mais on accueille pas les gens comme ça sans les connaitre !!! Pffff.... non mais alors... Mouarf.. je sais il est 5h du mat' et j'ai déjà la connerie aujourd'hui, mais bon je vais aller bosser alors ça va pas durer !! Allez a + la miss on the chat !!! Julie |
|||
|
||||
zebulon | Posté le: Jeu 05 Sep 2002 9:33 Sujet du message: | |||
Invité |
Zeb-gardienne-du-chat' |
|||
|
||||
franck | Posté le: Jeu 05 Sep 2002 9:41 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Ouèlcome chez les (gentils) furieux, et que la force soit avec toi pour le permis (t'en es ou ?).
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
zebulon | Posté le: Jeu 05 Sep 2002 9:43 Sujet du message: | |||
Invité |
Parle pas de chose qui fache... j'en suis tjs à me remotiver pour repasser ce "scrogneugneu" de code... mais allez, moi je dis que d'ici la fin du mois c'est "in the pocket". Sinon, déjà fait 8h de plateau, et je réussis le lent... wouala wouala... Zeb-future-motarde-un-jour |
|||
|
||||
franck | Posté le: Jeu 05 Sep 2002 9:47 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Hé hé... AMHA, le plus dur, c'est le code et l'ingestion de ce *$#~% de bouquin...
Voilà un lien utile pout t'entrainer à l'épreuve du code : http://big.lol.free.fr/code_de_la_route/. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
zebulon | Posté le: Jeu 05 Sep 2002 13:57 Sujet du message: | |||
Invité |
Si je compte sur toi pour avoir mon permis, suis vraiment mal partie... mdr... et c'est comme ça que tu crois m'aider.... nan mais je reve !!!! Vous roulez tous comme ça les toulousains ??? y'a soucis à se faire als... lol |
|||
|
||||
JUL | Posté le: Jeu 05 Sep 2002 15:24 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon ben bienvenue!!!!
Fais attention à la Julie, au ricard elle est balèze... |
|||
|
||||
el Tonio | Posté le: Jeu 05 Sep 2002 15:40 Sujet du message: | |||
Welcome !!!!! Bon OK ça fait un peu réchaffé mais de toute façon je te croise déjà souvent sur le chat alors...
T'en fais pas, tout le monde n'a pas appris le code de la route sur le site qu'on t'as donné ! D'abord C quoi le code ?
Par contre tu peux prendre Jul sans problème au trio bière / whisky / cigare ! Bon allé bises et j'espère A-1-2-C-4 el Tonio, tout simplement |
|||
mrclean | Posté le: Mer 11 Sep 2002 18:07 Sujet du message: | |||
Invité |
Bonjour, j'ai vu de la lumière, un zébulon, donc jme suis pointé.
Bonjour à tous, je suis un puissant pilote en 125 Virago, je Deal des Nuts de temps à autres et je chasse le porcinet sur son terrain. *** désolé *** ;o) Stf. |
|||
|
||||
zebulon | Posté le: Mer 11 Sep 2002 23:50 Sujet du message: | |||
Invité |
Mais c'est pas possible.... tu me poursuis mm jusqu'ici ??? mdr Moi je veux bien manger les Nuts (et non y'a pas de connotations sexuoual ! ) Zeb-contente-de-voir-son-M'sieur Propre-ici |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |