|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et une de plus !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
SP!KE | Posté le: Mer 05 Nov 2003 19:36 Sujet du message: | |||
Bienvenue à toi!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Djé | Posté le: Mer 05 Nov 2003 20:38 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et en plus, j'avais même pas vu qu'elle était auparavant passagère sur GSX-R ! Alors, si avec ça, vous devenez pas amies, je comprends plus rien !!! Non non, pas taper... |
|||
Street Biker | Posté le: Mer 05 Nov 2003 21:06 Sujet du message: | |||
Invité |
Welcome on board Miss Froggy,
Please fasten your helmet and come with us to the apéro (je pense qu'"apéro" est international Et là, y a pas un message de bienvenu???, non mais!!! @+ |
|||
|
||||
el Tonio | Posté le: Mer 05 Nov 2003 21:25 Sujet du message: | |||
Croaac ! (C'est comme ça qu'on souhaite le bonjour et la bienvenue en langage de batracien )
Ah oui aussi, comme le veut la tradition ici, je te fais une bise pour t’accueillir comme il se doit (bah oui, les autres comprendraient pas si j’oubliais... ) el Tonio, tout simplement |
|||
richard | Posté le: Mer 05 Nov 2003 21:43 Sujet du message: | |||
Bienvenue
Born to be wise |
|||
Frog | Posté le: Jeu 06 Nov 2003 15:38 Sujet du message: | |||
Invité |
Un petit coucou à ma petite soeur comme a dit Bib, bienvenue dans ce monde de fous et à bientôt pour une des multiples occasions proposées sur le forum...
BIZ Frog |
|||
|
||||
Choupinette | Posté le: Jeu 06 Nov 2003 19:42 Sujet du message: | |||
Invité |
salut tite KERMITTE !!!!
bienvenue à toi et à ta monture!!!!! en espérant te rencontrer trés prochainement à une balade ou un apéro .... Choupy |
|||
|
||||
RV | Posté le: Jeu 06 Nov 2003 22:07 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !!!
On connait beaucoup de très belles balades à faire ici, ... Tiens je crois que fin novembre une nouvelle balade MT Approved s'annonce Suis bien les post, et après suis nous sur la route !!!! One life. Live it ! |
|||
Kinou | Posté le: Ven 07 Nov 2003 0:06 Sujet du message: | |||
Invité |
amie batracienne ..::bienvenue ::..
tu va adoré tous ces MT, ki patage des balades magiques et des bieres a en plus soif ( koi fallait le dire ça ??) a bientot ! |
|||
|
||||
mimine | Posté le: Ven 07 Nov 2003 19:32 Sujet du message: | |||
Invité |
Et en plus, j'avais même pas vu qu'elle était auparavant passagère sur GSX-R !
Alors, si avec ça, vous devenez pas amies, je comprends plus rien !!! Euh toi dès que je tiens VIVE SUZUKI et TOC !!!! quand même va .... Marie |
|||
|
||||
ABS | Posté le: Dim 09 Nov 2003 1:48 Sujet du message: | |||
Invité |
Salut,
Dis Aude t'aurais pas passé un week end de l'ascension enceinte en auvergne en 2001 avec une bande de motard ? non comme ça juste pour savoir au fait bienvenue A+@V Arnaud en KLE rôse ou FZR 1000 Exup, c'est selon -) |
|||
|
||||
Djé | Posté le: Dim 09 Nov 2003 15:24 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je préfère ça quand même... |
|||
RV | Posté le: Mer 12 Nov 2003 21:34 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Allez miss, viens donc t'inscrire par ici
On te verra enfin rouler !!! One life. Live it ! |
|||
Farfromsober | Posté le: Mer 12 Nov 2003 23:54 Sujet du message: | |||
Invité |
alors welcome miss grenouille..
c'est vrais que les twin font un beau bruit, mais je trouve que ceux en ligne chantent karément, moi je trouve, comme ca, au hazard.. ben donc a plus onzeroadagain. ou onzebaragain.. ( deux endrois frequentés ses temps si, naon ? ) bizoowelcome ! |
|||
|
||||
la grenouille | Posté le: Jeu 13 Nov 2003 11:15 Sujet du message: | |||
Invité |
Coucou Arnaud, Tu veux parler de ce week-end d'Ascension où je vous voyais tous rouler sur des routes splendides alors que je faisais la voiture balai (avec bar intégré) en me morfondant : "bouhou je veux rouler aussi !", bein oui c'était moi (il est quand même bien petit ce monde motard ) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |