Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
kikou les MT !!!! ici la parisienne...

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebulon Message Posté le: Jeu 05 Sep 2002 1:15 Sujet du message: kikou les MT !!!! ici la parisienne...

Invité


Kikou à vous tous !!!

Alors moi c'est Zeb ou Audrey pour les personnes qui ne me connaissent pas encore.

J'habite la banlieue parisienne (voui bah ça arrive hein... lol) et je suis assistante de direction.

Je passe actuellement mon permis moto pour m'acheter ma SVS (de préférence grise... pour aller avec mon casque et mon blouson... mdr) et aller arsouiller avec qui voudra icon_wink.gif .

Si vous me cherchez, vous me trouverez tres souvent connectée dans la journée sur le chat' MT (comment ça je bosse jms !?! icon_smile.gif ) ou alors tard le soir car je suis une personne qui sort pas mal icon_cool.gif .

Merci de m'accueillir au sein de votre communauté (et surtout merci à Jul de m'avoir emmené ici).

Zeb-insomniaque-a-ses-heures icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 05 Sep 2002 5:11 Sujet du message:

Invité


Salut la miss !!!

Bon bah après quelques temps on va te souhaiter la bienvenue !!! icon_lol.gif

Je crois que beaucoup avait remarqué que tu es en permanence sur le chat !!! et si si on le pense vraiment "ça t'arrive de bosser?????? icon_eek.gif " icon_wink.gif icon_lol.gif

Comment ça t'accueillir au sein de notre communauté icon_question.gif icon_eek.gif icon_wink.gif On t'accueillera quand tu dédaigneras venir nous voir !!!! Non mais on accueille pas les gens comme ça sans les connaitre !!! Pffff.... non mais alors... icon_eek.gif icon_lol.gif

Mouarf.. je sais il est 5h du mat' et j'ai déjà la connerie aujourd'hui, mais bon je vais aller bosser alors ça va pas durer !!

Allez a + la miss on the chat !!!

Julie
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 05 Sep 2002 9:33 Sujet du message:

Invité


Ptitange-a-moto a écrit:
Salut la miss !!!

Bon bah après quelques temps on va te souhaiter la bienvenue !!! icon_lol.gif

Je crois que beaucoup avait remarqué que tu es en permanence sur le chat !!! et si si on le pense vraiment "ça t'arrive de bosser?????? icon_eek.gif " icon_wink.gif icon_lol.gif
>>>GRRRRR, c'est pas de ma faute, mon taff est nul et j'essaye de me casser....

Comment ça t'accueillir au sein de notre communauté icon_question.gif icon_eek.gif icon_wink.gif On t'accueillera quand tu dédaigneras venir nous voir !!!! Non mais on accueille pas les gens comme ça sans les connaitre !!! Pffff.... non mais alors... icon_eek.gif icon_lol.gif
>>> t'en fais pas, tu seras une des 1eres prévenues !!!!

Mouarf.. je sais il est 5h du mat' et j'ai déjà la connerie aujourd'hui, mais bon je vais aller bosser alors ça va pas durer !!
>>>t'es comme moi, ma connerie est présente tous les jours... j'comprends pas pourquoi.... icon_wink.gif

Allez a + la miss on the chat !!!
>>>YESSSSSSSS !!!!!

Julie

Zeb-gardienne-du-chat'
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 05 Sep 2002 9:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ouèlcome chez les (gentils) furieux, et que la force soit avec toi pour le permis (t'en es ou ?).
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 05 Sep 2002 9:43 Sujet du message:

Invité


erzatz a écrit:
Ouèlcome chez les (gentils) furieux, et que la force soit avec toi pour le permis (t'en es ou ?).


Parle pas de chose qui fache... j'en suis tjs à me remotiver pour repasser ce "scrogneugneu" de code... mais allez, moi je dis que d'ici la fin du mois c'est "in the pocket".
Sinon, déjà fait 8h de plateau, et je réussis le lent... wouala wouala...

Zeb-future-motarde-un-jour
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 05 Sep 2002 9:47 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Hé hé... AMHA, le plus dur, c'est le code et l'ingestion de ce *$#~% de bouquin...

Voilà un lien utile pout t'entrainer à l'épreuve du code : http://big.lol.free.fr/code_de_la_route/.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Jeu 05 Sep 2002 13:57 Sujet du message:

Invité


erzatz a écrit:
Hé hé... AMHA, le plus dur, c'est le code et l'ingestion de ce *$#~% de bouquin...

Voilà un lien utile pout t'entrainer à l'épreuve du code : http://big.lol.free.fr/code_de_la_route/.


Si je compte sur toi pour avoir mon permis, suis vraiment mal partie... mdr... et c'est comme ça que tu crois m'aider.... nan mais je reve !!!!

Vous roulez tous comme ça les toulousains ??? y'a soucis à se faire als... lol
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Jeu 05 Sep 2002 15:24 Sujet du message:

Invité


Bon ben bienvenue!!!!
icon_wink.gif
Fais attention à la Julie, au ricard elle est balèze...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 05 Sep 2002 15:40 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Welcome !!!!! Bon OK ça fait un peu réchaffé mais de toute façon je te croise déjà souvent sur le chat alors...

T'en fais pas, tout le monde n'a pas appris le code de la route sur le site qu'on t'as donné ! D'abord C quoi le code ? icon_rolleyes.gif

Jul TheDoctor a écrit:
Fais attention à la Julie, au ricard elle est balèze...

Par contre tu peux prendre Jul sans problème au trio bière / whisky / cigare !

Bon allé bises et j'espère A-1-2-C-4
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
mrclean Message Posté le: Mer 11 Sep 2002 18:07 Sujet du message:

Invité


Bonjour, j'ai vu de la lumière, un zébulon, donc jme suis pointé.

Bonjour à tous, je suis un puissant pilote en 125 Virago, je Deal des Nuts de temps à autres et je chasse le porcinet sur son terrain.

*** désolé ***

;o) Stf.
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mer 11 Sep 2002 23:50 Sujet du message:

Invité


mrclean a écrit:
Bonjour, j'ai vu de la lumière, un zébulon, donc jme suis pointé.

Bonjour à tous, je suis un puissant pilote en 125 Virago, je Deal des Nuts de temps à autres et je chasse le porcinet sur son terrain.

*** désolé ***

;o) Stf.


Mais c'est pas possible.... tu me poursuis mm jusqu'ici ??? mdr
Moi je veux bien manger les Nuts (et non y'a pas de connotations sexuoual ! icon_wink.gif )

Zeb-contente-de-voir-son-M'sieur Propre-ici icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002