Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pneus Continental TKC80
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 14:02 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Tu veux plutôt dire combien de crevaisons PAR km de piste... icon_wink.gif

Non mais en fait y'a pas eu plus de crevaisons que la normale, c'est juste que on a eu des soucis avec le pneu de katé, il restait toujours une petite épine à l'intérieur qui faisait que ça crevait 100km après...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 14:16 Sujet du message:

Invité


et le probleme, c'est que quand tu es sur la piste et que tu as une crevaison rapide, tu sens que tu as crevé quand la jante tape allegrement sur les cailloux bien pointues... donc il n'est pas exclu que la chambre à air se fragilise à plein d'endroit..

Je sais pas si tu as prevu des chambres neuves en rechange ou que le kit de reparation.. moi je te conseille quand meme la premiere solution en plus de la deuxieme..
 
 
Répondre en citant
 
xl600 Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 17:08 Sujet du message:

Invité


Salut,

Moi je crois surtout que Dark Vador va être obligé de s'entrainer au montage/démontage de pneu icon_wink.gif Parceque en 10.000 bornes, il peut s'en passer des choses dans la vie d'un pneu. Il vaut mieux faire ça la première fois tranquillement dans son garage, qu'au fin fond des steppes dans la tempête.

Pour le déjantage (volontaire) du TKC80 sur une piste des Alpes Italienne, suite à gros trou dans le flan, une béquille de moto et l'AfricaTwin qui allait avec a bien servit pour décoller le talon ! Je pense que cela doit se faire plus facilement avec une jante TT.

Stef
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 21:26 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Katé a écrit:
et le probleme, c'est que quand tu es sur la piste et que tu as une crevaison rapide, tu sens que tu as crevé quand la jante tape allegrement sur les cailloux bien pointues... donc il n'est pas exclu que la chambre à air se fragilise à plein d'endroit..

Wouaip.
En Bolivie, j;ai donne : une crevaison sur le bord du lac Titicaca, et la chambre etait devenue un vrai gruyere.

Katé a écrit:
Je sais pas si tu as prevu des chambres neuves en rechange ou que le kit de reparation.. moi je te conseille quand meme la premiere solution en plus de la deuxieme..

Je pars avec 3 demontes pneu (1 grand et 2 petits),
plus un petit flacon de savon liquide,
plus un kit de reparation,
plus une pompe a main touratruc,
plus quelques cartouches de CO2,
plus une chambre a air avant neuve (qui peut aussi se mettre en depanage a l'arriere),
plus une valve de rechange,
plus un demonte valve,
plus une petite lampe frontale s'il faut faire ca a la tombee de la nuit,
plus une tente et un sac de couchage pour dormir sur place si je suis creve.

mais sans bequille centrale,
sans coequipier,
sans assistance (et meme sans assurance... on verra se que je trouve a la frontiere).
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002