Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
T-shirt !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb31 Message Posté le: Mar 18 Nov 2003 12:33 Sujet du message:

Invité


comment qu'on va etre beau mon fils icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 19 Nov 2003 0:20 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Ok RV, on suit cette affaire.
Merci pour ton (énième) dévouement... (euh...je ne t'oublie pas El Tonio... icon_wink.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 06 Déc 2003 15:44 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ben moi aussi j'veux bien donner un coup de main, je me sens une ame d'abbé pierre aujourd'hui lol !
non sans déconner, si y a besoin je me couperai en quatre ! a bon entendeur...
icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Sam 06 Déc 2003 17:23 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Désolé de pas avoir suivi le sujet mon RV... icon_redface.gif
Alors, j'ai le logo en grand format avec les inscriptions qui vont bien, le tout prévu pour fond blanc ou noir (ou autre) et d'autres trucs (mais j'ai pas tout en tête là, c'est avec tout le boulot qu'on avait fait pour la plaquette de l'asso...)
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 06 Déc 2003 22:49 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 06 Déc 2003 23:46 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Repos hivernal !!

Je m'occupe de relancer cela en début d'année 2004 !!! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 16 Déc 2003 23:06 Sujet du message:

Invité


sinon , hein, par exemple j'ai une idée, moi :
je sais pas si y'en'avais qui m'on vu vendredi dernier, mais j'avais un t-shirt MCP "la bibine" ( qui mon club de coeur et d'orgie).
et ben tu prend un t-shirt blanc tu prend ton imprimante, des feuilles speciales que tu trouve a auchan, ton courage, ton fer a repassé et tadaaaaa, t'as ton t-shirt !
..
evidement le cout unitaire est relativement elevé ( et pis la qualité moyene )
mais bon l'avantage c'est qu'une fois qu'on a acheté une ramette de papier on peut faire tout un tas de t-shirt a la con...
bon courage et si ca se decoince je veux bien un t-shirt..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 17 Déc 2003 0:15 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bah tu te doutes bien qu'on avait envisagé cette possibilité mais comme tu dis la qualité n'est pas la même...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Ven 19 Déc 2003 14:57 Sujet du message:

Invité


j'imagine que le grand tonio y avais songé...
remarque que ceux que j'ai fait resiste pas trop mal..
bon c'est sur qu'il ne faut pas en faire un usage trop intensif, je vais demander un devis tout simplement a un publiciste, sans qu'on ai rien a faire a part donner les logo et les quantité.
je crois qu'il nous faut un point de depard, non ?
apres libre a chacun,par conniassance ou coucherie d'obtenir un meilleur prix, kan pensez vous ?
je post sur se forum les tarifs trouvés.

le t-shirt je vais faire simple : blanc avec logo sur le coeur des MT, derriere le logo super motard en haut de cette page avec www.motar gnagnagan dessous. ok ?
je part sur une 20aine de t-shirt.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 19 Déc 2003 16:09 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
je crois qu'il nous faut un point de depard, non

Bébert, c'est gentil, mais je crois que RV s'en occupe déjà.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 19 Déc 2003 16:44 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
laisse, vas-y Bébert, on comparera nos prix (j'ai fait la même démarche auprès de deux pub-accessoire, etc !!)

je suis déçu pas les prix et les quantités minimales intéressantes (proche des 200 !!) donc vas-y mon ami !!!

allez tous chercher des prix !!! courage !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Choupinette Message Posté le: Ven 19 Déc 2003 18:35 Sujet du message:

Invité


JE VEUX UN TEE'SHIRT AVEC LE LOGO DES MT DANS LE DOS ET MON TIT PSEUDO DEVANT EN PLUS TIT..... ma taille : chez petit bâteau c'est du 16 ans ( je peux le fournir...) ALLEZ POUR LES TEE'SHIRT ON LE FAIT!!!!! S'IL VOUS PLAAAAIIIITTT........
Choupy
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002