Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les dernières news du logo [MT]

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle solution tu aimerais voir ?
Une fille sur un roadster
50%
 50%  [ 7 ]
Un gars une fille, comme à la télé ;o)
35%
 35%  [ 5 ]
J'aime bien les deux....
14%
 14%  [ 2 ]
Bof, t'as pas autre chose ? (Bah non...)
0%
 0%  [ 0 ]
C'est trop nul, je quitte les MT (jespère que cette option sera pas utilisée...)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 17 Oct 2002 19:58 Sujet du message: Les dernières news du logo [MT]


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bon voilà, la dernière fois avec Titi on a discuté de notre futur logo et comme le travail que nous avons accompli pour l'instant ne semble pas convenir à tout le monde, on a décidé de revoir un peu le concept.

Donc déjà on repart sur le principe auquel on avait pensé, c'est-à-dire commander un logo directement à Artkore en lui fournissant un "cahier des charges" précis et définitif. Niveau prix, une commande vaut 80 euros (version papier, sinon 70 juste par mail mais j'aimerais bien l'avoir sur papier aussi...), suffit de se cotiser, c'est pas ça qui va nous ruiner...

Il faut garder à l'esprit justement que ce logo doit représenter nos valeurs, notre esprit d'ouverture et de déconnade. On veut éviter de mettre un type de moto "extrême" qui ne représenterait pas bien. Donc pas de sportive en wheeling, ni de supermot en l'air... Le bon compromis est donc un roadster, avec un saute vent si vous voulez...

Après tout est parti d'une boutade de Titi : "Pourquoi pas Tonio sur le GPZ ?" mais visiblement, j'avais pas assez bu pour ne pas voir qu'il se foutait de moi... Donc on a enchainé en disant "Et pourquoi pas Delphine sur le monstro ?". Donc bah on a décidé de mettre une fille sur la moto. Bon je vous l'accorde, c'est pas les filles qui font la majorité dans le groupe (et je suis le premier à le regretter) et on les voit plus sur les selles passager et aux apéro qu'autre chose (je vais me faire lincher moi.... icon_wink.gif ), mais quoi de plus charmant sur une moto qu'une demoiselle cheveux aux vent ? Et puis dans le groupe on en a bien UNE alors...

Pour les rétissants (ou non d'ailleurs), il y aurait aussi la solution suivante : pourquoi ne pas mettre 2 motos avec une fille sur l'une et un gars sur l'autre ? J'ai pensé à ça en voyant l'image suivante chez Artkore :

Je trouve ça mignon moi. Bon, je vous parle pas de mettre un couple qui va se marier hein (on voit le panneau église et un voile de mariée sur l'image) mais vous m'avez compris...

Donc précisément, on conserve l'idée d'un fond avec la croix occitanne (couleur à déterminer parce que Titi n'aimait pas celle que j'avais récupérée mais je pense que je peux la modifier...). Après selon la formule que vous préférez y'a deux alternatives :

- Une demoiselle (avec des cheveux longs qui dépassent du casque...) sur une moto style Monstro ou Raptor (bah oui, on se refait pas icon_wink.gif ). Après pour la position sur la moto (n'ayez pas l'esprit tordu SVP icon_lol.gif ) à vous de voir. Faudrait éviter le gros wheel ou un angle de dingue (enfin c'est mon avis...)

- La même demoiselle toujours en Monstro (ou Raptor...) et un gars en moto style SVS, GPZ (bah oui après tout, je me casse le c... pour ce logo, ça serait la moindre des choses icon_wink.gif ), enfin une moto avec une tête de fourche quoi. Comme ça y'a la dualité homme/femme et pur roadster/routière, bref l'idée me plait bien.

Voilà l'état de notre reflexion, alors vous en pensez quoi ?
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 17 Oct 2002 20:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pour moi, OK pour 1 gars 1 fille, mais sans équivoque (mariage, kamasoutra, etc.) c'est pas une agence matrimoniale, les MT icon_lol.gif . OK aussi pour le roadster (evidemment icon_razz.gif ).

Merci Tonio !

Tu veux vraiment mettre 1 GPZ icon_eek.gif ?

Bon, te fâches pas.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 17 Oct 2002 20:55 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
erzatz a écrit:
Pour moi, OK pour 1 gars 1 fille, mais sans équivoque (mariage, kamasoutra, etc.) c'est pas une agence matrimoniale, les MT icon_lol.gif . OK aussi pour le roadster (evidemment icon_razz.gif ).

Ouais, moi aussi c'est celui que je préfère en fait...

erzatz a écrit:
Merci Tonio !

Avec plaisir !

erzatz a écrit:
Tu veux vraiment mettre 1 GPZ icon_eek.gif ?

Ouais, rien que pour te t'embêter nah ! icon_wink.gif Bon OK, si tu préfères, on met un V Raptor, OK ? Enfin, t'as le choix : SVS, GPZ, TRX, V Raptor, Bandit S, ...

erzatz a écrit:
Bon, te fâches pas.

Mouais, ça va pour cette fois...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 17 Oct 2002 21:43 Sujet du message:

Invité


Bon.... biensur j'ai voté pour une fille sur un roadster!! icon_wink.gif

disons ke ca me parle un peu plus..... icon_smile.gif

bises a tous
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Jeu 17 Oct 2002 21:48 Sujet du message:

Invité


Tout pareil que Francky!!!
Même pour le GPZ... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
defi Message Posté le: Ven 18 Oct 2002 9:40 Sujet du message:

Invité


Salut!
Franchement la deuxiéme proposition(une fille, un gars)me plaît bien!icon_lol.gif et pour ce qui est des motos j'y ai pas encore réfléchie mais franchement ça m'est égal car je n'ai aucun appriorie!moto.gif
A+
Defi
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 18 Oct 2002 10:58 Sujet du message:

Invité


La proposition d'un gars et d'une fille est excellente !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Par contre le gars qui freine fort, ça fait .. comment dirais-je plutôt dragueur, ce qui n'est pas du tout dans la mentalité et l'esprit des MT icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

icon_idea.gif En retenant le logo "mixte", je verrais bien les 2, cote à cote, sur 2 roadsters - ou 1 sportive pour le gars et une roadster naked ou pas (je parle de la moto bien sûr, non mais ... icon_lol.gif icon_lol.gif - pour la fille et bien sûr avec la croix occitane en fond ...

Ouali, pour mon humble avisse avisé icon_smile.gif icon_smile.gif

Merci vraiment pour le boulot que vous faîtes !!! Chapô bas, très bas, Messieurs icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Clarine Message Posté le: Ven 18 Oct 2002 11:21 Sujet du message: ouaip

Invité


ouais les deux solucs sont pas mal, mais la deuxieme est sans equivok so pour le choix de la bécane, tirez au sors, sinon zallez pas vous en sortir! au pire, créez en une au moins y aura pas de jaloux!
c mecs alors...... icon_lol.gif





7.gif

7.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 401 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Ven 18 Oct 2002 12:37 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
atomisator_man64 a écrit:
Par contre le gars qui freine fort, ça fait .. comment dirais-je plutôt dragueur, ce qui n'est pas du tout dans la mentalité et l'esprit des MT icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

On est pas dragueurs chez les MT ??? On m'aurait menti ? Mince alors... icon_wink.gif

atomisator_man64 a écrit:
icon_idea.gif En retenant le logo "mixte", je verrais bien les 2, cote à cote, sur 2 roadsters - ou 1 sportive pour le gars et une roadster naked ou pas (je parle de la moto bien sûr, non mais ... icon_lol.gif icon_lol.gif - pour la fille et bien sûr avec la croix occitane en fond ...

Ouais, je suis d'acc, les 2 motos en face à face ou l'une à côté de l'autre de 3/4 avant.

Clarine a écrit:
ouais les deux solucs sont pas mal, mais la deuxieme est sans equivok

Concrètement, ça veut dire que tu préfères ou qu'il y a un sens caché qui te plait pas ? icon_rolleyes.gif

Clarine a écrit:
pour le choix de la bécane, tirez au sors, sinon zallez pas vous en sortir! au pire, créez en une au moins y aura pas de jaloux!
c mecs alors......

Non mais oh, ça veut dire quoi ça ??? icon_wink.gif Moi je dis un Monstro et un V Raptor ça mettra tout le monde d'accord. Ou alors un une Ducat 800 S et un Raptor, ....
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 18 Oct 2002 13:29 Sujet du message:

Invité


Et une fille sur un hornet... non.. heu bon ......

ok j ai compris...........


..... tusors.png

ca va j'y vais j'y vais........
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 18 Oct 2002 15:08 Sujet du message:

Invité


skyfille a écrit:
Et une fille sur un hornet... non.. heu bon ......

ok j ai compris...........


..... tusors.png

ca va j'y vais j'y vais........


Remarques ... c'est comme une fille sur une trotinette icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
OkOk, coup_de_baton.gif et coups_de_marteau.gif mais pas trop fort quand même icon_smile.gif icon_smile.gif

Aïe, ma tête ... M'en fous ... j'ai le cask aujourd'hui icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_lol.gif

J'ai compris aussi ... tusors.png ... Oui, c'dest bon, ne annonce.gif pas trop fort icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Clarine Message Posté le: Ven 18 Oct 2002 23:53 Sujet du message: aie..

Invité


Oulala, j'veux pas etre pessimiste, mais je crois que c pas gagné lol au boulot les cocos, zavez du pain sur la planche!!
Sky, je crois qu'on a plus qu'a la fermer, on a que des mauvaises idées!!! icon_eek.gif , kelle frustration! icon_rolleyes.gif

Arf arf arf, bon courage les cocoboys!!

Bizzzzzzz
 
 
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Dim 20 Oct 2002 14:26 Sujet du message:

Invité


Oui excellente idée.....un logo avec un gars, une fille, la belle-famille et des poules s'affichant devant une salle polyvalente où se déroule le 13ème salon de peinture grecque du moyen-age et, si on fait bien attention, on peux même voir un Airbus A340 qui survole tout ça et la fille a le sourire....Un logo pareil c'est directement conçu sur format A0 icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Le logo doit être petit, clair et rigolo, non??.... Tonio, arrête de relancer le débat à chaque fois, on a parlé d'une fille en roadster....tout le monde etait d'accord alors arrête..... et puis, ça suffit avec ton GPZ!!!!! on n'est pas une moto école icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
ça va mal finir cette histoire icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif de toute maniere, j'attends des réponses de sérigraphes en vue de faire un concept flexible pour les applications...en effet, il serait de bon aloi que l'on puisse mettre des logos différents sur le tee-shirts en vue d'avoir celui que l'on souhaite...aussi, Tonio, faudrait que tu mettes tes logos sur la rubrique photos/joyeusetés diverses/logos du site ceci afin d'avoir un vivier. ça faciliterait le choix de tous....Des qu'une personne imagine un logo, elle l'intègre à cette rubrique.
Et, à mon avis, pour éviter de polémiquer, et sachant qu'on est LES PREMIERS A AVOIR CREER UN LOGO, on devrait garder l'actuel comme étant "l'officiel". Il a plu à tout le monde et c'est le premier...sinon, étant donné qu'on est 57 inscrits, on ne va pas y arriver....
Sinon, une bise à tous de Séville où j'ai pas encore croisé un GPZ icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif mais bon nombre de filles en roadsters icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
amités
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 20 Oct 2002 22:01 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
A tout hasard, j'ai fait 1 croix occitane en vectoriel sur paint shop pro... Si ça interesse quelqu'un, je lui passe le fichier.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Lun 21 Oct 2002 23:02 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ouais Franck, je veux bien que tu me la mail...

Bon sinon Titi, y'a des moments où je te comprends pas.... J'ai créé le sujet comme on avait dit au dernier apéro MT... Tu sais quand T passé en coup de vent ? T'étais trop bourré pour t'en souvenir ou quoi ? icon_wink.gif Je te rappelle que l'alcool n'est pas un jeu ! icon_wink.gif En plus sur ce coup, tout le monde est d'accord donc y'a pas de polémique... Y'a plus qu'à s'organiser pour terminer le boulot.... On est d'accord ? Moi après si ça te va pas, je te laisse faire et je m'occupe plus de rien...

Bon à part ça, ça va bien alors à Séville ? C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Tu nous reviens quand ?
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002