Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
pneu increvable !!

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zef Message Posté le: Sam 12 Juin 2010 18:47 Sujet du message: pneu increvable !!

Invité


http://bikerpunks.com/mediaviewer/802/rhino-tire-the-future-is-here.html
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 12 Juin 2010 21:05 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Wep ...

Ben ce truc c'est pas trop une blague. Et ça m'interesse, et pas que pour la moto.

Par contre pour une video qui date de 2008, toujours pas de distributeur en europe : http://www.rhinotire.com/distributor ?

Sinon sur Ebay :

http://stores.ebay.com/Rhinotire-NO-FLAT-Tires_Motorcycle-Tires_W0QQ_fsubZ19368477QQ_sidZ225054070

Edit : en tout cas, merci pour cette decouverte cool.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 12 Juin 2010 22:58 Sujet du message:

Invité


ça existe depuis un bail les préventifs, en vente dans toutes les bonnes enseignes icon_wink.gif

ceux que je connais ne sont pas aussi efficaces, mais le fait que ce produit ci ne soit toujours pas distribué, signifie peut etre qu'il n'est pas meilleur que ces concurents icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 10:36 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
cricri a écrit:
ça existe depuis un bail les préventifs, en vente dans toutes les bonnes enseignes icon_wink.gif ceux que je connais ne sont pas aussi efficaces,

Tu veux parler de produits en bombe peut etre ?
cricri a écrit:
mais le fait que ce produit ci ne soit toujours pas distribué, signifie peut etre qu'il n'est pas meilleur que ces concurents icon_lol.gif

Pareil, ou qu'il ne soit pas si bon que çà gratgrat.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 22:54 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
moi ça fait pareil quand je créve une premiere fois et que je met de la bombe

et bin apres je créve plus youpi.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 13 Juin 2010 23:02 Sujet du message:

Invité


@JMP

oui
pour les 2 icon_wink.gif

mais bon, je sais pas toi, mais moi je roule pas mal (dans les 15/20000 par an sur du goudron plutot "merdique"et 5000 en enduro) et je crève rarement, sur le goudron de mémoire une fois ces 10 dernières années icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 11:56 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Pfiou : veinard ! icon_biggrin.gif

Sur les derniers 6 mois et 14 000 km => 2 crevaisons ... Mais j'ai un chat noir assis derrière moi... black_cat.gif

Lors de la dernière régionale, en Siberie Française Auvergne, sur 25 tréteaux garés au bord de la route, seul le mien avait ramassé la seule vis égarée dans la roue ar (merci Olive de t'en etre apercu à temps icon_wink.gif )
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002