Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
WE 12-13 juin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 07 Juin 2011 14:09 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
j'le sens pas trop ce week end, s'il continu à pleuvoir comme ca...je sens le bain de boue assuré icon_neutral.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 07 Juin 2011 14:13 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
La boue, ca amorti quand on tombe, au moins!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 07 Juin 2011 14:16 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
c'est pas faut icon_cool.gif
enfin, tant qu'il y a du soleil et de la bonne humeur... j'ai pas dis non, hein icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:06 Sujet du message:

Invité


Ouaih,c'est vrai que pour l'instant c'est pas motivant ! mais bon,la météo se trompe tellement souvent !! blblbl.gif

Au fait niveau participant:

byby31 à confirmer selon météo ?
chevalier noir ?

Comme ça d'ici fin de semaine on gere les derniers détails.. trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:25 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
de mon coté, ca depend pas mal si j'ai une moto pour venir ou non.
J'ai finalement failli perdre le tube appelé "silencieux" sur le SR, car sa patte de fixation s'est cassée suite à la chouette exerience Tout Terrain. J'ai resoudé une jolie pate en inox, mais je prefere éviter de remettre la moto dans la terre à cause de sa hauteur trop faible.
Et je ne sais pas encore si la Katoche roulera ce WE... Si elle roule, je devrais etre des votres.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mar 07 Juin 2011 18:42 Sujet du message:

Invité


Ok,on se tient au courant.
 
 
Répondre en citant
 
xam Message Posté le: Mer 08 Juin 2011 20:52 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
J'aurai bien aimé dégueulasser mes roues avec vous mais ce weekend j'ai de la famille icon_confused.gif
Peut etre une prochaine fois...ma T@ en as marre du bitume! icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Jeu 09 Juin 2011 13:18 Sujet du message:

Invité


bon ça approche,tout le monde veille le temps .....dimanche semble correct,lundi moins.

byby31,un avis ?
chevalier noir,la katoche tourne t elle ?Mais que lui arrive -t-elle au fait ?

Moi perso,le tout c'est que le bivouac on puisse le faire au sec après les gouttes pour le retour tant pis !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 09 Juin 2011 13:50 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
heu, pourquoi parle tu de lundi ? icon_smile.gif (parce que, samedi et dimanche, plutôt beau temps non ? )

sinon, j'avoue que, s'il ne pleut pas, c'est bien, mais s'il fait beau, c'est mieux.
ou plutôt, si nuages, je ne vois pas ou est le plaisir. (pis, les photos sont moche après icon_wink.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Jeu 09 Juin 2011 18:16 Sujet du message:

Invité


car samedi je bosse et 12/13 juin correspond à dimanche/lundi icon_wink.gif Aurais-tu mal lu ? icon_eek.gif

Bon sinon,on valide au plus tard quand pour le rdv,vendredi ou samedi ?

@+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 09 Juin 2011 20:33 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
ah désolés...moi le WE, c'est samedi et dimanche....
sinon, au lieu de 2 jours, pourquoi ne pas faire juste le dimanche ? icon_wink.gif

parce que lundi, je le sens vraiment pas. (pis un jour pour nettoyer la bête, c'est bien. lol)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Jeu 09 Juin 2011 20:51 Sujet du message:

Invité


Oui c'est peut etre pour cette fois une bonne solution,je peux inverser l'itinéraire,c'est à dire partir du plus loin Caunes Minervois voir Minerve et revenir vers Toulouse
Par la nationale,environ 1h30 de route,le retour par les chemins,
si ça te botte plus,je lanc un nouveau post pour rallier sur la journée d'autres crotteux?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 09 Juin 2011 21:22 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
comme tu veux, plus on est de fou plus on rie icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002