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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011 15:54 Sujet du message:

Österreichische Qualität


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 778
Ville: Toulouse
Sstan a écrit:
pour 600 euros( 500 c'est mieux) tu prends pas bcp de risque si tu sais bricoler, plus tendu si tu ne connais que les magasins...

icon_redface.gif Il dit qu'il ne sait pas mécaniquer, c'est grave docteur? Il ne peut pas apprendre sur le tas justement avec ce genre de brèle? C'est vraiment compliqué?
Merci pour les infos en tout cas.
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011 19:32 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
Si tu n'as pô le coup ..... galère voire très galère à démarrer.... (saloperie de décompresseur automatique Yamaha icon_confused.gif ).

Dans les chemins.... lourd..... voire très lourd (surtout à la 3° pelle... quand il faut la remettre sur ses roues et que tu es un peu froissé....).

Si tu reprends le fil de discussion un peu + en avant, pour démarrer en tout terrain, il vaut mieux viser + léger, y compris en cylindrée (350 DR ou TT s'il en traîne en petites annonces).

A toi de voir..... tu peux toujours aller voir la brêle, tenter de la démarrer et voir ce que tu ressens à la prise en mains....

v_copain_motard.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011 19:54 Sujet du message:

Österreichische Qualität


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 778
Ville: Toulouse
En effet, j'avais bien vu pour les petites cylindrées mais c'est le tarif qui m'a attiré parce que j'ai pas trop envie de mettre trop de sous si c'est pour que ça me plaise pas trop!
Je crois que je vais regarder du côté des DR qui ont l'air un peu moinssse cher que les TT!
Merci en tout cas!

Rien qu'à l'idée de me vautrer comme une m*rd* dans la boue, j'ai déjà le sourire! icon_lol.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
 
 
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cricri Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011 20:29 Sujet du message:

Invité


ben les tarifs.....

c'est relatif hein, t'achètes plus cher mais tu revends plus cher (toutes proportions gardées)

de "vraies" suspattes c'est déja le jour et la nuit sur la route, alors imagine en TT
et c'est les suspattes qui coutent un oeil icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011 21:17 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
Le coin-coin peut être ton ami :

http://www.leboncoin.fr/motos/222518813.htm?ca=16_s

Pô mal sur la photo. Prix correct (ça garde plutôt la côte).

Sinon, ça aussi... mais là c'est bien loin pour aller la voir :

http://www.leboncoin.fr/motos/211804618.htm?ca=16_s

Là, alors pô cher du tout, car vieux, mais a l'air dans son jus.... et si elle tourne... c'est carrément intéressant :

http://www.leboncoin.fr/motos/224319430.htm?ca=16_s

Encore une, qui semble intéressante :

http://www.leboncoin.fr/motos/222103754.htm?ca=16_s

ou

http://www.leboncoin.fr/motos/215984951.htm?ca=16_s

Bon, fô aller se promener pour les voir.... mais les tarifs de ces "petites vieilles" au moulbif increvable valent le coup.

Ne pô s'arrêter à la plastique des bécanes.... le moindre petit tout droit dans un bosquet de genêts ou de ronces conduit à de bonnes rayures.

Si le chassis est aligné, les roues sans trop de jeu, le pot d'origine pô percé, et le moteur tournant sans trop de bruits parasites.... se laisser tenter.... elles ne baisseront pas plus bas en cas de revente !

Voili, voilou !
 
 
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Sstan Message Posté le: Lun 08 Aoû 2011 23:16 Sujet du message:

Invité


Elles sont bien tes occases Twinette. yeah.gif
 
 
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tristan Message Posté le: Mar 09 Aoû 2011 0:20 Sujet du message:

Invité


vrai icon_smile.gif

perso, avec l'expérience, quand tu veut pas metre de sous , bah le 2 temps c'est la seule alternative icon_smile.gif

pour une raison très simple, sa coute 10 fois moins cher a réparé icon_wink.gif

et pour le plaisir, bah je pense pouvoir dire que si tu écarte la compétition avec l'envie de résultat, c'est vraiment top ! icon_wink.gif

et l'excuse bidon du mélange a faire c'est du pipo ! icon_lol.gif
 
 
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Dark_Ebola Message Posté le: Mar 09 Aoû 2011 11:40 Sujet du message:

Invité


attention au 350 x(l)r, peu vendu en france, difficile de trouver des pieces en occase!
-par contre chez Honda, z'en avaient toujours y'as 5 ans de ca... au tarif Honda icon_biggrin.gif-
faire gaffe au haut moteur, un manque d'huile et le palier de l'AAC se bouffe!


mais sinon super machine, demarre en 2 coups de kick grand max icon_biggrin.gif
sauf quand elle est mi chaude ...

j'ai revendu la mienne ... je regrette icon_sad.gif icon_sad.gif
 
 
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