Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dakar 2012

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 08 Nov 2011 15:11 Sujet du message: Dakar 2012

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Dans moins de 2 mois ils s'élancent sur les pistes de l'Amérique du Sud.

Cette année le Pérou a été ajouté au parcours avec une arrivée à Lima, la capitale.

J'espère que Cyril Després s'offrira la victoire cette année, un type de chez nous déjà 3 fois vainqueur au guidon de sa KTM icon_wink.gif

Personnellement je suivrai aussi tout particulièrement un bon copain qui s'engage pour la première fois, Ned Suesse, un américain sur KTM 450 (sponso KTM), numéro 81. Il a brillé au Raid de l'Amitié, au Baja 1000, au Pikes Peak, au Vegas to Reno, au Rally PanAm, au Baja 500, et dans d'autres courses, bref pas un débutant. Un type qui roule très très fort, très très propre et qui a la tête sur les épaules, donc prometteur icon_wink.gif

Hormis les marques archi connues qui dominent le marché du tout-terrain (KTM, Yam, Honda, Husqvarna, Beta, etc), on peut noter la présence de :
- Jincheng (pilote chinois)
- Rieju
- Aprilia

On note aussi l'augmentation des pilotes sud-américains, ce qui participe sans doute à l’engouement des sud-américains pour cette épreuve icon_wink.gif C'est peut être quelque chose qui manquait en Afrique, le fait que peu de locaux participent à la course.



Allez, faites nous rêver! icon_wink.gif



Un jour ça sera mon tour en catégorie poireau! icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Mar 08 Nov 2011 20:20 Sujet du message:

Invité


..Hahahaha poireau, poireau... catégorie "poivrot" ouai! icon_twisted.gif icon_lol.gif
Non mais plus sérieusement, quand j'ai vu le titre du post et que j'ai vu qu'il était de toi je m'suis dis... il a pété un plomb, il se lance para cruzar la pampita nuestra. icon_wink.gif
sinon je regarderai le parcours de ton collègue Ned Suesse, car un gars qui s'est "jouer" du Pikes Peak, il mérite le coup d'oeil à mon avis. yo.gif

ps: Saludo a Marion y buena onda en Asia.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Dim 01 Jan 2012 19:31 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
icon_confused.gif Cruelle passion rose.gif
Le Dakar 2012 déjà endeuillé : motard argentin, Jorge Martinez Boero, 38 ans, est décédé des suites de ses blessures après une chute lors de la première étape .

Source : AFP - Article : l'Express
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Othilie Message Posté le: Dim 01 Jan 2012 19:54 Sujet du message:

Invité


Premier Jour... ça, c'est dur... rose.gif
 
 
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Dim 01 Jan 2012 19:57 Sujet du message:

Invité


je viens d'apprendre ça... icon_neutral.gif
 
 
Répondre en citant
 
Othilie Message Posté le: Dim 01 Jan 2012 19:58 Sujet du message:

Invité


Punaise, la reco au Pérou ça a eu l'air plutôt marrant! Quand on voit les appreciations des anciens ça promet. Les motards, ils vont en ch***!! rougit_de_la_mort.gif

Allez Cyril!! Puis je reste inconditionnelle de Peterhansel même sur 4 roues... et donc on va suivre d'un peu plus près Suesse icon_wink.gif

yeux_en_coeur.gif Les paysages!!!
hyper fans de retrouver le Dakar... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002