Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rapide présentation de Olivieeeer

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivieeeer Message Posté le: Lun 16 Déc 2002 16:33 Sujet du message: Rapide présentation de Olivieeeer

Invité


Salut à tous, je m'appelle Olivier, j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux et je possède une Suz 500 GSE carénée ( www.gs500.fr.st ) et une Yam 125 TZR ( http://tzr125.free.fr ). A Bordeaux je n'ai pas vraiment trouvé de motards sympas, ou assez dispo pour rouler .... bref, jean No m'a dit de venir ici.

Olivieeeer
 
 
Répondre en citant
 
streetbike Message Posté le: Lun 16 Déc 2002 16:55 Sujet du message:

Invité


et bien bienvenue à toi mister GSE et si tu n'a trouvé personne pour rouler à bordeaux et bien tu es tombé au bon endroit sauf qu'il te faudra te taper 300 bornes pour nous rejoindre !!!! mouarf ! mais ici en tout cas pour ballades, apéros, déconne c'est la bonne adresse.
En fait le seul probleme pour les ballades c'est qu'on serais meme limite trop nombreux....
A+ , et si un jour tu doit faire un saut à toulouse fais nous un coucou ...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 16 Déc 2002 16:56 Sujet du message: Re: Rapide présentation de Olivieeeer

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Olivieeeer a écrit:
A Bordeaux je n'ai pas vraiment trouvé de motards sympas, ou assez dispo pour rouler .... bref, jean No m'a dit de venir ici.


Ben oui, on à ce que tu cherche à Toulouse, et coup de bol, c'est ici icon_lol.gif Y'en a toujours quelques uns prêts à rouler...

Bienvenue, Olivieeeeeeeeeeeer
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 16 Déc 2002 17:27 Sujet du message: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
bienvenu donc à oliv' au sein des MT, pour les balades si ça fait un epu loin pour toi et ça m'étonnerai ... tu peux éventuellement venir la veille icon_idea.gif On va pouvoir bientôt pouvoir faire une sous-section MT-gse bientôt.
Et si tu veux tchater ... même pô la peine de prendre un rdv ... suffit de se connecté ... il y a toujours un MT à l'écoute.

jnoel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bikeur Message Posté le: Lun 16 Déc 2002 18:41 Sujet du message:

Invité


icon_sad.gif a!!!!!! bin t'as pas du bien chercher sur bordeaux!!Y'en a des motards sympas icon_mrgreen.gif
Normal étant MT!!! Enfin MT plutôt Bordelais maintenant!
Si çà te dis, moi aussi je recherche des motards pour balades et autres joyeusetés! gaz.png
Alors n'hésite po! Contacte moi! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Lun 16 Déc 2002 21:03 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Non ... pas possible, je n'y crois pas ... notre grand maitre à tous (nous les géessistes) parmi nous .... le MT est en train de devenir une référence les Amis !!!!

Olivieeeeer, le roi de la GS et de ses carbus (non là c pas cool ... j'avais juré de pas en parler icon_wink.gif)))))

Bienvenue chez les Barjos Toulousains.... Si tu passes par Toulouse, ta géesse et son proprio auront toujours le gite et le couvert !!!


Bordeaux je connais un peu (ya ma fille, et pi son copain que meme que toute ressemblance avec Bikeur ne serait pas totalement fortuite icon_wink.gif

Alors à bientôt sur la toile ou pourquoi pas en vrai ????

amitiés mottardeskes
@+
Prudence mais gaz qd mm !!

Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Lun 16 Déc 2002 23:56 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Mais c'est pas possible ! Ils sont partout ses GSE ! icon_biggrin.gif icon_wink.gif
Bah grand V de la part d'un .... GPZ ! Bah oui, cultivons la différence que diable !
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mar 17 Déc 2002 10:09 Sujet du message:

Invité


S'lut à toi ...

Super ... un "expatrié" du forum MT icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Suis plus tout seul maintenant ... Ben voui, je suis au Sud de toi, et à l'Ouest de Toulouse ... pour être exact suis sur Pau !!!

J'me présente donc vite fait bien fait : Jacques, dit le Papy2Pau, GSX1400, célib., 47a ...

Au plaisir de te voir sur les routes, sur Toulouse ou quelque part par là ... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 17 Déc 2002 19:22 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi Olivieeeeeeeeeeeer à ta GSEEEEEEEEEE et ta TEUZEUREU!!!!
A un de ces 4 sur Toulouse ou Bordeaux!!!
 
 
Répondre en citant
 
Olivieeeer Message Posté le: Ven 20 Déc 2002 15:57 Sujet du message:

Invité


Pas de prbm bikeur. Dés que je retrouve ma bécane ( qui est trés malade ) je compte me faire une ou plusieurs ballades vers l'est ( entre 2 mer, périgord, dordogne ). Tu habites où exactement ? Je suis vers Blanquefort/Le taillan.

Olivieeeer
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 20 Déc 2002 17:01 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif biienvenue a toi ami motard gsiste icon_twisted.gif
au plaisir de te voir un jour parmis nous, qui sait.......

heu........ lé jolie la tite chèvre sur la photo? un parent à toi? c'est koi son p'tit nom? non je dis ca parceke on me dis toujours ke je rigole comme une chevre icon_exclaim.gif icon_razz.gif ......une future copine de rigolade peut etre icon_wink.gif icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Ven 20 Déc 2002 18:13 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
skyfille a écrit:
...non je dis ca parceke on me dis toujours ke je rigole comme une chevre icon_exclaim.gif icon_razz.gif ......une future copine de rigolade peut etre icon_wink.gif icon_twisted.gif

Ah maintenant que tu le dis... T'écoutes peut être trop Julien Clerc aussi ! icon_lol.gif icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
bikeur Message Posté le: Ven 20 Déc 2002 19:37 Sujet du message:

Invité


Bin préviend quand tu as récupéré ta belle! Et on se goupillera çà!!
Sinon moi j'habite à Mérignac Arlac! V'là!

Allez, @peluche! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Olivieeeer Message Posté le: Sam 21 Déc 2002 12:50 Sujet du message:

Invité


Skyfille :

La chèvre sur la tof, c'est la mienne. Elle s'appelle .... " chèvre " ! icon_smile.gif

Bikeur :

Je suis en train d'organiser une sortie avec 2 autres GS-istes pour un dimanche de janvier. Une sortie vers Brantôme ( Dordogne ) vraisemblablement. Je vais essayer de ramener d'autres potes en GS et CB de St Médard ... mais c'est pas gagné. Si ça te dit je te tiendrai au courant ...

Si ça se fait pas j'irai sûrement m'arsouiller dans le périgord, ça me démange trop. icon_lol.gif

Olivieeeer moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Sam 21 Déc 2002 13:44 Sujet du message: Bienvenue

Invité


Bienvenue au MT et pas mal ton site perso. icon_lol.gif
A bientôt pour une prochaine balade.
François
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002