Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le Baladotron
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Mer 17 Mai 2006 20:11 Sujet du message:

V-touch!


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 870
Ville: Toulouse
chapeau bas master franck icon_biggrin.gif
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 17 Mai 2006 20:15 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
fallait y penser yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mer 17 Mai 2006 20:18 Sujet du message:

Invité


cool.gif yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 17 Mai 2006 20:39 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
hehehe.gif yallah.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 12:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Alors, après investigations, un petit correctif Microsoft permet de régler les problèmes d'accents avec Internet Explorer.

Le Baladotron, qui est un vrai kador, détecte si vous avez besoin d'installer ce correctif, et vous propose un lien pour le télécharger si besoin est.

Au cas ou, voilà le lien vers ce fameux correctif.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 12:06 Sujet du message:

Invité


Purée, c'est trop balaise!!!! icon_eek.gif

icon_idea.gif Franckounet t'es trop fort !!!!! costaud.gif yeah.gif yallah.gif pouet.gif fume_un_pete.gif recoit_des_bisous.gif cool.gif youpi.gif hehehe.gif mtapprouved.gif hola.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 14:02 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Hello folks,

j'aurais deux requêtes à formuler concernant cet outil qui va mettre au chômage tous les petits artisans de la balade, ceux qui aimaient bien tout faire avec leurs petits doigts boudinés vers deux plombes du mat et à la lueur blafarde d'une vieille ampoule de 40W avec leurs 25 fenêtres internet ouvertes en même temps icon_wink.gif

noumbeurre ouane : serait-il possible d'intégrer dans le baladotron un correcteur automatique du mot "balade" et de ses dérivés, pour reposer mes petits yeux fragiles et leur éviter l'agression des troubadours volants qui croient encore qu'on est des adeptes des chants moyenâgeux ou qu'on est sur un forum d'aéronautes ayant besoin de deux ailes pour se promener... icon_razz.gif

noumbeurre tou : serait-il envisageable de classer les avis de balades dans le forum idoine non plus dans l'ordre de leur rédaction/parution, mais dans l'ordre effectifs des balades auxquelles ils font références ? Ce serait plus lisible, et permettrait de voir d'un simple coup d'oeil le programme des festivités à venir, dans l'ordre où elles arriveront. (je sais pas pourquoi, mais j'entends déjà le "Groumpf" désabusé du ouèbemasteur icon_mrgreen.gif )


Voili voilou,

meusieur.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 19 Juil 2006 10:24 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Je n'ai pas vu d'encadré "joindre un fichier" ça pourrais être utile pour mettre un petit plan dans la foulée.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 23 Aoû 2006 16:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Dedju,icon_eek.gif trois balades en moins d'une demi-heure c'est du jamais vu. Chapeau les gars !!!

Bon, y'a eu quelques soucis avec le Baladotron, mais je crois les avoir réparés. C'est que le machin est un brin sensible au différences qu'il peut y a voir entre les divers navigateurs que vous utilisez...

Sinon le correcteur orthographique du mot "balade" est intégré icon_wink.gif, et pour joindre un fichier, il faut éditer le post une fois que le Baladotron l'a crée. Oui, la technologie a des limites.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 12:29 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
J'ai utilisé l'excellent Baladotron cool.gif pour la balade d'hier.

J'aurais une petite suggestion: inclure la création du sujet de retour "Hé bien raconte".

Car contrairement à certains, je n'ai pas pensé à créer d'avance le sujet à la main.
Du coup on a fait fort: 3 à faire la balade, et 3 à taper le sujet de retour en même temps icon_lol.gif (au dernier moment je n'ai pas envoyé le mien mais il en reste 2).
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 11:37 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
mazette le baladotron a pris un nouveau lifting depuis la dernière fois que j'en ai proposé une, (oui ok ça date...) mais il est devenu magnifique! hyper rapide, très simple, très bien pensé. un grand bravo à notre admin pour sa recherche constante d'amélioration de ce site qui est plus qu'un simple forum. v_copain_motard.gif
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002