|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage Rallye et piste avec Serges Nuques |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
korrigans | Posté le: Jeu 18 Oct 2012 18:04 Sujet du message: Stage Rallye et piste avec Serges Nuques | |||
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Après un stage bien sympa en 2011 à Pau avec plein de MT's je testerais bien ce stage d'une journée à Alès en 2013 !
http://news.moto-journal.fr/hot-news/perfectionnement-a-la-conduite-avec-serge-nuques http://www.pole-mecanique.com/articles/pole.mecanique/medias/galerie.photos/stage.de.conduite.moto.encadre.par.serge.nuques Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xr95u1_stage-pole-mecanique-d-ales-avec-serge-nuques_auto Vidéo (sans la musique pourrie c'est mieux ) http://www.dailymotion.com/video/xr95u1_stage-pole-mecanique-d-ales-avec-serge-nuques_auto On en reparle quand les dates 2013 sortiront L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
elpatrok | Posté le: Jeu 18 Oct 2012 20:10 Sujet du message: | |||
du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yo Hugo
miam miam ... ppffttt, je tourne mal .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
korrigans | Posté le: Jeu 18 Oct 2012 20:55 Sujet du message: | |||
Alors tes premiers pas sur piste
ça peut être cool comme journée L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
JMP | Posté le: Ven 19 Oct 2012 16:27 Sujet du message: | |||
Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ils ont un terrain de jeu formidable au pole mécanique...
One life, Live it ... |
|||
elpatrok | Posté le: Ven 19 Oct 2012 23:49 Sujet du message: | |||
du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ttteerrrrrriiibbblllleeee, big panard, je te raconterai...et tu verras (qu'ils disent les coupaing !!!) d’ailleurs, c'était tellement bon que j'y reviens lundi !! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Meiky | Posté le: Sam 20 Oct 2012 0:45 Sujet du message: | |||
Invité |
je serais peut être de la partie. Si je récupère la katoch.
On se tiens au jus |
|||
|
||||
korrigans | Posté le: Sam 20 Oct 2012 8:24 Sujet du message: | |||
Faudra faire une bdd car je crois que ça se limite à une dizaine de places!
Je contacterais Serges éventuellement pour qu'il nous propose des dates le plus vite possible Alors ce RC8? Tu va tourner où Lundi Pat? L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
elpatrok | Posté le: Sam 20 Oct 2012 10:12 Sujet du message: | |||
mais oui Fred, faut pas déconner, si ta katoch n'est pas remise en état d'ici là, c'est que quelqu'un aura mis une bombe chez eux (on se demanderait pourquoi !!!!). En attendant....euuuhhh.....tu pourrais trouver à t'occuper .....euuuhhh.....avec des films.....moi, j'dis ça, j'dis rien.... Hugo, je vais aux journées TTS à Nogaro. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Meiky | Posté le: Sam 20 Oct 2012 11:36 Sujet du message: | |||
Invité |
Parle pas trop vite j'ai fais la tienne de vidéo. Je t'enverrai le liens.
|
|||
|
||||
GAZZMAN | Posté le: Sam 20 Oct 2012 12:18 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Humm !! Je remettrai bien la combi À suivre
Si vis pacem para bellum |
|||
elpatrok | Posté le: Sam 20 Oct 2012 13:49 Sujet du message: | |||
ah quand même !!!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
sml | Posté le: Sam 03 Aoû 2013 21:38 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 03 Aoû 2013 Messages: 9 Ville: Simiane- Collongue (13) |
Salut,
j'ai fait ce stage l'année dernière. C'est pas mal, mais comme toujours ça dépend de ce que tu viens y chercher... Si tu veux vraiment progresser sur route et augmenter tes marges de sécurité en maitrisant mieux ta machine et ta trajectoire, ça n'arrive pas à la cheville d'un stage AFDM. ( http://www.afdm.org/ ) Par contre, pour rouler dans des conditions atypiques et se botter le cul à faire des choses un peu inhabituelle, dans une ambiance ludique, c'est une bonne adresse. La partie Piste Vitesse, c'est juste la récréation entre midi et deux. La partie Rallye est plus intéressante, et permet de peaufiner sa technique dans des situations "piégeuse". Ca reste sympa à faire, et on a toujours à appendre, mais vu le nombre de stagiaires pour un seul monit' (Sergueï), ne vous attendez pas à des conseils super personnalisés :/ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |