|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une sortie Snow Scoot ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titoupitite | Posté le: Jeu 07 Fév 2013 15:42 Sujet du message: | |||||
Invité |
pour avoir regardé ce foutu planning... j'ai pas un weekend entier dispo avant fin mars
après, j'ai que le dimanche pose une BDD avec tes dates ça sera plus simple |
|||||
|
||||||
OptimuS1 | Posté le: Ven 08 Fév 2013 1:11 Sujet du message: | |||||
Invité |
ok je regarde cela et je poste.
|
|||||
|
||||||
Autan | Posté le: Ven 08 Fév 2013 1:13 Sujet du message: | |||||
Invité |
Allez, allez.. on attend.
ps: si jamais le 16 je serai sur Ax.. |
|||||
|
||||||
OptimuS1 | Posté le: Dim 10 Fév 2013 23:36 Sujet du message: | |||||
Invité |
Le samedi 23 ou le Dimanche 24
À vous de voir. Pendant ce temps, je trouve la station qui ns accepte et les lieux de location. La liste: Optimus avec son propre snowscoot |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola | Posté le: Lun 11 Fév 2013 15:50 Sujet du message: | |||||
Invité |
plutot que de se taper une liste a la main, je t'ai ouvert une BDD mon lapin: https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=1212&archive_mode=0
|
|||||
|
||||||
Autan | Posté le: Lun 11 Fév 2013 22:00 Sujet du message: | |||||
Invité |
Elles le font presque toutes maintenant, merci l' APS (Association Pyrénéenne de Snowscoot) qui se bat comme c'est battu le snow a une certaine époque. Voilà une liste via le site de l' APS:
Après, si tu peux trouver une station qui accepte surtout le forfait N'PY (du genre Peyragudes) ce serait super.. merci. Sinon, oui, bien évidement inscris. |
|||||
|
||||||
OptimuS1 | Posté le: Mar 12 Fév 2013 0:25 Sujet du message: | |||||
Invité |
Merci pour le boulot
je pensais a Peyragudes, mais c'est quoi les TK? |
|||||
|
||||||
franck | Posté le: Mar 12 Fév 2013 8:43 Sujet du message: | |||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Teleski.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
OptimuS1 | Posté le: Mar 12 Fév 2013 19:36 Sujet du message: | |||||
Invité |
On n'a pas le droit de prendre les tire-fesses ??
0_o C'est bien plus simple qu'avec un snowboard pourtant. BREF ! Sorti le Samedi 23 Fevrier 2013 Depart de toulouse vers 06h30 - 07h00 pour arriver a la station vers 09h00 qu'en pensez vous? Je partirai avec mon break et mon snow-scoot donc je peux prendre 3 personnes. on peux louer des snow scoot chez: Skimium Résidence Sérias - 65240 - Peyragudes Tél : 05 62 98 37 71 une 20 ene de snowscoot en location 35€/j Reservation a faire imperativement Sarrat Sport Résidence Privilège - 65240 - Peyragudes Tél : 05 62 99 64 89 snowscoot 35€ black mountain (suspendu) 45€ Reservation imperative pour 4 ou 5 Locations, location boots ou casques offerte |
|||||
|
||||||
Autan | Posté le: Mer 13 Fév 2013 0:32 Sujet du message: | |||||
Invité |
Idem, je partirai avec le "Pikachu", donc avec mon Snowscoot, trois places de dispos.
Par contre j'aurai déjà le forfait, le temps que vous fassiez la queue, je me serai chauffé je pense... |
|||||
|
||||||
OptimuS1 | Posté le: Ven 15 Fév 2013 14:29 Sujet du message: | |||||
Invité |
Pour le moment nous ne sommes que 3,
Xavier, tu as la place pour 2 snowcoots dans le "Pikachu"? Est ce que tu veux venir au repas après? |
|||||
|
||||||
twineTTe | Posté le: Ven 15 Fév 2013 20:20 Sujet du message: | |||||
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oulaaaa, mais à quelle heure allons-nous dîner si vous partez écumer les pistes ?
|
|||||
Autan | Posté le: Dim 17 Fév 2013 13:12 Sujet du message: | |||||
Invité |
Bon EDIT:
...je me suis un peu (gentillement) explosé hier. Donc je verrais sur le moment, mais rien de sur, donc pour le moment ne me comptez pas. Nos vemos Optimus et les autres. ps: à suivre suivant l'évolution dans la semaine. (Sinon oui, j'ai de la place pour deux S.Scoot et trois personnes.) |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |