Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Petite annonce

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titou Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 18:52 Sujet du message: Petite annonce

Invité


attention.gif Je suis à la recherche d'étriers de freins Nissin années 1990/1992 pour compléter ma collection chérie. Actuellement détenteur de 195 pièces rarissimes, j'ai déjà eu plusieurs propositions d'achat à des prix forts élevés. Hélas deux années d'étriers manquent à mon tableau puisqu'il me manque des pièces des années sus-mentionnées. Je reste inconsolable car l'oeuvre de toute une vie demeure inachevée pffff.gif Ma collection de joints psy est complète mais pas les étriers icon_cry.gif icon_cry.gif Toute personne brune ou blonde de sexe féminin peut rentrer en contact avec moi pour discuter du sujet. Sensible, douce et intelligente tu cherches l'homme de ta vie contacte moi d'urgence soir à mon bureau: 05 61 x7b3g6 ou sur mon portable 06 1,ih..; à mon domicile 05 63 ..edfof, sur le fax, dans ma voiture, sur mon mail, par morse ou par pigeon voyageur. Voilà, en vous remerciant....
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 20:16 Sujet du message:

Invité


Question 1: Qu'est-ce que tu as fumé, Titou?
Question 2: Est-ce qu'il t'en reste?
icon_wink.gif

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 21:08 Sujet du message:

Invité


attention, j'ai crut remarquer que ces derniers temps, les post inutiles disparraissent sur ce forum... t'etonnes pas si demain tu trouve plus le tiens, moi c'est ce qui est arrivé à ma furette y'a quelque jour icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 21:16 Sujet du message: Re: Petite annonce

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Titou a écrit:
Ma collection de joints psy est complète mais pas les étriers icon_cry.gif .


j'ai pas encore jeter mes anciens joints psy de la gs500e bleue ... important, t'es sûr d'avoir ce modèle (garantie constructeur et origine), sinon sur ma feuzeureu j'ai aussi des étriers Nissin mais comme elle est de janvier 1989 ça t'interesse pas je pense , sinon je te les aurais troqué contre des récents de Thundercat icon_idea.gif
Ceci est une signature ....


Dernière édition par jnono le Mer 28 Avr 2004 21:26, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 21:24 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh elle a posté un post ta furette Benzz ? icon_eek.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 23:06 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:
attention, j'ai crut remarquer que ces derniers temps, les post inutiles disparraissent sur ce forum... t'etonnes pas si demain tu trouve plus le tiens, moi c'est ce qui est arrivé à ma furette y'a quelque jour icon_sad.gif


Bah il est pas inutile mon post snifff. Les MT ne sont ils pas un lieu d'échange? Un lieu de passionnés helico.gif d'étriers de freins, de mécaniques, de joints...spy, de belles machines, de belles tout court? attention.gif Je rappelle que le "Titouthon" dure 24 H, tous les dons qui feront avancer la recherche yeah.gif (du moins la mienne) seront les biensvenus. Si tu n'aimes pas les étriers de freins tu peux quand même appeler le jour, la nuit, en PCV. aaaaaahhhh.gif

fume_un_pete.gif fume_un_pete.gif fume_un_pete.gif fume_un_pete.gif fume_un_pete.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 23:07 Sujet du message:

Invité


Kagoo a écrit:
Question 1: Qu'est-ce que tu as fumé, Titou?
Question 2: Est-ce qu'il t'en reste?
icon_wink.gif

Kagoo


1) la selle de ma moto
2) y'en a plus.

Quoique...y'a des grenouilles en amazonie, si tu lèches leur dos, ça fait un effet halucinogène... c'est quoi leur nom?
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 29 Avr 2004 10:05 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif vas falloir me donner une recette !!!!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif ça à l'air trop bon !!!! icon_lol.gif

 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002