Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Lavage/lustrage auto renovation

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezka Message Posté le: Sam 20 Juil 2013 19:06 Sujet du message: Lavage/lustrage auto renovation


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 126
Ville: Toulouse
Salut,

je pense à vendre ma BAR pour en changer, mais avant de la vendre je dois la laver ... sinon la comme çà on m'en donnera tout au plus 3 cacahouètes et encore. Je pensais la faire "bien" laver par un pro qui pourrait la lustrer, lui redonner un peu de son apparence de bagnole neuve ... tout ça pour en tirer quelques € de plus sur le marché de l'occase.

Donc plusieurs questions :
- Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? si oui je me demande si ça vaut le coup ?
- Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses pour faire ça ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 0:47 Sujet du message:

Invité


achete une bouteille de lustrant g27, un coup de chiffon et d'huile de coude et ta bagnole sera toute belle, et pour les intérieurs, fais appel a des "nettoyeurs" pour avoir un super rendu !
 
 
Répondre en citant
 
Ritzou Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 5:48 Sujet du message:

Invité


Une connaissance travaille chez green lavage. J'ai pu voir quelques photos de voitures passées entre leur main et le rendu a l'air vraiment nikel avec apparement des produits écolo et des rarifs raisonables. Ils ont une page facebook ou au pire j'essairai de te choper leur numero si tu veux appeler pour avoir des infos.
 
 
Répondre en citant
 
yuss31270 Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 9:11 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 459
Ville: Seysses
Lavage Auto Toulouse - Biowash

http://bio-wash.fr/
Motard un jour, motard toujours!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ezka Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 11:31 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 126
Ville: Toulouse
Ok, je vais les appeler lundi pour voir ce qu'il est possible de faire.

megawatt a écrit:
achete une bouteille de lustrant g27

Oué j'ai déjà fait ça une fois ... au final j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps vu que je ne voyais plus que les rayures et autres scratch caché sous la crasse icon_rolleyes.gif

J'avais chopé l'adresse de ATNR à Balma, bon j'ai une italienne ... mais c'est loin d'être une Ferrari icon_rolleyes.gif http://www.atnr31.com/
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 16:44 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 701
Ville: Montgiscard
Ton retour d'expérience m'intéresse... si tu peux nous en dire quelques mots après... icon_mrgreen.gif

J'avais hésité à passer à contacter ATNR pour rénover un peu la peinture de mon ancienne voiture, par manque de temps je l'ai vendu dans l'état
Son travail est vraiment impressionnant en tout cas.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 21:36 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
J'ai fait appel il y a peu à un gars qui a lancé son affaire sur Castelnaudary. Si ça ne fait pas trop loin, je te donne ses coordonnés...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 14:22 Sujet du message:

Österreichische Qualität


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 778
Ville: Toulouse
Alors après vos message j'ai testé Bio Wash ce midi.

Qualité de la prestation: Ma voiture est revenue nickel mais vraiment nickel, les tâches sur les tissus de la voitures sont partis, les plastiques ont vraiment de la gueule, le reste est bon aussi

Petit problème : Désaccord entre le package annoncé sur le site (déplacement compris, nettoyage des tissus inclus le tout pour 55EUR) et la réalité (déplacement à payer, nettoyage des tissus non inclus) mais vu que le site disait tout compris, la personne ne m'a pas fait payé de supplément.

Je ne sais pas du coup si le nouveau tarif sera si intéressant par rapport à d'autres prestataires.

@+
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ezka Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 20:07 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 126
Ville: Toulouse
Oué, j'ai un wd plage (pfff la loose) qui s'annonce, du coup je vais attendre ... d'avoir du sable plein la bagnole pour la faire laver icon_lol.gif et la vendre dans la foulé des fois que ça reprendrait cette idée d'aller à la plage ...

Merci pour le retour en tout cas !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002