Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Accès en streaming

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 0:05 Sujet du message: Accès en streaming

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
[MODE J'avoue je suis une bille en informatique ON]
Oui, j'ai toujours un magnétoscope à la maison mais je me soigne, je viens il y a un mois de brancher ma box avec enregistreur et de passer au monde numérique. icon_redface.gif
Toujours est-il que, zappant en donnant le bib' au mouflet, je suis tombée sur un bout de série avec une réplique qui m'a bien plu mais qu'il était donc trop tard pour enregistrer.
J'ai essayé de trouver le dit épisode sur le site de replay de la chaîne mais il n'y est pas.
Vu que je suis déconnectée (au sens propre comme au figuré) des "nouvelles techniques d'information", je n'ai jamais rien téléchargé de ma vie (puisque de toute façon, je n'ai déjà pas le temps de regarder les rares trucs que j'enregistre...).
Je cherche donc à retrouver ma fameuse réplique qui se trouve à la fin de l'épisode 6 de la saison 3 de American Housewives -titre en français /oui je sais c'est bizarre/- ou Army Wives -titre en anglais-.
Je n'ai pas forcément besoin de télécharger le truc puisque je ne veux pas le garder et que je peux donc simplement le visionner en streaming vu que je cherche juste à prendre la réplique en sténo.

The question : comment me démerdai-je pour accéder à cet épisode sur la toile (sans avoir à m'inscrire, à prendre un soit disant abonnement gratuit mais que tu paies si tu résilies pas au bout d'un mois i tutti quanti).

A vous les d'jeun's, les branchés, les geeks, bref les gens qui vivent avec la technologie. powerpc.gif

Je m'y mettrai sans doute un jour quand mes poules auront des dents... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 8:07 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
icon_arrow.gif MP
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 10:24 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
C'est celui-là ?

http://www.youwatch.org/embed-rn1cletetyar-800x460.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 10:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Mince, on dirait que ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur icon_mrgreen.gif

Youwatch a écrit:
Please disable your ad blocker!
Bitte deaktiviere Deinen Werbeblocker!
Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité!
Por favor, desactive el bloqueador de anuncios!
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 10:46 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Ha bah oui, mais si tu veux pas de pubs, y sont pas contents icon_lol.gif

T'acceptes, et tu les fermes aussitot, ça marche, à priori pas detecté de souci ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 10:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
raid a écrit:
T'acceptes

Ben non. Y'a p'têt bien des choses moins innocentes que des pubs qui vont s'ouvrir.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 10:50 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
C'est toi qui voit c'est sur...

Au pire , tu l'ouvres dans une machine virtuelle avec retour arriere apres ça spamafote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 11:03 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
raid a écrit:
Au pire , tu l'ouvres dans une machine virtuelle

LOL, qu'es-ce qu'on ne ferait pas pour mater sa série préférée !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 11:08 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
PCR a l'air d'y tenir icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 11:34 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
MP icon_cool.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 11:50 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
franck a écrit:
Mince, on dirait que ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur icon_mrgreen.gif

Youwatch a écrit:
Please disable your ad blocker!
Bitte deaktiviere Deinen Werbeblocker!
Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité!
Por favor, desactive el bloqueador de anuncios!


Moi aussi j'ai eu ce message d'erreur même en ayant débloqué mon "anti-pub" icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 12:34 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Merci merci merci z'à vous tous z'êtes super! smack.gif

Je vais pouvoir prendre la réplique en sténo... icon_biggrin.gif

N.B. : Ce n'est pas ma série préférée juste un zappage fortuit où un phrase m'a capturé l'oreille. icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 16:44 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Le petit chaperon rouge a écrit:
(...) prendre la réplique en sténo... icon_biggrin.gif (...)

Tu sais prendre en sténo ? yallah.gif
J'étais persuadé que cet art avait disparu avec la mise à la retraite / chomâge des dernière sténo-dactylo à la fin du siècle dernier...
Ca te sert dans ta profession ce talent ? C'est dur à acquérir ?

Black(démodé aussi)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 21:50 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Non, non, c'est juste une expression, c'est pas de la vrai sténo mais il est vrai qu'au long cours de mon cursus universitaire puis des colloques et des réunions, je me suis créé ma propre sténo... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 02 Sep 2013 14:53 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
franck a écrit:
Mince, on dirait que ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur icon_mrgreen.gif

Youwatch a écrit:
Please disable your ad blocker!
Bitte deaktiviere Deinen Werbeblocker!
Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité!
Por favor, desactive el bloqueador de anuncios!


L'extension "Nuke anything Enhanced" marche bien dans ce cas. Le message demandant de désactiver le bloqueur de pub, se place en surimpression sur le lecteur video. Un click-gauche/"effacer l'objet" et le lecteur est de nouveau actif icon_smile.gif
Une de mes extensions favorites...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002