Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pourquoi pas les MT2.0 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 07 Oct 2013 16:44 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
BlackCat a écrit:
Miaou les MTs,

Une moto peu chère qui roule tout temps, démarre de suite, consomme peu, et procure les sensations qu'en attend son chevaucheur, ça me rend plutôt technophile. moto2.gif

Black(La complainte de Fanch)Cat. black_cat.gif


Wouaf! Ca existe pas, soit c'est vieux et t'as des sensations mais ça consomme, soit ça consomme pas donc c'est moderne mais alors t'as perdus les sensations...au fait tu changes pour quoi?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Lun 07 Oct 2013 18:09 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 320
Ville: Toulouse - Marseille
Protox71 a écrit:
L'organisation de ballades serait plus facile que sur un forum et les échanges aussi.

Alors je sais pas vous, "vieux MT", mais moi avec la version actuelle du forum, j'ai fait plein de sorties et "animation pour non roulant" et pourtant je n'ai jamais croisé Protox31... attention je ne dis pas que j'ai croisé TOUT le monde !

En tout cas, si je veux être mauvaise langue -ce que je suis-, je dirais qu'effectivment la version actuelle est bien trop compliquée pour Monsieur !

Alors, existe-t-il "in real life" ?
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 07 Oct 2013 19:32 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir, les gens !!

Un peu comme Pablo : une prez laconique le 14 septembre, un 2ème message le 04 octobre pour proposer rien moins que le MT 2.0 et depuis, pas de reconnexion...

On peut même pas dire qu'on l'a fait fuir, il ne s'est même pas reconnecté pour lire ce qu'on pense de son idée. Je prends les paris, on ne le reverra probablement pas...

Et, M'sieur Protosque-septante-et-un, si je me trompe, je te rince au prochain apéral ou douitch.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 07 Oct 2013 20:11 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Dragmath a écrit:
(...) au fait tu changes pour quoi ?

Pour la réponse, ça se passe ici

Black(mais c'est pour 2014)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Lun 07 Oct 2013 21:22 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 320
Ville: Toulouse - Marseille
La DuF a écrit:
Protosque-septante-et-un

Ah oui effectivement 71 et non pas 31...

La DuF a écrit:
le 14 septembre

2012 s'il vous plait... puis 4 octobre de cette année... donc : à l'année prochaine !!!
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 13:57 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
La DuF a écrit:

Un peu comme Pablo : une prez laconique le 14 septembre, un 2ème message le 04 octobre pour proposer rien moins que le MT 2.0 et depuis, pas de reconnexion...



Pour faire de la contre-pub et sans être partie prenante, les mêmes fonctions existent dans Waze mais avec une communauté plus grande et des warnings spécials "hommes en bleu"...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mar 22 Oct 2013 15:30 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Eeeet, quelque part ... la boucle est bouclée entre deux sujets sensibles : Là, c'est tout chaud !
En effet, la conduite ne réclame t-elle pas, quelque part, de l'attention pour tous les usagers de la route !!!!!!!
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Mar 22 Oct 2013 17:44 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
Il est où le rapport ?
C'est la choucroute ?
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 23 Oct 2013 8:06 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Le rapport, le rapport; vous avez dit le rapport ... ben !
La TECHNOLOGIE, bien sûr.

La technologie est faite pour améliorer le quotidien entre autre. C'est pour cela que le genre humain s'est extirpé de l'âge des cro-magnons.
MAIS, mais, mais, revenons à nos moutons ! Pourquoi ai-je fais cette comparaison !?!
BECAUSE, à mon sens toute cette technologie liée à l'assisstance de conduite n'est pas nickel dans l'absolue. En effet, elle nous détourne de l'attention qu'on doit avoir au volcan ou au guidon d'un "engin" motorisé(e).
Je vais pas m'épuiser à expliquer ce que ça implique ne serait ce qu'1 second d'inattention sur la route !! (distance parcours selon la vitesse ....).
Donc or donc, ... la radio, CD-rom, l'assistance de bonne conduite, le GPS, etc ... s'est de la M**** en barre.
En attendant, ça nous incite à consommer sans grand bénéficie en retour.

Le jour où ils inventerons ou adapterons un casxme à prix raisonnable, comme pour les pilotes de chasse, avec des indications intégrées dans la visière. Ce jour là, je reverrai mon opinion.
EN attendant, il faut prendre du recule avec tous ces machins technologiques et faire confiance à son instinct et son sens de l'orientation.


HA ! d'ailleurs, j'en profite pour dire que les "perdages" ou autre orientations de cap ... ben ça fait partie de la balade DONC pourquoi s’égosiller de rire ? ou être étonné !!
C'est le charme du road ! de toute façon tous les chemins mènent à Rome.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 23 Oct 2013 8:48 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Rodgersss a écrit:


HA ! d'ailleurs, j'en profite pour dire que les "perdages" ou autre orientations de cap ... ben ça fait partie de la balade DONC pourquoi s’égosiller de rire ? ou être étonné !!
C'est le charme du road ! de toute façon tous les chemins mènent à Rome.


Sans perdage, pas de chambrage, et donc ennuie mortel pour les apérals et dwich sauf bien sur à disposer d'un porc en travers qui se roule non pas dans la farine mais la sauce barbecue.

Pour revenir aux moutons et non pas au port (histoire de vous mener en bas tôt) je dirais que la technologie c'est bien mais que cela enlève un peu de plaisir et de naturel.

@ Pleinpot d'Alu : je n'aime pas la choucroute icon_smile.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 23 Oct 2013 10:20 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Rodgersss a écrit:
l'attention qu'on doit avoir au volcan


Ah c'est l'Etna" contemplatif icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 23 Oct 2013 10:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Rodgersss a écrit:
EN attendant, il faut prendre du recule avec tous ces machins technologiques

Si j'avance pendant que tu recules, comment veux tu comment veux tu !

Tiens, un truc technologique très pratique, c'est le correcteur orthographique.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Mer 23 Oct 2013 13:09 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
franck a écrit:
Si j'avance pendant que tu recules, comment veux tu comment veux tu !

Dans ce sens, ça passe à peu près. Mais dans l'autre, rien n'est moins sur ! (EDIT : il doit y avoir une c..ille dans la double / triple négation, mais vous me comprendrez !)
Pour le reste, je n'ai rien compris. Je dois être trop cartésien !
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
alteran Message Posté le: Mer 11 Déc 2013 14:35 Sujet du message:

Invité


Après avoir bien lu tous les commentaires :p y'a du pour et du contre donc je vais tester le bidule... comme ça je saurais !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002