Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
juste pour faire chier ^^

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristan Message Posté le: Mer 30 Avr 2014 23:12 Sujet du message: juste pour faire chier ^^

Invité


et oui, le weekend dernier c'est dérouler la première épreuve du cdf d'enduro a uzerche.......voila un 'tite vidéo icon_biggrin.gif



maintenant imaginer les liaisons.................. et imaginer vous avec vos enclume la dedans icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 9:37 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
J'espère que les difficultés vont aller crescendo, l'avait l'air sympa cette baladounette...
Blague à part, sans prétention de passer à la même vitesse, je m'y imagine bien avec ma grosse enclume de 150 Kgs et même avec celles que j'avais de 200 et +
Mode escargot galérien, mais oui, je m'y imagine bien.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 10:22 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
putain ça serait fun! mais c'est clair que je passerai pas non plus à cette vitesse! (même si on me filait un 300 2t)
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 10:38 Sujet du message:

Invité


effectivement, tu fait vraiment chier ... je suis comme un gamin devant un stand haribo ... -bientot j'aurais une enduro- icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 11:18 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
http://www.leboncoin.fr/motos/655331247.htm?ca=16_s ou moins cher http://www.leboncoin.fr/motos/655308078.htm?ca=16_s (mais c'est cochon quand même... ^^)
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 15:43 Sujet du message:

Invité




et la tu t'imagine toujours avec une enclume ??? icon_mrgreen.gif

moi non icon_mrgreen.gif

de jolie images, prochain rendez vous fin juin a scaer icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Ven 02 Mai 2014 9:21 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 924
Ville: toulouse
Il ne faut pas le prendre comme un défi hein....
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=401947693278460&id=100003896975209
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Ven 02 Mai 2014 15:50 Sujet du message:

Invité


konohamaru13 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/655331247.htm?ca=16_s ou moins cher http://www.leboncoin.fr/motos/655308078.htm?ca=16_s (mais c'est cochon quand même... ^^)


c'est pas les annonces qui manquent icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 02 Mai 2014 18:20 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
surtout que la première c'est mzzoc qui vend la sienne ^^
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002