Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
nouveau pistard

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fraric Message Posté le: Ven 18 Sep 2015 21:01 Sujet du message: nouveau pistard


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Salut, je viens prendre la température pour me lancer dans la piste. Je viens d'acheter un 600 hornet destiné qu' à la piste. J 'attends de pouvoir me libérer courant octobre pour aller faire mon baptème du feu à PAU ARNOS dans la catégorie... Débutant bravo. J 'emboite le pas à un collègue à moi qui a fait l'acquisition d'un 650 SV et qui lui tourne déja. Juste avoir quelque conseil avnt de me lancer. Je sais que l’après midi est à 65€, la licence à 15€ et éventuellement l'assurance à 35€. Est ce que j'ai tout bon pour l'instant?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Ven 18 Sep 2015 23:02 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

Bienvenue ici ✌️
Pour une journée club, les tarifs sont de 100 € pour la journée, 60 € la demi-journée.
Il faut rajouter la licence journée (16 €) et assurance optionnelle. (Voir sur le site de la FFM)

Pour ta première de l'année, tu rajoutes les 10 € d'inscription au club de Arnos.

Avec 6 x 20 min de roulage, je te conseille de prendre une journée entière !
Je serai aussi a Arnos les 11 et 12/10 avec quelques copains pistards, en débutant aussi !

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Sam 19 Sep 2015 7:09 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Tarif journée ok, licence journée ok, la moto que je vais utiliser ne va pas sur la route, c’est juste que je ne l'ai pas assurée, sinon elle peut y aller sans problèmes.
-Si je l'assure chez mon assureur, est ce que je suis obligé de prendre l’assurance du circuit? je n'ai pas trouvé cette réponse sur leur site si toute fois mon assurance prend en compte la piste.
-Suis je obligé de prendre la carte du club d 'Arnos?
Le 12 m' intéresserai mais j'ai vu sur le calendrier qu'il y a aussi "1 série école moto Serge NUQUES", sais tu ce que c'est et comment ça marche?
Merci encore de ta réponse.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Sam 19 Sep 2015 9:29 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

Concernant les licences "journées":

LE PASS CIRCUIT ECO
Le PASS CIRCUIT ECO est disponible au montant de 16 euros.
Cette formule offre uniquement une assurance en Responsabilité Civile.

LE PASS CIRCUIT
Accessible au tarif de 37 euros, le PASS CIRCUIT offre à son titulaire des garanties et des conditions d'assurances indispensables à la pratique sur circuit:
- une garantie en Responsabilité Civile,
- une assurance Individuelle accident,
- des garanties complémentaires en option.

Donc, pas de couverture des dégâts éventuels sur ta moto,
et ton assurance route ne fonctionne pas non plus.

Pour la journée du 12/10, il y aura 2 ou 3 séries (débutants, confirmés, experts)
et une réservée pour les stagiaires de Serge Nuques.

Et oui, La carte du club est obligatoire.

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 20:19 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
OK, ok, j'en sais déjà un peu plus. Pour l'assurance donc vaux mieux que je prenne celle à 37€ pour être tranquille bien que ma machine ne soit pas assurée pour la route. Si je comprends bien pour le 12 il y aura en tout 4 séries. Merci pour tout. Pour d 'autres renseignements, je suis preneur.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 21 Sep 2015 17:02 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Ha pas trop tot , du pistard tout frais yo.gif yo.gif

bienvenu dans les mordus de la piste .
je m'y suis mis y'à 2 ans et c'est trop bonnnnnnnnnn .

Bon roulage à Pau , Moi je serai à Nogaro le 10 et 11 novembre ....... si le temps le permet .

Tu as aussi ce site dédié aux pistards :

http://pistardstoulousains.forumactif.com/

nous y sommes avec le rouquin Poireau oups Marteau icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

@++ meusieur.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Lun 21 Sep 2015 20:51 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Merci encore, je vais aller sur le lien pour me rendre compte.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002