Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Shadow de Deskaillou full equiped

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Sam 24 Oct 2015 22:40 Sujet du message: Shadow de Deskaillou full equiped

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Puisque ma Blonde se sert de plus en plus de sa Shadow, je viens de l'équiper de l'accessoire indispensable à toute femme : les sacoches pour transporter le sac à main et faire du shopping
mtgirls.png



PS: les sacoches ont été gracieusement offertes par un membre de Passion Shadow 125
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 17:47 Sujet du message: Re: Shadow de Deskaillou full equiped

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Youpi pour Valérie alors! icon_razz.gif

Thorsen a écrit:
...et faire du shopping mtgirls.png

Merdoum, j'ai pas de sacoches, vais-je pouvoir faire du shopping??? icon_mrgreen.gif

Thorsen a écrit:
PS: les sacoches ont été gracieusement offertes par un membre de Passion Shadow 125
Beau geste! yallah.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 18:39 Sujet du message: Re: Shadow de Deskaillou full equiped

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Le petit chaperon rouge a écrit:
Merdoum, j'ai pas de sacoches, vais-je pouvoir faire du shopping??? icon_mrgreen.gif :


ha mais, tu fais comme tu veux pour tes courses avec ta machine. Mais le topcase n'était pas une option sur la Shadow de Valérie. haaaaa.gif

Il faut reconnaitre que je préfère les sacoches au topcase, surtout sur un cutom yo.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 18:43 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 236
Ville: Villeneuve Tolosane
rhoooo mais PCR, tu as un mâââââgnifique taupe-case non ?? icon_rofl.gif icon_rofl.gif

M'dame deskaillou, en full sacoches equiped, la classe ! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' madame deskaillou Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 19:09 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Oct 2014
Messages: 91
Ville: villeneuve tolosane
Premièrement : si les sacoches sont indispensables pour le shopping, je peux accompagner icon_razz.gif
Deuxièmement des sacoches fraîchement installées, ça s'arrose, non ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 20:21 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
1ère Potine a écrit:
rhoooo mais PCR, tu as un mâââââgnifique taupe-case non ?? icon_rofl.gif icon_rofl.gif

fait_2_doigts.gif

2ème Potine a écrit:
Deuxièmement des sacoches fraîchement installées, ça s'arrose, non ?

Ben, voilà, il suffit de le dire! icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002