Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Lubrifiant mecacyl
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xam Message Posté le: Dim 20 Déc 2015 14:44 Sujet du message: Re: Lubrifiant mecacyl


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
clo a écrit:
révision des 30 000,

est ce vraiment utile ou bien c'est pipo?

annonce.gif annonce.gif


Honda, 30000Km, 1ère main, utilisation route,

Pourquoi mettre un additif? icon_rolleyes.gif
Dans 100000 si consommation huile ou bruit suspect ok (et encore je suis pas sûr que tu ai des problèmes du genre sifflote.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 21 Déc 2015 10:13 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
clo a écrit:
Merci mais je sors de mon garagiste et j'ai donc le mecacyl dans le moteur. Je vais essayer et puis je verrais bien. En tout cas merci beaucoup


Mais que faisais tu à l'intérieur de ton garagiste ? icon_cool.gif

OK jesors.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 21 Déc 2015 12:32 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
kildar a écrit:
clo a écrit:
Merci mais je sors de mon garagiste et j'ai donc le mecacyl dans le moteur. Je vais essayer et puis je verrais bien. En tout cas merci beaucoup


Mais que faisais tu à l'intérieur de ton garagiste ? icon_cool.gif

OK jesors.gif


ah non vous allez pas recommencer blblbl.gif tefou.gif

ben oui je fais des phautes blblbl.gif ou fotes blblbl.gif ou quoi encore ah oui fautes....

sinon, je remarquais juste que j'avais consommé plus d'huile que d'hab et mon garagiste m'a fait l'article... et oui je me suis peut être faite avoir sifflote.gif mais bon le garagiste est sympa et de bon conseil gratgrat.gif enfin je crois haaaaa.gif
presque 300 bornes dimanche, pas de remarque spéciale pour le moment, je suis toujours la dernière, tortue.gif bien que bien que maitre yoda.gif m'a fait un compliment sur ma conduite...est ce l'additif??? that is the question hyenes.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Lun 21 Déc 2015 14:11 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
Non, vraiment, tu roules très bien. Même mieux que certains "pilotes confirmés"
J'ai roulé ce weekend avec l'immeuble d'en face. Nous avons parlé de toi. Je t'ai défendu bec et ongle. Quand je leur ai expliqué comment tu avais roulé pour les 1000 vaches, ils ont acquiescé. yallah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 21 Déc 2015 14:35 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
icon_redface.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 21 Déc 2015 20:17 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
J'ai surtout entendu des vitesses inavouables... icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 21 Déc 2015 20:27 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
icon_twisted.gif ben oui ça y est, je suis capable de plonger dans le côté obscur, hyenes.gif mais je fais de la résistance et j'essaye de ne pas dépasser une certaine vitesse. Le but maintenant c'est de rester tout le temps à 80 , enfin tout le temps on se comprends, le col de Menté, c'est pas demain la veille icon_wink.gif
Je n'ai pas prétention, de rouler dans vos roues, je suis toujours dernière icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Mar 22 Déc 2015 1:16 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
FAUX. Tu as fait des pointes à 130km/h sur des tronçons limités à 90km/h
JPP 65 étais derrière toi. Tu n'étais pas la dernière
Tu n'as pas honte de mentir ainsi? sifflote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Dim 27 Déc 2015 1:39 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
clo a écrit:
Le but maintenant c'est de rester tout le temps à 80 , enfin tout le temps on se comprends


80 en ville, c'est honorable… icon_twisted.gif bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002