|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Holliday on gravillons Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Guy | Posté le: Mer 02 Nov 2016 14:58 Sujet du message: | |||||||
Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Tu as des adresses ? Au vu de ton pilotage, ça a eu l'air efficace ! Après, les "grosses vaches", c'est pas fait pour glisser dans le gravier épicétou ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
byby32 | Posté le: Mer 02 Nov 2016 19:56 Sujet du message: | |||||||
TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
Guy | Posté le: Mer 02 Nov 2016 19:59 Sujet du message: | |||||||
Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Sur la Sprint ? Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
franck | Posté le: Mer 02 Nov 2016 20:31 Sujet du message: | |||||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Byby, si tu me les fait livrer à la maison, je te promet que je les monte.
Sur la Sprint. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
borneater | Posté le: Mer 02 Nov 2016 23:08 Sujet du message: | |||||||
Le souchis de ma grosse vache, c'est que c'est un dual cbs, ce qui signifie que quand je tape le frein arrière, ça tape aussi les freins avant, donc bloquer la roue avant sur du gravier en ne freinant que de l'arrière… pas envie d'essayer
Mais si quelqu'un veut me prêter sa grosse vache pour que je puisse apprendre, je suis preneur Je veux voir du tkc sur la sprint dans les mains de mipa |
|||||||
mipa | Posté le: Mer 02 Nov 2016 23:38 Sujet du message: | |||||||
1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1812 Ville: BEAUZELLE |
[quote="borneater"
Je veux voir du tkc sur la sprint dans les mains de mipa [/quote] Houla Même avec des tkc une sprint roulera toujours à gauche J'ai trop peur Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
mipa | Posté le: Mer 02 Nov 2016 23:53 Sujet du message: | |||||||
1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1812 Ville: BEAUZELLE |
Oui mais l'arrière reste plus puissant et c'est au rétogradage que tu déclenche la glisse en plus avec l'embrayage c'est trop facile puis c'est aux gaz que le reste se fait Guy: mon école c'est un parking de terre battue sur lequel tu fais des huit avec de bons bouts droits pendant... longtemps Mais des frayeur sur plaques sournoises de gravier j'en ai encore et je les crains C'est pour ça que je freine beaucoup Je préfère une piste de terre battue où on sait à quoi s'attendre, à une route avec plaques de gravier dispersées Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
borneater | Posté le: Jeu 03 Nov 2016 9:28 Sujet du message: | |||||||
C'est exactement ce que j'ai dit lors d'une virée cycliste improbable. Je préfère rouler en vélo de route, pneus slick, sur de la neige plutôt que sous la pluie. Ça glisse tout le temps, t'es prévenu, tu gères en permanence, et tu t'éclates ! Sur le mouillé, ça glisse d'un coup, et tu t'éclates - la gueule par terre…
Sauf que même prévenu, être en glisse sur 15km avec 280kg, c'est pas amusant. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |