Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Usagers de la rocade, goup de gueule !!!

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Jeu 06 Oct 2016 13:33 Sujet du message: Usagers de la rocade, goup de gueule !!!


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Hier matin il y avait des embouteillage sur la rocade. Normal. Celui-ci était causé par une voiture en panne au milieu de la voie du milieu. Donc gros embouteillage.

Mon coup de gueule n'est pas contre les malheureux naufragés (je sais pas pourquoi ils ont pas pu bouger leur voiture et j'ai pas cherché à le savoir). Il est dirigé contre tous ceux qui sont passé à côté en disant ouf, enfin fini, on va pouvoir essayer de gagner 30 secondes après avoir perdu 30 minutes.

Bordel ! C'est difficile de prendre 30 secondes pour pousser cette voiture sur la bande d'arrêt d'urgence ? C'est le temps dont j'ai eu besoin, pas une de plus. J'ai flanqué la bécane sur la BAU et j'ai poussé la voiture. Sans un mot, sans un regard, mais particulièrement furax par le nombrilisme dont les usagers de la rocade font preuve !

Et puis ça ne coûte rien de donner un coup de main à son voisin, au pire des cas on risque une rencontre très enrichissante…
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nono Message Posté le: Jeu 06 Oct 2016 13:42 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 65
Ville: Bonrepos sur Aussonnelle
C'est le monde d'aujourd'hui!!
Hélas.
Le Nono masqué!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 06 Oct 2016 15:46 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
La dernière fois que j'ai fait la même chose que toi (pousser la voiture d'une femme qui était bloquée dans un rond-point), non seulement j'étais furax contre les autres voitures qui nous passaient à droite et à gauche sans se soucier de m'aider à pousser mais j'ai aussi copieusement insulté les abrutis qui me klaxonnait parce que je les faisais chi...... et que je les ralentissais. It's life !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 06 Oct 2016 16:57 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Une BAR en panne sur la rocade, ça se dégage au bazooka épicétou !

Black(modeconnoon)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Ven 07 Oct 2016 0:19 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Time is money !
T'as perdu 10 minutes sur ton compte en banque, comment tu vas réparer ta moto maintenant !? Non mais j'te jure !

blblbl.gif
yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Jeu 10 Nov 2016 14:27 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Comme d'hab', en sortant mes outils et en priant pour ne pas faire de conneries.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Sam 12 Nov 2016 8:16 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
J'ai dejà vu des sur accidents... voiture en panne au milieu... si le gars ne sait pas (peu pas) avancer au demarreur... essayer de sortir de la voiture rapidos/craignos et attendre la depanneuse derriere la barriere est assez intelligent... pousser la voiture trop dangereux sauf si toutes les voitures 50 m autour sont arretees.
N'oubions pas le nombre de bonhommes et vehicules oranges décaniés comme des quilles de bowling lors d'un strike.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Dim 13 Nov 2016 4:10 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
j'avoue que je suis deja passé a coté d'une caisse en panne sur la route sans m'arreter. ton post est bien, j'y penserai la prochaine fois et je m'arreterai.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002