Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[cherche] une chambre / sous-location / colocation / Toulous

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sukutu Message Posté le: Mer 02 Nov 2016 21:03 Sujet du message: [cherche] une chambre / sous-location / colocation / Toulous


Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 18
Ville: TOULOUSE
Bonsoir à tous!

Je cherche un nouveau logement à partir de decembre ou janvier. Je n'aime pas ma colocation pour raisons certaines, par exemple ma chambre est située directement au salon et à la cuisine et les autres colocataires aiment voir la télé ou jouer le PlayStation. En fait, l'appartement est trop petit pour trois personnes. Enplus ma moto n'est pas sécurisée ici, trop de gens pendant la nuit et je n'ai pas une garage...

Quelques mots sur moi: Je suis allemand, 26 ans, je reste à Toulouse jusqu'à la fin de avril. J'étudie à l'ecole de Economique (Allée de Brienne). J'ai habite les derniers 6 ans en colocation. Je suis propre, j'aime partager un verre ou une bière...etc blabla. Contactez-moi si vous avez une idée ou vous connaissez quelqu'un. La maison n'est pas située au hypercentré, mais pas trop loin de ma fac. Max budget: 500 cc (APL possible) ou 450 cc (APL indisponible).

Merci pour vos aide !

À+
Felix
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
LeToulousain Message Posté le: Jeu 05 Jan 2017 11:22 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Déc 2016
Messages: 50
Salut,
bye_bye.gif

Depuis le temps t'en es où de ta recherche, as tu trouvé quelque chose qui te convient ou bien est tu encore en recherche de logement ?

jf.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 05 Jan 2017 12:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
LeToulousain, si tu viens pour faire de la pub déguisée pour une quelconque agence ou site de location (ou quoique ce soit d'autre) sur le forum, ton compte sera détruit dans l'instant.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
LeToulousain Message Posté le: Jeu 05 Jan 2017 16:19 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Déc 2016
Messages: 50
franck a écrit:
LeToulousain, si tu viens pour faire de la pub déguisée pour une quelconque agence ou site de location (ou quoique ce soit d'autre) sur le forum, ton compte sera détruit dans l'instant.


ouais ok ...et si ce n'est pas le cas, je gagne un bidon d'huile pour ma vieille XJ 900 ? heuuuu.gif

vous avez eu tant de sollicitations d'agences que ça ici ? pour que ça défouraille aussi vite ?

a+

jf.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 05 Jan 2017 18:04 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
LeToulousain a écrit:
vous avez eu tant de sollicitations d'agences que ça ici ? pour que ça défouraille aussi vite ?

C'est d'un banal sur les forums, tu n'imagines pas le nombre de cafards qui tentent de s'installer icon_rolleyes.gif.

Je préfère donc prévenir, étant donné que ton profil est vide et que ton premier post est le déterrage d'un sujet pour faire preuve d'un étonnant intérêt pour les préoccupations immobilières de quelqu'un qui t'es sans doute inconnu.

LeToulousain a écrit:
ma vieille XJ 900

Si tu avais étoffé un peu ton profil, ou si tu avais pris la peine de te présenter, on saurait au moins que tu as une moto icon_rolleyes.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 05 Jan 2017 19:51 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Ceci dit sifflote.gif , si quelqu'un a une proposition à faire à sukutu, qu'il n'hésite surtout pas, c'est un agréable ami icon_lol.gif
J'habite trop loin pour lui proposer le couchage chez moi icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
LeToulousain Message Posté le: Ven 06 Jan 2017 12:41 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Déc 2016
Messages: 50
franck a écrit:
LeToulousain a écrit:
ma vieille XJ 900

Si tu avais étoffé un peu ton profil, ou si tu avais pris la peine de te présenter, on saurait au moins que tu as une moto icon_rolleyes.gif


yep, je plaide coupable....


en fait je suis un peu lassé de me présenter sur les forums, ça doit faire 15 ans que je fréquente des forums a droite a gauche et bon... au bout d'un temps on privilégie la donnée utile.

bon si non, ben effectivement j'ai une chambre libre dans ma maison en proche banlieue sud de Toulouse (15km de la place du capitole) avec un garage pour la moto si besoin.

et puis bon j'attends mon bidon de 20w50... la mémée a 180 000 km, faut bien la soigner.

trinque.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Lun 09 Jan 2017 1:18 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Ta recherche est toujours d'actualité ? Si oui rappelle moi sur mon zéro six (mp)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 09 Jan 2017 17:33 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
LeToulousain a écrit:
en fait je suis un peu lassé de me présenter sur les forums


 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
LeToulousain Message Posté le: Mar 10 Jan 2017 11:44 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Déc 2016
Messages: 50
byby31 a écrit:




et ta soeur ? icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 10 Jan 2017 13:34 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
LeToulousain a écrit:
et ta soeur ?


L'idée que byby ait une sœur me glace d'effroi. Que Saint-Paphnuce nous en préserve.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 10 Jan 2017 14:59 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
La DuF a écrit:
LeToulousain a écrit:
et ta soeur ?


L'idée que byby ait une sœur me glace d'effroi. Que Saint-Paphnuce nous en préserve.


si, si elle se nomme BieBie jesors.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 10 Jan 2017 19:30 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Elle est pire que moi, et n'hésite pas à coller des baffes..., ca ne manquerai pas ici icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002