Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Deuxieme casque pour ma fille icon_smile.gif

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sukutu Message Posté le: Sam 25 Fév 2017 11:43 Sujet du message: Deuxieme casque pour ma fille icon_smile.gif


Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 18
Ville: TOULOUSE
Bonjour,

ma fille vient pour une visite le week-end prochain et je n'ai pas un deuxieme casque pour faire une ballade ensemble. Donc, je cherche un casque pour elle. Peut-être ici quelqu'un peut m'aider avec ça? Si tu as une veste aussi, je dis pas non... Bien sûre je viendrais chercher les trucs chez toi.

Merci beaucoup mes motards et bonne route! Je vais à Albi aujourd'hui. Le temps est trop bien.

Felix
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Sam 25 Fév 2017 13:07 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
Bonjour...je devrais avoir ce qu'il faut si celà t'interesse..je peux preter et pas de souci pour retour ensuite rien d'urgent car en double et triple..Ceci dit je suis d'Auch
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Sam 25 Fév 2017 13:11 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
euhhh en fait vu ton age ton fille doit etre encore tres jeune et toute petiote donc pas certaine que celà convienne..
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Sam 25 Fév 2017 13:22 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
J'ai un casque ultra moche orange en taille m, je pense que ça sera trop grand, mais si la taille convient je peux te le prêter. Et j'ai aussi un blouson textile.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Sam 25 Fév 2017 13:33 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
casque S et blouson taille 0 (cuir et textile) ....je vais sur Cornebarieu ce vendredi midi..
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
LeToulousain Message Posté le: Sam 25 Fév 2017 16:07 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Déc 2016
Messages: 50
Hello,

J'ai un casque modulable normal et j'ai un jet en s qu'utilise ma fille de 8 ans épisodiquement.




Le tout sur Toulouse ou Portet sur Garonne.

À+
Le meilleur freinage d'urgence c'est celui que tu n'auras pas à faire.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sukutu Message Posté le: Mar 28 Fév 2017 11:58 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 18
Ville: TOULOUSE
Merci beaucoup pour vos offres ! Elle a déjà 23 ans et a une grande tête. icon_twisted.gif En fait c'est plus ma copaine que ma fille. icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sukutu Message Posté le: Mar 28 Fév 2017 12:22 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 18
Ville: TOULOUSE
Elle m'a écrit qu'elle a une grande tête. Haha. J'essaie découvrir une taille icon_exclaim.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Mar 28 Fév 2017 12:30 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
il me semblait bien que 'javais bien lu 26 ans : ))
Je m'appelle Felix, 26 ans.

donc tu devrais avoir le choix pour trouver ..dans le cas contraire j'ai aussi un blouson cuir en M
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Sukutu Message Posté le: Mar 28 Fév 2017 16:32 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 18
Ville: TOULOUSE
_sds_ a écrit:
Bonjour...je devrais avoir ce qu'il faut si celà t'interesse..je peux preter et pas de souci pour retour ensuite rien d'urgent car en double et triple..Ceci dit je suis d'Auch


En double et triple ? Je ne comprends pas ça... icon_wink.gif Ils sonst des modèles differentes?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sukutu Message Posté le: Mar 28 Fév 2017 16:34 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 18
Ville: TOULOUSE
LeToulousain a écrit:
Hello,

J'ai un casque modulable normal et j'ai un jet en s qu'utilise ma fille de 8 ans épisodiquement.




Le tout sur Toulouse ou Portet sur Garonne.

À+


Quelle taille ton casque normal a?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' _sds_ Message Posté le: Mar 28 Fév 2017 17:41 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2016
Messages: 125
Ville: Auch
Sukutu a écrit:
_sds_ a écrit:
Bonjour...je devrais avoir ce qu'il faut si celà t'interesse..je peux preter et pas de souci pour retour ensuite rien d'urgent car en double et triple..Ceci dit je suis d'Auch


En double et triple ? Je ne comprends pas ça... icon_wink.gif Ils sonst des modèles differentes?


2 textiles "ete"..3 cuirs dont un M pour l'hiver
3 casques (1 scorpion de 2007) 1 shoei de 2010 mais trop habituee au scorpion j'ai en repris 1 .Voila be c'est pas tant que ça tout de même depuis le temps..........

Donc je peux preter si tu en as besoin et si tu peux venir recuperer entre 12h15 et 13h15 max je serai sur Cornebarieu je te dirai où en MP
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Sukutu Message Posté le: Mar 28 Fév 2017 23:17 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2016
Messages: 18
Ville: TOULOUSE
je t'ai envoyé un MP
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002