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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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Débridage TL1000S |
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Auteur | Message | |||
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lali | Posté le: Jeu 10 Juin 2004 11:39 Sujet du message: Débridage TL1000S | |||
Invité |
Petite question technique pour un copain à moi, possesseur d'un TL1000s :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débrider un TL1000s année 2000 ? Pour cela, faut-il changer les arbres à câmes ? Si oui, où peut-on se les procurer ? (car Suzuki France ne les fourni plus apparement), ... Merci pour vos réponses. Lali |
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franck | Posté le: Jeu 10 Juin 2004 11:54 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11723 Ville: Toulouse |
Tout à fait. Par exemple, le cocaïer (voir photo) est un arbre à came très efficace. Une fois monté, il génère de la cocaïne, qui produit l'effet recherché sur la moto : elle provoque une augmentation de l'énergie, et entraîne une augmentation de l'activité motrice. Nickel. Le mieux avec ça, c'est une ligne complète. Par contre, c'est hors de prix, ça fatigue beaucoup le moteur, et surtout c'est pas homologué Voili-voilou Pour l'être humain par contre, c'est une horreur : effets et dépendance. La route est longue mais la voie est libre. Le cocaïer cocaier.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 129 fois Dernière édition par franck le Sam 12 Juin 2004 10:21, édité 3 fois |
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Piéton | Posté le: Jeu 10 Juin 2004 11:56 Sujet du message: | |||
Invité |
Excellent Frank !!!!
Sinon : Il me semble que sur les suz (il y a un sujet de Xav qui en parle), il faut couper un fil... |
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Banditoulouse | Posté le: Jeu 10 Juin 2004 11:57 Sujet du message: | |||
Invité |
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MoP | Posté le: Jeu 10 Juin 2004 12:12 Sujet du message: | |||
Invité |
c suffit pas le fils sur le TL1000 s
pour les arbres a cames ou on met ceux du TL1000 R mais ca devient tres tres tres violent ou ceux du TL 1000 S italien ou espagnol qui sont en full voila |
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suzuki.full | Posté le: Jeu 10 Juin 2004 14:01 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
alors là j'avoue, vu que pour cette bécane le débridage change suivant les années, sur un 2000, ben je sais plus
pour bien faire, faudrait changer les 2 arbres et mettre une ligne, mais là ca coute cher! et suivant l'année je crois qu'il y a aussi un fil à débrancher au CDI vais me renseigner...... |
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lali | Posté le: Jeu 10 Juin 2004 15:39 Sujet du message: | |||
Invité |
Merci ! |
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franck | Posté le: Jeu 10 Juin 2004 16:26 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11723 Ville: Toulouse |
Vu sur un forum :
1) Débrancher le fil marron et noir au niveau du boitier electronique 2) Retirer les bagues qui reduisent les pipes d'admission Pad d'indication de l'année... La route est longue mais la voie est libre. |
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suzuki.full | Posté le: Ven 11 Juin 2004 12:03 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben voilà, je me suis renseigné chez mon pote de suzuki-france
------> à partir de 1999/2000 tu dois la débrider comme Franck l'a dit ci-dessus, avant cette année là ce sont les arbres à cames! voilà |
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lali | Posté le: Ven 11 Juin 2004 13:48 Sujet du message: | |||
Invité |
Merci à tous pour ces renseignements !
Je les transmets à mon ami... Lali |
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