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Débridage TL1000S

 
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Auteur Message
lali Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 11:39 Sujet du message: Débridage TL1000S

Invité


annonce.gif Petite question technique pour un copain à moi, possesseur d'un TL1000s : pooon.gif

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débrider un TL1000s année 2000 ? heuuuu.gif

gratgrat.gif Pour cela, faut-il changer les arbres à câmes ? Si oui, où peut-on se les procurer ? (car Suzuki France ne les fourni plus apparement), ...

Merci pour vos réponses. meusieur.gif

Lali cadeau_fleur.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 11:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
faut-il changer les arbres à câme

Tout à fait. Par exemple, le cocaïer (voir photo) est un arbre à came très efficace.

Une fois monté, il génère de la cocaïne, qui produit l'effet recherché sur la moto : elle provoque une augmentation de l'énergie, et entraîne une augmentation de l'activité motrice. Nickel.

Le mieux avec ça, c'est une ligne complète.

Par contre, c'est hors de prix, ça fatigue beaucoup le moteur, et surtout c'est pas homologué spamafote.gif

Voili-voilou fume_un_pete.gif

Pour l'être humain par contre, c'est une horreur : effets et dépendance.
La route est longue mais la voie est libre.




Le cocaïer
cocaier.gif

cocaier.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 129 fois



Dernière édition par franck le Sam 12 Juin 2004 10:21, édité 3 fois
 
 
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Piéton Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 11:56 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif Excellent Frank !!!!

Sinon :
heuuuu.gif Il me semble que sur les suz (il y a un sujet de Xav qui en parle), il faut couper un fil... moderateur.gif
 
 
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Banditoulouse Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 11:57 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
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MoP Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 12:12 Sujet du message:

Invité


c suffit pas le fils sur le TL1000 s
pour les arbres a cames ou on met ceux du TL1000 R mais ca devient tres tres tres violent ou ceux du TL 1000 S italien ou espagnol qui sont en full voila
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 14:01 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
heuuuu.gif alors là j'avoue, vu que pour cette bécane le débridage change suivant les années, sur un 2000, ben je sais plus gratgrat.gif

pour bien faire, faudrait changer les 2 arbres et mettre une ligne, mais là ca coute cher!
et suivant l'année je crois qu'il y a aussi un fil à débrancher au CDI

vais me renseigner......
 
 
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lali Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 15:39 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
heuuuu.gif alors là j'avoue, vu que pour cette bécane le débridage change suivant les années, sur un 2000, ben je sais plus gratgrat.gif
..............
vais me renseigner......



Merci ! youpi.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 16:26 Sujet du message:

>>

Admin du site
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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Vu sur un forum :

1) Débrancher le fil marron et noir au niveau du boitier electronique
2) Retirer les bagues qui reduisent les pipes d'admission

Pad d'indication de l'année... spamafote.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 11 Juin 2004 12:03 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ben voilà, je me suis renseigné chez mon pote de suzuki-france

------> à partir de 1999/2000 tu dois la débrider comme Franck l'a dit ci-dessus, avant cette année là ce sont les arbres à cames!

voilà icon_wink.gif
 
 
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lali Message Posté le: Ven 11 Juin 2004 13:48 Sujet du message:

Invité


yeah.gif Merci à tous pour ces renseignements ! yallah.gif

Je les transmets à mon ami... icon_biggrin.gif

Lali
 
 
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