Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Corrida Pédestre 1er Juillet 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMD 31770 Message Posté le: Jeu 30 Juin 2016 22:49 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 233
Ville: Colomiers
mail reçue c est bon icon_lol.gif
Quand je serais grand je serai motard icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Ven 01 Juil 2016 8:33 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Donc or donc : -1
Bonne bourre en mode TLB icon_lol.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 01 Juil 2016 9:00 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
Du coup a quelle heure faut il être au capitole ? La bise icon_wink.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 01 Juil 2016 9:20 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Rodgersss a écrit:
Donc or donc : -1
Bonne bourre en mode TLB icon_lol.gif





logo tlb.jpg

logo tlb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 264 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 01 Juil 2016 9:25 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
airliquide a écrit:
Du coup a quelle heure faut il être au capitole ? La bise icon_wink.gif


RDV avec les motos vendredi à 17H sur le capitole : coté tente de secours (même endroit que l’année dernière)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 01 Juil 2016 12:33 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Erestor a écrit:
airliquide a écrit:
Du coup a quelle heure faut il être au capitole ? La bise icon_wink.gif


RDV avec les motos vendredi à 17H sur le capitole : coté tente de secours (même endroit que l’année dernière)


Tout pareil !
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 01 Juil 2016 13:27 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
J'avoue ne pas tout comprendre, en fait rien du tout, de ce que raconte le Rodgersssss icon_wink.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 01 Juil 2016 15:38 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Sans moi ce soir à cause de mes freins icon_cry.gif

disque voilé et trop dangereux de rouler comme ça .

si je dois freiner d'urgence je pourrais pas m'arrêter .

spamafote.gif amusez vous bien
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 01 Juil 2016 23:54 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Je pense que l'année prochaine, ça va se battre pour occuper un poste d'urgentiste. Je suis sûr et certain que c'est moi qui me suis éclaté le plus malgré que je n'ai rien glandé pendant 2 heures. J'ai vécu 5 minutes vraiment rock'n roll !!!! Bravo Renaud pour l'organisation.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 21:48 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Au cours de la corrida, il m'est arrivé quelque chose de fâcheux. Je le partage ici car cela peut vous être utile.
Contact coupé, j'ai laissé mes warning allumés pendant au moins 15 à 20 mns. Ma batterie a 2 ans et je l'ai vidée. Pas moyen de redémarrer (sauf à la poussette bien sûr).
Je n'imaginais pas que les clignotants bouffaient autant de courant !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Sam 02 Juil 2016 21:54 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Note technique :
C'est malheureusement normal, les batteries des véhicules sont principalement faites pour donner des coups de jus court et puissant pour le démarreur. Par exemple, pour les camping-car, il existe des batteries à décharge lente pour l'utilisation domestique et protéger la batterie de démarrage.

Suggestions, pour la prochaine fois : une lente de poche clignotante (edit : lampe de poche icon_sad.gif )
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement


Dernière édition par Thorsen le Dim 03 Juil 2016 21:33, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 03 Juil 2016 9:45 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
Thorsen a écrit:
une lente de poche clignotante
???
c'est un poux tiré par les cheveux....pour faire du secours ....mouarf
yep, quelle aventure, le road de 3km était franchement tendu, ké bordel !!! heureusement que le 10 c'est bien passé.
et c'est la première fois que je me fais gratter par des mecs qui courent à pied (bon, oki, ça allait vite ....pour des mecs à pied ....)
sorry Renaud d'avoir raté la bonne rue mais gros coup de stress en l’occurrence.
Quelques suggestions à faire pour assurer notre partie dans de meilleures conditions l'an prochain si besoin.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 03 Juil 2016 11:03 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
elpatrok a écrit:
et c'est la première fois que je me fais gratter par des mecs qui courent à pied (bon, oki, ça allait vite ....pour des mecs à pied ....)
Un moment de honte est vite passé, courage ! Je me fais régulièrement gratter par des petits merdeux en scoot en centre vile.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 18 Avr 2017 18:28 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Petit up sur ce post.
Ca fait 2 fois que je reçois des relances des orgas. Keskonfait cette année Renaud ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002