Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Deux individus on failli me voler ma moto au pont des Minime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 18:27 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
et bien moi sur ma moto, il faudra qu'ils me crèvent s'ils veulent la récupérer, et ils n'ont pas intérêt à ce que je me relève car je n'aurai de cesse de les retrouver ! icon_twisted.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 19:48 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Pour la tite histoire au niveau des agressions sur Toulouse c pas nouveau, il y a de ça 3 ans un pote a mon frère s'est fait braquer pas loin de st pierre en retournant a sa voiture garé a la fac de sciences sociales.
Il lui ont demandé des tunes, il leur a filé 100 balles et voulait k'ils lui fichent la paix.
Malheureusement, ils en voulaient plus, il lui ont mis un couteau sous la gorge, ont fait ses poches et l'ont amené jusk'a sa voiture, ils l'ont mis a l'arrière, pris sa CB, ils se sont arrétés a une station ils ont fait le plein avec sa CB et repartis.
Le pote de mon frere sentait k'il allait y passer, il a sauté de la voiture en marche. Ensanglanté pas une voiture ne s'arrete. Il croise un camion de pompiers ki le prend en charge. Le lendemain, porte plainte etc .... et sa voiture est retrouvé brulée.

On ne peut rien faire, il faut pas essayer de jouer les casse-cou, leur donner ce k'ils veulent, une moto, une voiture, valent-elles sa propre vie ? Il faut pas jouer non plus les héros. Et les repraisailles ne servent vraiment a rien a part se foutre encore plus dans la merde.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 19:55 Sujet du message:

Invité


atoyot a écrit:
On ne peut rien faire, il faut pas essayer de jouer les casse-cou, leur donner ce k'ils veulent, une moto, une voiture, valent-elles sa propre vie ? Il faut pas jouer non plus les héros. Et les repraisailles ne servent vraiment a rien a part se foutre encore plus dans la merde.


Tout à fait ok avec toi!
Ms ce genre d'aggression laisse les gens perplexes et les incitent à se bariquader de plus en plus.
Je ne pense pas que ça soit une solution.
Ceci dit, je cherche tjrs une 2è moto pas cher, voir une mob pkoi pas pr me rendre au boulot avec.
 
 
Répondre en citant
 
Tom_Tom Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 20:59 Sujet du message:

Invité


po cool ce qui t'es arrivé... icon_sad.gif

pour l'alarme coupe circuit, je mettrai pas ca, vu que s'il y a accident à cause de ca le proprio est responsable, et ensuite rien n'empeche le voleur de venir te demander gentiement la telecommande... :/
 
 
Répondre en citant
 
Ptit_Thib Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 22:36 Sujet du message:

Invité


Archi-Made a écrit:
atoyot a écrit:
On ne peut rien faire, il faut pas essayer de jouer les casse-cou, leur donner ce k'ils veulent, une moto, une voiture, valent-elles sa propre vie ? Il faut pas jouer non plus les héros. Et les repraisailles ne servent vraiment a rien a part se foutre encore plus dans la merde.


Tout à fait ok avec toi!
Ms ce genre d'aggression laisse les gens perplexes et les incitent à se bariquader de plus en plus.
Je ne pense pas que ça soit une solution.
Ceci dit, je cherche tjrs une 2è moto pas cher, voir une mob pkoi pas pr me rendre au boulot avec.


J'ai ceux ki te fo icon_biggrin.gif
lol icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 23:30 Sujet du message:

Invité



Ah !! au pont des Minimes icon_mrgreen.gif

Sur le coup j'ai cru que c'était le pont des Mimines icon_wink.gif

bon ok je je_sors.gif

smack.gif

Marie
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 23:47 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Ca peut donner ça aussi:
http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8338&highlight=
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 10:22 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ppppfffff pas mal, ben c'est comme ça que j'aurai réagis aussi, je préfère me flamber, flamber la bécane plutot que de leur donner gentillement à ces fils de pute ! icon_twisted.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 12:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bon.

Ca devient n'importe quoi ce sujet, donc je verrouille (sans faire les quelques commentaires que j'ai en tête sawachier.gif, parce que je suis un garçon raisonnable).

Si vous voulez contester ma décision faites le par MP.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002