Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Conseil pour acheter en soldes

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 10:02 Sujet du message: Conseil pour acheter en soldes


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Bonjour les loulous (et les louloutes)
J'ai 3 sous de côté, un casque HJC IS-17 qui est une vraie daube, c'est les soldes, 3 critères qui me permettent d'envisager d'acheter un nouveau casque :

- pas envie de passer la journée à faire tous les bouclards de Toulouse. Vous n'auriez pas une bonne suggestion pour que j'aille directement là où je trouverai mon bonheur au meilleur prix.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 10:36 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Ils (magasin moto) font tous les soldes d'été.
Tout dépend de tes envies et du prix que tu veux mettre.

Pour ma part, je prends que des casques avec une "casquette" pour éviter le soleil dans les yeux. (les écrans solaire ne fonctionne pas trop quand l'on porte des lunettes.
Pour ce type de modéle, les choix sont vite limitée donc les soldes... mal barré. (j'ai un Sharck explorer-R pour info)

Bonne chance.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 14:28 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
byby31 a écrit:
pour éviter le soleil dans les yeux. (les écrans solaire ne fonctionne pas trop quand l'on porte des lunettes.


Tu as aussi la solution visière "teinté" ca coute environ 60€ de mémoire, bon bien sur ça t oblige a avoir la visière blanche dans le sac au cas ou tu rentre de nuit ^^
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 14:31 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Pour ma part j ai casque shark skwal depuis un an ( avec la fameuse visière "teinté" ) que j'ai payé au alentour de 200€ chez Team Axe avenue d'Atlanta a la même période de soldes l'an dernier j'en suis très content et l'équipe de Team Axe est très agréable
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 15:01 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Je porte un SHOEI Neotec, les lunettes passent sous l'écran solaire sans problème, confortable, c'est un modulable (plus bruyant qu'un intégral racing).
Je regrette quelques fois la casquette à cause des coucher et lever de soleil dans les yeux.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 15:03 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Petit compte-rendu d'expérience
J'ai visité dans l'ordre
Cardy à Larrieu
Team Axe à Atlanta
Dafy moto à Atlanta

Pour les casques Shoei, les niveaux de remise sont à peu près les mêmes dans tous les magasins

J'ai regardé également les Scala Rider Freecom. Seul Dafy moto fait des soldes à -20 % sur ce produit. Ailleurs, c'est prix normal.

De plus chez Dafy, il y a une remise supplémentaire :
60 € de remise pour toute commande dépassant 400 €
100 € de remise supplémentaire pour toute commande dépassant 600 €
(ça marche avec les produits en soldes)

Autant vous dire que je ne suis pas allé voir du côté du pole moto et que j'ai choisi de tout prendre chez Dafy, à savoir
un Shoei Gt air
un scalarider Freecom 2
une housse pour ranger mon smartphone Tecnoglobe

Merci à ceux qui ont répondu pour leur contribution
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Ven 29 Juin 2018 15:12 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
D'acc , j'irai voir alors je dois m'acheter un pantalon ^^
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002