Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Road trip en Corse

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PierrotVador Message Posté le: Ven 01 Fév 2019 20:50 Sujet du message: Road trip en Corse


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
Salut la communauté , je prépare une virée en Corse début juin ...

donc appel de sources fiables, pas chères et surtout humaines..

relais motards - pieds a terre pour la nuit suivant itinéraire ..

et des bonnes adresses pour parquer un fourgon ( plus pratique pour traverser la mer avec bagages - moto - et tout le tintouin nécéssaire ) je sais , c pas un vrai road, mais 10 jours de fringues en moto , c'est pas top !!

Bon ben j'attends vos infos - famille pouvant louer meme une chambre pour la nuit ( on est pas trop camping ) le but étant de se lever sans mal aux cotes !!!!

voila , plus que 4 mois avant le grand départ .

si j'oublie un détail, mentionnez le dans vos coms.

grand V à tous !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 02 Fév 2019 18:13 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
salut,
perso 3 semaines en moto, en juin, version 100% camping avec Greg des Mts.
Tu as l'option chalet ou mobil home dans les campins, peu de monde en juin.
Pas de contact sur place, icon_wink.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Sam 02 Fév 2019 19:06 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Nous avec amandine, on avait la tente, les duvets, matelas... ect et ca passe, ma moto était chargé, la sienne non.

Par contre il est vrai que j'avais pris que de l'ultra light de chez decat, pas forcement pour le poids mais surtout pour l’encombrement.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Dim 03 Fév 2019 11:11 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
Salut a tous.

Merci pour vos posts...

Je note... je note..

Grand V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 04 Fév 2019 21:56 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
J'ai un post dans ici : ICI

Chambre d'hôtes a chaque fois (type b&b). Chère (90€ env) mais quand tu te fais 8h de moto par jour, t'es content de bien dormir . bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Mar 05 Fév 2019 19:25 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
clo a écrit:
salut,
perso 3 semaines en moto, en juin, version 100% camping avec Greg des Mts.
Tu as l'option chalet ou mobil home dans les campins, peu de monde en juin.
Pas de contact sur place, icon_wink.gif


(corse.gif) Oui Tout à fait ! Pour 3 semaines en Corse étant arrivé à Bastia direction Le Camping San Damiano à Biguglia proche de la Mer
( piscine et Superette en camping, si si icon_wink.gif ) pas très loin, niquel pour l'arrivé et laché toute valise et tente au camping !

1ère semaine fixé au camping, pour point de retour de balade le soir, idéal si l'on veut faire Le Cap Corse et Centre de la Corse dans la Semaine voir plus et visite et super pour le retour et la détente aussi.

2ième semaine idem au Camping U Prunelli à Porticcio, Piscine aussi et proche de la Mer aussi, idéal comme point de retour de balade le soir, si l'on fait aussi le centre de la Corse et le sud et visite dans la semaine voir plus !

Tarif pour les 2 Campings Trés correct si je me souviend bien !
Mais les Tarif Essence en Corse.... rougit_de_la_mort.gif fume_un_pete.gif icon_eek.gif vous n'y échapperé pas pour avancé icon_wink.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Mar 05 Fév 2019 19:42 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
PierrotVador a écrit:
et des bonnes adresses pour parquer un fourgon ( plus pratique pour traverser la mer avec bagages - moto - et tout le tintouin nécéssaire ) je sais , c pas un vrai road, mais 10 jours de fringues en moto , c'est pas top !!

ouahlautre.gif blblbl.gif


( corse.gif) Nous ( Suzuki GSR 750 ) avec Claudine ( Honda CB 500X ) en Juin 2014 on à pris tout notre " Tintouin " sur nos Békane on ait aventurier ou on ne l'ais pas ! icon_wink.gif icon_exclaim.gif Ne pas oublier de prendre des Sangles ou autres pour attaché les Motos dans le Férries icon_exclaim.gif

De plus j'ais refait une 2nd fois la Corse en Juin 2017 ( en Triumph Tiger 800 Xrx ) avec 2 autres Poto MT
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Mar 05 Fév 2019 21:43 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Tu l'avais fait a quelle époque Greg? Car ça m'intéresse pour l'année prochaine icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Mer 06 Fév 2019 19:27 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Yoh a écrit:
Tu l'avais fait a quelle époque Greg? Car ça m'intéresse pour l'année prochaine icon_smile.gif


(corse.gif) Salut Yoh ! En juin 2014/2017, il fait super chaud aussi ! ( tu me dira sa dépend aussi des années ! ) juin 2017 pour la Canicule on à eu du 39° dans la vallée de Ponté Novu ! ( Sun.gif boit_une_guiness.gif )
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Jeu 07 Fév 2019 10:23 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Super. J'hésitais entre juin et septembre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Jeu 07 Fév 2019 19:01 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
(corse.gif) les Corses dirons; venez plus en Septembre ! parce que la Majorité des touristes vienne en juillet Aout le plus touristique pour eux un peut gonflant aussi… ( le tourisme en Corse c'est bien, mai pas trop quand même... corse.gif ) en Septembre le tourisme s'éclaircit aussi donc moins de mouvement de " Continentaux " comme ils nous appellent… !
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 12 Mar 2019 20:10 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Nous on y retourne en Septembre, époque parfaite, le gros des touristes sont parti, la mer est toujours aussi chaude, les journées sont également très ensoleillés et les routes sont vraiment dégagé. Nous avons un ami sur place, mais on tourne et choisissons les mobil home ou chalets dans les camping. le Funtana https://www.funtanaalora.fr/ à Ota et https://www.vignamaggiore.com/contact , plus cher mais question confort y a pas photo. Bon en même temps nous comptons nous y installer icon_cool.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Mer 13 Mar 2019 11:32 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
GAZZMAN a écrit:
Nous on y retourne en Septembre, époque parfaite, le gros des touristes sont parti, la mer est toujours aussi chaude, les journées sont également très ensoleillés et les routes sont vraiment dégagé. Nous avons un ami sur place, mais on tourne et choisissons les mobil home ou chalets dans les camping. le Funtana https://www.funtanaalora.fr/ à Ota et https://www.vignamaggiore.com/contact , plus cher mais question confort y a pas photo. Bon en même temps nous comptons nous y installer
Si vis pacem para bellum


salut, nous aussi on décale de juin à septembre, option campings ou on laissera le fourgon ....

et virées moto de long en large ...

peut etre qu 'on s'y croisera ..

grand V à tous et toutes
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 12 Avr 2019 21:32 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Nous on arrivera le 6 à Bastia, on fait dans la foulé le cap corse et le lendemain direction Porto (Ota) pour une semaine et la semaine d'apres on va à coté de propriano icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 04 Oct 2020 13:17 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
en bateau en moto chez corsica Feries dans les 200 balles mais ça dépend des options que tu prends. Va sur le site. ensuite il y a Corsica linéa, bien meilleur prestation, c'est français et tout est top, mais bien plus chère.
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002