Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
petit accident de circulation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 02 Sep 2019 16:51 Sujet du message: petit accident de circulation

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
salut les amis,
ce petit mot pour vous raconter mes mésaventures de ce week-end, aujourd'hui je roule en béquille et côtes cassées.
samedi soir après un petit road autour d'Ambialet et de Lacaune, en remontant l avenue de Castres, j'ai doublé un bus qui venait de s’arrêter (dans mon esprit , pour laisser descendre des passagers)
ben non, j'avais tout faux, c'était pour une priorité à droite et ce qui devait arriver arriva, BADABOM .
je me suis faite manger par la voiture, entorse de la cheville, fracture de la malléole et des cotes, courbatures, contusions, béquilles bequilles.gif
La moto n'a pas grand chose, elle a un peu mal, bien sur mais elle est bien au chaud en attendant l'expert.
mon égo , en a pris un coup, moi qui vous bassine avec ma conduite dans le respect du code de la route, je me tape un refus de sifflote.gif priorité.
la honte... pffff.gif
bref je vous embrasse et après mes déboires avec mon appartement qui m'avait éloigné du forum et maintenant ça, c'est pas gagné de revenir rouler avec vous mes petits MT's.
smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Lun 02 Sep 2019 17:35 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
Triste nouvelle clo.
Bon courage pour ta convalescence.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 02 Sep 2019 17:38 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Pauvre petite Claudine. Des erreurs d'appréciation, on en fait tous, un jour ou l'autre. La plupart du temps, ça passe et puis un jour, badaboum (comme tu dis).
Dans ton malheur, c'est arrivé en ville, donc à petite vitesse. C'est (presque) une chance pour toi.
Bon courage à toi pour récupérer de ta mésaventure et à bientôt sur 2 roues. Bisous
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ZOOMZOOM Message Posté le: Lun 02 Sep 2019 21:47 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2015
Messages: 39
Ville: TOULOUSE
Salut Clo, meusieur.gif

Désolé pour cette mésaventure bequilles.gif , bon rétablissement à toi.
Bisous

Zoomzoom
Voila le
Fou
Rire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Mar 03 Sep 2019 6:48 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 569
Ville: seysses
bon rétablissement à toi et plein de bisous
TONTON scooby
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric31 Message Posté le: Mar 03 Sep 2019 8:08 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 40
Ville: TOULOUSE
Aie, bon courage pour ta convalescence.
Bisous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Mar 03 Sep 2019 9:50 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
le genre de piège dans lequel on tombe facilement...
bon rétablissement!
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Mar 03 Sep 2019 12:20 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 258
Ville: TOULOUSE
Pauvre Clo !
On peut même pas te faire des messages drôles, parce que les côtes ça fait mal quand on rigole... On attendra quelques semaines icon_surprised.gif
Bon courage pour la convalescence et la rééduc à venir !
Bises
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 03 Sep 2019 12:33 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
merci, les amis, patience ...oui, c'est cela, mais bon pas mon truc, de rester dans le fauteuil en mode jambes en l'air.. icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 03 Sep 2019 17:32 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Désolé pour toi Clo icon_sad.gif
Même en étant prudent, on reste exposé à une petite erreur d'appréciation combinée à des circonstances défavorables. Heureusement ce n'est pas plus grave, mais pénible quand même.
Je te souhaite un bon rétablissement
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Mar 03 Sep 2019 18:13 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
Merdum clo,

Je te propose un deal, je te prête mes jambes et tu me prêtes tes bras.
Je suis en convalescence depuis l'accident à la LJLPL et google a été et est toujours mon ami pour passer le temps qui commence à devenir long....

Bon courage
Bise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Mar 03 Sep 2019 19:22 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
Dsl pour toi
Cela faisait longtemps que l on avait pas de tes nouvelles
Je te souhaite un très bon rétablissement
Bien amicalement
Teebox
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 03 Sep 2019 22:22 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Teebox, Depuis plus d'un an je galère avec des soucis de dégât des eaux, quelques balades par ci par là, et samedi c était ma première sortie depuis un bon moment..et voilà icon_confused.gif
Nuni, Te prêter mes bras, tu vas pas faire une affaire avec les côtes cassées, les béquilles c'est sportif.
Je suis désolée je ne savais pas que tu avais eu un accident. Et sûrement plus sérieux que ma gamelle.
Je te souhaite un bon rétablissement
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 04 Sep 2019 16:00 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
clo a écrit:
merci, les amis, patience ...oui, c'est cela, mais bon pas mon truc, de rester dans le fauteuil en mode jambes en l'air.. icon_lol.gif


Pour l'instant, tu fais contre mauvaise figure bon cœur.
Bon rétablissement
PS : les béquilles c'est par deux donc cela reste un bi sifflote.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 04 Sep 2019 16:19 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
icon_rofl.gif sacré michey
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002