|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour des Phil Days ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Boz Light Year | Posté le: Mar 29 Juin 2004 17:07 Sujet du message: | |||||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
avis : les gremlins sont de retour dans l'album !
n'hésitez pas à vous rincer l'oeil messieurs... oui même toi David !!! quoi comment ça je vais me faire ??? j'compron po... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Kinou | Posté le: Mar 29 Juin 2004 17:12 Sujet du message: | |||||
Invité |
j'aime bô cul......enfin... beaucoup... ce sous album.....
et pis c normal, tout le monde c ke les gremlins adore la moto Hein mon roi |
|||||
|
||||||
Daï | Posté le: Mar 29 Juin 2004 19:13 Sujet du message: | |||||
Invité |
Bon, ben on va rajouter des louanges pour notre photographe MT-Officiel .
Comme d'hab, c'est magnifique, merci Boz. ( et merci pour les 2 photos que tu m'as données ) Moi c'est celle-là: Ma préférée |
|||||
|
||||||
solo | Posté le: Mar 29 Juin 2004 21:00 Sujet du message: | |||||
du grand boz
fo que je trouve une bonne portée de gremlins l |
|||||
Busta | Posté le: Mer 30 Juin 2004 10:04 Sujet du message: | |||||
Invité |
C'était vraiment un pur moment de bonheur, j'ai parlé à Phil Blarrrrrrd et il m'a dédicacé un chtit poster mais quelle chaleur.......
Les photos sont réussies ! |
|||||
|
||||||
SP!KE | Posté le: Mer 30 Juin 2004 11:30 Sujet du message: | |||||
Bon vu la qualité du concert, je pense que j'aurais rien raté si je ne serais venu que l'aprèm.....
Mais j'a bien crié j'a bien content! Ceci est un exemple de signature |
|||||
Feufollet | Posté le: Mer 30 Juin 2004 12:04 Sujet du message: | |||||
Vieux Maître Jedi Modérateur Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie |
|||||
Pattenlair | Posté le: Mer 30 Juin 2004 12:46 Sujet du message: | |||||
Invité |
Moi qui croyais que les gremlins s'étaient de sales petites bêtes qui pourrissent la vie
|
|||||
|
||||||
Sky | Posté le: Mer 30 Juin 2004 12:49 Sujet du message: | |||||
Invité |
bah ouais c'est la meme chose tu t'es pas trompé
|
|||||
|
||||||
solo | Posté le: Mer 30 Juin 2004 20:45 Sujet du message: | |||||
je confime
|
|||||
Nath34 | Posté le: Ven 02 Juil 2004 13:39 Sujet du message: Re: Retour des Phil Days ! | |||||
Invité |
que dire, tes photos sont superbes et très bien réussies, on s'y croirait encore Je crois que ma préférée c'est celle-ci, tu pourrais en faire un poster pour les magazines https://www.motards-toulousains.com/mt_gallery_albums/album_6494/phil_blard.jpg |
|||||
|
||||||
Djé | Posté le: Dim 04 Juil 2004 16:13 Sujet du message: | |||||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Une semaine après ce Phil Days, je rebondis pour dire à mon tour que le spectacle fût vraiment à la hauteur de ce qu'on en attendait.
Ravi d'avoir trouvé les MT sur place, ravi d'avoir vu un tel spectacle. Et paradoxalement, toute proportion gardée, j'ai pris plus de plaisir à regarder ce Phil Days que le Burns Days : plus grande proximité avec les stunters, musique bien moins agressive qu'à Rivesaltes. Et en plus, j'ai vu le mécano qui s'occupe de ma CBR faire ses premiers pas dans le milieu au guidon..........d'une CBR ! (photos ci-dessous, merci Boz ) Et Boz, à défaut d'une grande originalité, félicitations pour ces belles photos. D'ailleurs j'étais encore hier chez Doumenq, la photo de Virgile Lacroix, brûlant son pneu le samedi soir a été imprimée et affichée Belle mise en bouche avant les Burns Days... fred_phil days2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 130 fois fred_phil days1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 133 fois |
|||||
marina | Posté le: Jeu 08 Juil 2004 18:25 Sujet du message: | |||||
Invité |
Bonjour à tous ! toute l'équipe de DOUMENQ MOTOS se joint à moi pour vous remercier d'avoir été aussi nombreux. nous sommes heureux de voir qu'à priori le spectacle vous a plu.
Néanmoins nous ferons mieux l'an prochain. Bonne route à tous. |
|||||
|
||||||
Daï | Posté le: Jeu 08 Juil 2004 20:47 Sujet du message: | |||||
Invité |
Cela va être difficile, vue la qualité du spectacle offert . J'ai cru comprendre qu'un DVD serait disponible prochainement. Tu confirmes?
Merci bien |
|||||
|
||||||
marina | Posté le: Jeu 08 Juil 2004 22:07 Sujet du message: | |||||
Invité |
Merci mais il est toujours possible de faire mieux (un nocturne peut être ???) il est vrai que les acrobates, qui sont parmi les meilleurs du milieu, ne nous ont pas déçus. En plus, je peux vous dire qu'à l'intérieur des paddocks l'ambiance était aussi bonne qu'à l'extérieur ; respect et entraide entre les pilotes...
Vivement les PHILSDAYS 2005 !!!!!!!!!! A plus, Marina |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |