Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SALUT a tous
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu Message Posté le: Ven 24 Jan 2003 20:08 Sujet du message:

Invité


Merci pour tous ces messages de bienvenue, je vois qu'il y en a qui ont du gout. A plus pour une petite arsouille.
PS: je crois que je ne vais pas tarder a descendre a toulouse, je vous tiendrais au courant.
Bye
 
 
Répondre en citant
 
The Cropper Message Posté le: Ven 24 Jan 2003 23:26 Sujet du message: SALUT A TOI !!!

Invité


Putain Jul tu nous ramènes encore un Bi !!!!!
Eh !!! Sky ! ça te branche les Bi !!!.....
Bon Titi encore un type à moitié !

M'ENFIN soit le bienvenue sutout que tu dois connaitre les fameuses concentres de Flagnac !!... NON ? tu m'étonnes ... chez la Paulette ! HEIN ! tu m'en diras temps...


ALLEZ SOIT LE BIENVENU TOI ET TON HYBRIDE !!!

éric
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Ven 24 Jan 2003 23:58 Sujet du message:

Invité


Et dire qu'eric signe avec un "Il faut reconnaitre, 4 pattes c'est pas humain...."...
Le pôvre n'a pas beaucoup suivit les cours de math ni de bio, on a deux pattes, tu sais icon_wink.gif

Bienvenue à toi qui a compris ce qu'était une moto icon_twisted.gif icon_lol.gif icon_biggrin.gif

Certes la mienne a les yeux bridées mais ça reste un petit twin sympa icon_rolleyes.gif

M'enfin, on va pas parler de bécane tout le temps...Faut surtout en faire !
On se retrouve donc, je l'espère, à la grouiiiik ballade et/ou à l'apéro du 14 bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
The Cropper Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 0:09 Sujet du message: 4 3 2 1 .....

Invité


4 3 2 1 John ça dépend avec quoi tu signes....
Avec Titi c'est un gros coup de piston !!! ....... A vous de volir les BI !!!


éric
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 0:52 Sujet du message: Re: SALUT A TOI !!!

Invité


The Cropper a écrit:
Eh !!! Sky ! ça te branche les Bi !!!.....


Mais hheuuuu!!!!!Pourkoi moaaa icon_redface.gif kéjédi encore?
 
 
Répondre en citant
 
masculin.singulier Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 1:02 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi ami mathieu !!! icon_cool.gif

Tu verras, là ils parlent beaucoup, mais avec un casque sur la route, on les entends moins... mais on les voit: dans les rétros !!! icon_lol.gif

Bonne route avec les MT !!

Et une ballade vers chez toi, je connais ça doit pas être mal... icon_smile.gif

Salut ! RV Hornet, icon_cool.gif

PS Pour le monstro, je suis désolé pour ta Ducati, on ne fait pas d'arrêt au stand dans les ballades pour les réglages d'urgences... icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 9:57 Sujet du message:

Invité


Pour ce qui est de la concentre a flagnac je connais mais j'y suis jamais allé, et pour les arrets d'urgence il y en a pas,c'est fiable une ducati (enfin la mienne).et de toutes facons on a le temps de trafiquer avec l'avance qu'on prend entre chaque arret....
A PLUS, Mat
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Sam 25 Jan 2003 17:52 Sujet du message:

Invité


mathieu a écrit:
[...]et pour les arrets d'urgence il y en a pas,c'est fiable une ducati (enfin la mienne).et de toutes facons on a le temps de trafiquer avec l'avance qu'on prend entre chaque arret....
A PLUS, Mat


MOUARF!!!!!J'aurais pas dis mieux!!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Je t'aime toi!!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Dim 26 Jan 2003 11:39 Sujet du message:




[quote="JUL"]
mathieu a écrit:
[...]et pour les arrets d'urgence il y en a MOUARF!!!!!J'aurais pas dis mieux!!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Je t'aime toi!!! icon_lol.gif


Tu m'étonne qu'il t'aime !! enfin pour lui un soutien véritable pour expliquer comment les Italiens essayent de faire mieux que les japonnais !!! Ducatiiiiiiiiiiiste !! Vous me faites marrer !! icon_lol.gif

Mais je vous apprécie aussi, sinon qu'aurai-je à doubler sur la route ?

A plus gars !!!
RV Hornet
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Dim 26 Jan 2003 12:09 Sujet du message:

Invité


Anonymous a écrit:


Mais je vous apprécie aussi, sinon qu'aurai-je à doubler sur la route ?

A plus gars !!!
RV Hornet


Permet-moi de icon_lol.gif
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 26 Jan 2003 13:10 Sujet du message:

Invité


Quand je l'ai acheté j'hesitais avec une hornet, et bien je ne regrette pas mon choix. J'en vois pas a tout les coins de rues ,moi.... et pour le bruit j'ose meme pas en parler. Mais bon, vous les bridés (dans les deux sans du terme) je vous aime quand meme. A plus Mat
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 26 Jan 2003 14:38 Sujet du message:

Invité


Citation:
Mais je vous apprécie aussi, sinon qu'aurai-je à doubler sur la route ?


Arf arf arf arf... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Qu'est-ce que je me marre mais qu'est-ce que je me marre en te lisant !!

Ducatiiiiiiiiiiiiiiiiiii powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 29 Jan 2003 11:15 Sujet du message:

Invité


S'lut Mathieu !!!

Bienvenue parmi les MT's. icon_cool.gif de ta part. T'as eu tout à fait raison de nous avoir rejoints. Une bande de fous mais bien sympa. La preuve j'y suis icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

Moi : 47a, GSX-1400, travaille dans le domaine pétrolier sur Pau. Pas souvent sur Toulouse, mais de temps à autre, je fais quelques balades ... quand le temps le permet et que les balades se fassent plutôt côté Ouest de Tlse que de l'autre côté icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002