Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
kikiveu rouler lundi 30 ou mardi 31 ?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 22:07 Sujet du message: kikiveu rouler lundi 30 ou mardi 31 ?

Invité


ben ouais le rodage est fini et les vacances finissent Mercredi.

montagne noire, ariège, lauragais, gers

au choix icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 23:05 Sujet du message:

Invité


Crootte de flute, les miennes commence mercredi.

Qui veut rouler mercredi ????
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 0:22 Sujet du message:

Invité


Pkoi pas mais tu acceptes qui et quoi comme moto icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 9:53 Sujet du message:

Invité


Archi-Made a écrit:
Pkoi pas mais tu acceptes qui et quoi comme moto icon_question.gif


icon_biggrin.gif
moi je connais des 125 qui me suivent sans pb icon_lol.gif

sérieux, j'accepte n'importe quoi, sinon je ne posterai pas, mais bon c'est sur que je vais pas commencer à mon age à enquiller de la grande courbe à fond icon_lol.gif , ce sera donc des routes à supermotard (comme d'hab)
après......j'ai toujours attendu les gens avec qui je roulais, on ne part pas se balader pour se perdre à la première intersection et en général, sur ce genre de balade en petit comité, on se met d'accord sur l'itinéraire en partant, vu que le but c'est de se faire plaisir icon_biggrin.gif

mais si vous n'aimez pas les petites routes, qui sont parfois d'un revetement aproximatif, et si vous n'aimez pas rester derrière un mono avec votre troupeau de chevaux, c'est sur ça risque d'etre assez frustrant icon_mrgreen.gif

j'ajouterai, comme d'hab, que de toute façon j'y vais (seul ou pas), si je le propose c'est pour vous en faire profiter icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 10:22 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
ça va pas etre possible car je travaille icon_confused.gif . Sinon avec plaisir.
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 12:55 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
mais si vous n'aimez pas les petites routes, qui sont parfois d'un revetement aproximatif, et si vous n'aimez pas rester derrière un mono avec votre troupeau de chevaux, c'est sur ça risque d'etre assez frustrant icon_mrgreen.gif



Ce qui me frusterait le plus c'est le revetement. Pour le reste, il n'y a aucun blème vu qu'on a déjà fait des balades Cricri Approuved ! icon_wink.gif
Ah si j'avais un trail, je n'aurais pas hésité.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 20:29 Sujet du message:

Invité


ben là c'est full impro icon_biggrin.gif donc le revetement on fera avec (enfin...je)
à priori, sauf si je change d'avis cette nuit, c'est Ariège et cols, mais par les routes blanches sur la carte michelin icon_biggrin.gif
avec casse croute en route, kekpart......
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 9:14 Sujet du message:

Invité


Pfff... comme Cortez, peux pô... icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002