Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du pas de la case ce dimanche 5/09

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Dim 05 Sep 2004 21:04 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Et bien petite journée bien sympathik et la phrase du jour sera : "C'est le metier qui rentre !!!!" pffffff !!!!

Départ de Toulouse trankil 9h00 une clio ki change de file sans cligno... ouf! c'etait juste .......direction Artigat rejoindre le moto club "La Bibine" ....puis depart pour Pas de la case, dans la montée une glissouille de l'espace ou je manke de me foutre au tas.... rattrapée (je sais pas comment spamafote.gif ) , au Pas rencontre de notre ami geor09, bien sympatik smack.gif , descente calée à 80 (mode lopette on icon_wink.gif ) direction arrière pays de foix pour un bbq, arrivée à l'endroit des festivités, une entrée de maison à la con avec un beau devers........ je repasse en 1ere ......paf! le bandit par terre sawachier.gif (blasée) , retours vers Toulouse plus que trankil escargot.gif , au niveau de beaumont/leze un chat ki decide de traverser sous ma roue, arrivé à 20cm il decide de faire demi tour.......tant mieux icon_rolleyes.gif , arrivée sur toulouse , vivante je suis vivante, 100m de chez moi, un tout petit rond point ....deux scooter ki déboulent de ma gauche comme des tarés sans visibilité, le premier passe , le deuxième s'arrete à 10cm de moi, j'ai une grosse envie de lui foutre une baffe dans son cask posé sur le crane en guise de couronne.........ca devait se voir dans mon regard car il a eu peur...allez degage!! (pfff ces padawan !!!) ...allez encore 100m......... ça passe!!! icon_rolleyes.gif
Je gare le brelou, le regarde...........allez va! c'est le metier qui rentre........ icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 05 Sep 2004 21:10 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Un peu mouvementé quand même icon_eek.gif
Sky a écrit:
Je gare le brelou, le regarde...........allez va! c'est le metier qui rentre........ icon_rolleyes.gif
Pas trop de dégats?
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 05 Sep 2004 21:36 Sujet du message:

Invité


richard a écrit:
Pas trop de dégats?


Poignée de frein tres legerement tordue icon_confused.gif et des micro egratignures spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 05 Sep 2004 21:46 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Qui c'est qui va bien dormir ce soir ? icon_wink.gif dodo.gif

Ha...... T'en souviens-tu korsikette, du jour ou mon brêt-brêt s'est étalé dans la gadoue au bord d'un lac ? smack.gif

Sinon, il doit me rester un bidon de polish.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Dim 05 Sep 2004 21:47 Sujet du message:

Invité


Pfuiii!! Ben elle a été mouvementée ta premiere ballade avec TA belle. Content que tu t'en sorte bien avec tous les pieges que tu as rencontré.

VVVVVV
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Dim 05 Sep 2004 22:00 Sujet du message:

Invité


c'est bien t'es rentrée presque intacte!!sur le métier 100 fois tu te remettras à l'ouvrage!content de t'avoir rencontrée.
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 05 Sep 2004 23:09 Sujet du message:

Invité


Eh ben ma bichette !!

Tout d'abord Félicitation pour ton brêlou !!! et ensuite chapeau pour toutes ces péripéties évitées !! icon_wink.gif

C'est le métier qui rentre mais c'est ça qu'est bon !!!! icon_lol.gif

smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Lun 06 Sep 2004 7:37 Sujet du message:

Invité


bah, si y'as un peut de vrais, ma miss a quand même tapé 400 kilometre pour une premiere sortie, d'aucun serrais allé cherché le pain.. icon_mrgreen.gif

elle roule tout a fait propre belle trajectoire et la suivre est un plaisir.. moins j'imagine que quand elle etait derriere le R1, hein la duff, mais bon....et ne manque que quelques " corrones" lol pour passer un peut plus fort.. moto.gif
et c'est vrais que mon pote a une entré de maison a la con.. accés en epingle sur gazon et gravier...
donc sky decide de posé le bandit sur le guidon, pfff apres tout tout le monde met la bequille c'est d'un banal... tusors.png

vraiment tres bonne journée, le "MCP La bibine" la tete dans le cul.gif standars de fin de concentre yo.gif boit_une_guiness.gif , et ma belle avec la banane sur son bandit !! j'suis fier d'elle je vous le dit... yeux_en_coeur.gif
et coucou george !!
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 06 Sep 2004 9:27 Sujet du message:

Invité


Bah vi, il rentre le métier, n'empêche que des fois il ferait un poil plus doucement on en serait aussi contents, enfin c un avis personnel icon_lol.gif
Bravo Sky icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 1:01 Sujet du message:

Invité


Waouuuu, que de péripéties, heureusement rien de bien grave, juste un peu rageant sawachier.gif
Tu as du bien dormir, apres une journée pareil... dodo.gif
comme tu dis c'est le metier ki rentre icon_wink.gif
Bonne route sur ton bandit miss corse.png
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 11:14 Sujet du message:

Invité


C'est le métier qui rentre !!!!!!! icon_wink.gif
Le plus important, c'est que tu n'aies rien !!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 22:45 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Ah ben, je constate (à peine) que tu as fait ce week-end tes premières armes au guidon de TA moto. Malgré le caractère difficile de ce début, je suis ravi que tu aies pu goûter aux joies de la moto sur "ta tienne", "propre à toi", qui t'appartient icon_mrgreen.gif
Au plaisir de rouler très prochainement en ta compagnie miss Sky...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002