Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ca y est....Je l'ai ma Suzuki 750 GSXF

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stojil Message Posté le: Dim 12 Sep 2004 18:47 Sujet du message: Ca y est....Je l'ai ma Suzuki 750 GSXF

Invité


lut les Djeuns' !!!

Bon bah voilà....J'ai bien noté que pour se rendre au Vendredwich' mieux vallait prévoir d'être en moto.gif qu'en caisseux.gif (Muarf !!!! Voui j'étais le seul c*****on en boite a roues !! Arf!!! icon_redface.gif )

Alors voilà !!!! j'ai mon tromblon pour allez vous rejoindre aux différentes collations !!!

La voilà :



et là aussi :



Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bon c'est une tite grand mère mais elle a encore du coffre (si je puis m'exprimer ainsi !! huhu)

Bon bah je suis pret pour vous rejoindre la prochaine fois !!!!!

Quoi ???? heuuuu.gif Comment ça faut le permis et je l'ai pas ????? gratgrat.gif On m'aurait menti ???? ARGH !!! tefou.gif C'est malin comment j'vais faire moi !!!!!.....On m'avait pas dis qu'il fallait que j'en prendre du permis !!!!! pfffffffffffff gne.gif

Bon bah alors si d'ici là je l'ai pas je l'a mettrai dans le coffre de la caisse te j'viendrais quand meme avec !!!! tortue.gif

Na !!!! (J'épère que j'pourrais quand même ctaboire.gif avec vous....Sinon j'parlerais au comptoir....Z'ont toujours une ou deux breves a raconter !!!!! yeah.gif )

@ + les Djeuns' !!!
 
 
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Dim 12 Sep 2004 18:56 Sujet du message:

Invité


Feloches à toi Stojil, ben ouais y a plus qu'a pour le permis!!! pfff!! Allez c'est une formalité non? coups_de_marteau.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 12 Sep 2004 19:57 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Féloches! Mets à jour ton profil icon_wink.gif

Très bon choix de moto, tu ne devrais pas t'en lasser avant un moment. Par contre gaffe, ça envoie du bois quand même.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Dim 12 Sep 2004 20:11 Sujet du message:

Invité


C'est pas un peu puissant pour débuter ? Parce que tu dois douiller en assurance ! icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 12 Sep 2004 22:15 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
schtroumpfette a écrit:
C'est pas un peu puissant pour débuter ? Parce que tu dois douiller en assurance ! icon_eek.gif
La moto étant âgée, il peut se passer du tout risque, et en plus il a plus de 25 ans, et même il va peut être pouvoir démarrer avec son bonus auto, suivant son assureur icon_smile.gif

Pour la puissance, ça dépend du tempérament, c'est jouable. En fait j'ai fait comme lui: permis à 25 ans juste passés, première moto 900XJ, routière concurrente de la GSXF à l'époque, et ça s'est très bien passé.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 0:48 Sujet du message:

Invité


Moteur de sportive et cadre ancienne génération.
Sensation garantie mais gaffe quand même!
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 7:41 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Ha bah voilà une nouvelle kel est bonne !!! Heu perso je trouve ça un peu Hot de commencer avec ça mais bon.... qui sait... et si tu es raisonnable, pourkoi pas, y'en a bien qui commence avec un R6 à 20 ans et pour ki ca se passe tres bien......

Alors yeah.gif jeune homme..... elle en pense koi madame stojil ?
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 11:18 Sujet du message:

Invité


Félicitations pour ton acquisition yeah.gif
Gaffe sur la route quand même (enfin.... quand tu auras ton permis icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 11:31 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
super stojil icon_razz.gif bonne route à toi avec ta nouvelle monture icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 11:32 Sujet du message:

Invité


Félicitations...........

J'ai commencé sur la même que j'ai emmené jusqu'à 160.000 km (AHHHHHHHH les vieux air/huile suzuki......), ça envoit bien et pour commencer c'est vrai que c'est puissant mais si tu reste sur un pilotage enroulé pas de problème.

Bravo pour le choix
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 13:50 Sujet du message:

Invité


Mici mici !!!

Bah heu...Niveau puissance il est vrai qu'il faudra que je fasse attention au debut à pas mettre la poignée en coin histoire de pas jouer les drapeaux sur la route.... icon_confused.gif Mais celui qui me l'a vendu (Marunnga Encore Merci !!! icon_razz.gif ) m'a dit que si on jauge bien les gaz, il y a pas trop de souci à se faire !!! Donc à moi d'etre prudent (et a vous de me teper sur la tete quand vous me voyer passer !!! coups_de_marteau.gif Aieuh !!)

Niveau assurance..heu non ca va (Merci l'AMV !!!) c'est pas trop cher !!! De plus c'est vrai que je l'assure pas tout risque icon_eek.gif ...Donc encore moins cher !! Ouééééééééééééééééééééééé!!!! icon_biggrin.gif

Bon..Bah en attendant de pouvoir (essayer) de vous suivre en ballade MTs' je la demare tout les jours dans le garage pour pas flinguer la batterie....ARGH !!! icon_evil.gif Ca donne envi d aller faire un tour..Mais bon pas prudent sans permis !!!! Alors j attends !!! (BORDEL J VEUX MON PERMIS !! Gnarf !!!! tefou.gif )

Citation:
Alors jeune homme..... elle en pense koi madame stojil ?


Bah elle aime bien....Manque plus qu a l essayer maintenant.....(heu la moto hein..pas la.... icon_confused.gif ...enfin... icon_redface.gif heu... bon j ai rien dit !!!!)
icon_exclaim.gif

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 14:46 Sujet du message:

Invité


Stojil a écrit:

je la demare tout les jours dans le garage pour pas flinguer la batterie....


S'il faut que quelqu'un tourne un peu avec le WE, Je peux faire un tour dans ton quartier pour t'aider icon_mrgreen.gif (et puis comme ça, ça peut finir de convaincre mon frère d'acheter une bécanne pas chère, robuste et sympa icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 10:44 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
Tiens je la reconnais celle là !!!
Stojil félicitation pour ton acquisition et n'oublies pas les conseils de conduite que je t'ai filé lors de la vente pour qu'au début tu te fasse la main sans risques !!

Pour ce qui est de la batterie, pas de soucis ! elle est neuve !! moi ce que je faisais c'est que je la débranchais qd je ne l'utilisais pas d'une semaine..

Allé maintenant au boulot pour ton permis, et après à toi les joies qu j'ai pu connaitre à son guidon pour un cout d'utilisation plus que raisonnable !!
icon_wink.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002