Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sujet "Vol du R1" supprimé par mégarde

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 23:12 Sujet du message: Sujet "Vol du R1" supprimé par mégarde

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
icon_redface.gif Oups icon_redface.gif

J'ai supprimé par mégarde le sujet qui traitait du vol de la moto de Bébert. Trompage de bouton en voulant le verrouiller. Je supplie tout ceux qui avaient posté dans ce sujet de m'excuser spamafote.gif

Ceci dit, le sujet allait être verrouillé à cause des habituelles incitations à la violence que semble toujours susciter ce type de discussions à propos des vols, agressions, etc. Donc, tenez-vous le pour dit :

Les prochains messages contenant une incitation à la violence, au meutre, à l'étripage, etc. seront supprimés sans avertissement.


Ce genre de messages n'aura jamais sa place sur le forum public des MT. icon_evil.gif

Qu'on se le dise une fois pour toute.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 23:44 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
BIEN JOUE et BRAVO
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 24 Sep 2004 0:29 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
NUNI a écrit:
BIEN JOUE et BRAVO
ça, ça sert à rien non plus ! mets toi d'abord à la place de Bébert ! ...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Ven 24 Sep 2004 15:40 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
Ma remarque n'est pas dirigée contre bébert, mais contre le ton que prenait ce forum.

Il est effectivement innacceptable que des voyoux envieux s'en prennent à ce que nous avons gagné à la sueur de notre front pour se faire un plaisir éphémère, mais cela ne justifie en rien les quelques propos qui commençaient à se tenir. Toute vérité n'est pas forcément bonne à dire !!!

Je promets donc de ne plus m'exprimer que par des banalités du style , chouette, ll fait beau..... nous avons fait une bonne balade sous la pluie sans aucun virage.....le road était remarquablement bien construit....etc....

Merci Monsieur Franck


Dernière édition par Nuni le Ven 24 Sep 2004 21:00, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ludilou Message Posté le: Ven 24 Sep 2004 16:08 Sujet du message:

Invité


Et voilà !!

Lé faché maintenant !!! icon_lol.gif C'est malin ! icon_redface.gif

C'est quand même encore la sagesse qui a agi ! Merci Franck.
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 24 Sep 2004 17:06 Sujet du message:

Invité


Citation:
Je promets donc de ne plus m'exprimer que par des banalités du style , chouette, ll fait beau..... nous avons fait une bonne balade sous la pluie sans aucun virage.....le road était remarquablement bien construit....etc....


Et bien voici la quintessence d'une des quelques regles qui se trouve à droite de l'endroit où l'on poste

tu es sur le droit chemin ! icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Ven 24 Sep 2004 20:59 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
Benzz a écrit:
tu es sur le droit chemin ! icon_smile.gif


Mille merci cher modérateur. Message reçu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Sam 25 Sep 2004 12:54 Sujet du message:

Invité


moi je crois que j'ai même plus grand chose a dire.

essayer de trouver votre moto sur une pallette, en cendre.
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 25 Sep 2004 13:20 Sujet du message:

Invité


Citation:
essayer de trouver votre moto sur une pallette, en cendre.

je pense que tu as compris que nous compatissions tous a ta douleur, et que personne n'aimerai etre à ta place. tout le monde également comprend ta reaction, aussi violent soit-elle.

Je suis egalement sur que tu comprend le choix de franck de verouiller le sujet.

bisous bebert !
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Sam 25 Sep 2004 17:14 Sujet du message:

Invité


benz, deja tu m'enerve... en effet ton avatar est horrible.

de plus, même si dans le fond et avec une sagesse qui ne fait que m'honnoré je ne peut qu'etre d'accord avec frank.

il n'empeche, je ne peut que " succomber" aux cliché, ma moto a été retrouvé au isards, apres avoir été la "victime" de rodeo pendant 3 jours.

donc désolé, mais le gars, que je recherche, je lui ferais pas la bise en le croisant.

je demande a frank ou sky ( pas a benz, ton avatard est decidement trop horrible )de verouiller ce sujet, il n'y a plus rien a dire.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002