|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
faut pas preter sa moto a n'importe qui!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
miggy1 | Posté le: Lun 27 Sep 2004 21:39 Sujet du message: faut pas preter sa moto a n'importe qui!! | |||
Invité |
Encore un qui devrait mettre son equipement... en fait il ferait meme mieux de passer son permis!!!
accident bete |
|||
|
||||
Pinkfish | Posté le: Lun 27 Sep 2004 22:47 Sujet du message: | |||
Invité |
grrrrrrrrrr encore que le son !
que dois-je télécharger grand maître Franck ? |
|||
|
||||
cortez | Posté le: Lun 27 Sep 2004 22:58 Sujet du message: | |||
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
franck | Posté le: Lun 27 Sep 2004 23:10 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
||||
chris64 | Posté le: Mar 28 Sep 2004 8:28 Sujet du message: | |||
Invité |
Le regard... Qu'ils disaient... le regard...
|
|||
|
||||
Papy | Posté le: Mar 28 Sep 2004 9:05 Sujet du message: | |||
Invité |
Moi c'est pareil ... mais du boulot ... je n'ai que le son ! alors que de chez moi, je n'ai pas de problème. Je ne peux pas télécharger les Codecs correspondants au boulot, car le disque dur est protégé ... Je ne peux que les regarder de chez moi ... Nouvelle politique et de déontologie de la boîte !!! |
|||
|
||||
Papy | Posté le: Mar 28 Sep 2004 9:06 Sujet du message: | |||
Invité |
Oups! j'ai oublié de préciser que ce sont surtout les vidéos en format .wmv que je ne peux visualiser du boulot !
|
|||
|
||||
Piéton | Posté le: Mar 28 Sep 2004 10:58 Sujet du message: | |||
Invité |
Moi ce sont les seules que je peux voir... Pour la vidéo, c'est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire !!! |
|||
|
||||
Titange | Posté le: Mar 28 Sep 2004 11:02 Sujet du message: | |||
Invité |
moi ça marche sauf que la vidéo s'arrête alors que le mec il part tout juste...
|
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Mar 28 Sep 2004 11:13 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
alors voiçi la suite...
il arrive à contourner la camionnette, mais part vers l'herbe, l'arbre et splash il est part terre et stop. Y'a pas de zoom non plus, caméra statique. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Titange | Posté le: Mar 28 Sep 2004 11:20 Sujet du message: | |||
Invité |
merci Bib !!!
|
|||
|
||||
miggy1 | Posté le: Mar 28 Sep 2004 12:50 Sujet du message: | |||
Invité |
je suis desolé pour le wmv, ce n'est pas moi qui l'ai encodé, je l'ai trouvé comme ca, je l'ai simplement posé sur mon espace web perso... Si j'ai du temps j'essaierais de le reencoder un de ces 4 (faut que je trouve les outils pour le faire)
c'est la preuve par l'exemple, parce que je suis certain que le "conducteur" n'avait qu'une seule chose en tete: eviter l'arbre!!! Bien entendu il a donc foncé droit dessus. @+ |
|||
|
||||
louloutte | Posté le: Mar 28 Sep 2004 14:35 Sujet du message: | |||
Invité |
|
|||
|
||||
Sunny | Posté le: Mer 29 Sep 2004 23:36 Sujet du message: | |||
Invité |
Salut,
Pour ceux qui n'ont que le son, c 'est surment un probleme de codec |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |