|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
la moto en Espagne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo | Posté le: Jeu 30 Sep 2004 9:58 Sujet du message: la moto en Espagne | |||
Invité |
Ils sont fous ces espagnols, je savais déjà qu'ils roulaient en short et en tongs (désolé Piéton) en hypersports et à donf......mais là......
moto espana.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 146 fois Dernière édition par Yoyo le Jeu 30 Sep 2004 10:05, édité 1 fois |
|||
|
||||
seb31 | Posté le: Jeu 30 Sep 2004 9:59 Sujet du message: | |||
Invité |
elle est ou la suite ????????????
|
|||
|
||||
Sky | Posté le: Jeu 30 Sep 2004 10:02 Sujet du message: | |||
Invité |
ya trop de suspennnnnnnnnnssssssss
Edit/ Ha ouais mais là non koi!! n'importe nawak, parce ke je vais vous dire une chose, vous voyez sa gueule au type, bah si il se vautre bah il aura la meme tronche apres ad vitam eternam ...... Dernière édition par Sky le Jeu 30 Sep 2004 11:35, édité 1 fois |
|||
|
||||
Yoyo | Posté le: Jeu 30 Sep 2004 10:07 Sujet du message: | |||
Invité |
Désolé j'arrivais pas à joindre la photo..........le site n'accepte pas le BMP, c'est normal c'est trop lourd......
|
|||
|
||||
chris64 | Posté le: Jeu 30 Sep 2004 10:07 Sujet du message: | |||
Invité |
Pareil je tenterai pas!! |
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Jeu 30 Sep 2004 11:29 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
la guèpe... et là le drame... bzzzz, bzzzz, bzzzzz, bzzzzzzzz... slurp... splash
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |