Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ Qatar ] Course integrale 125, 250 et motogp en DivX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 21:28 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
cortez a écrit:
Les liens torrent sont modifiés car le tracker precedent est out. Celui-ci ne le sera pas car c moi la source et le tracker. Fonctionne avec abc ou azureus mais PAS EMULE!!!!

Dedju, ça devient technique ! Z'avez essayé de souffler dans le gicleur icon_wink.gif ?

Bon.

Merci de ne plus poster de liens tant que vous n'aurez pas obtenu des organismes compétents une autorisation de diffuser les GP en DivX icon_rolleyes.gif

Des forums ont été fermés pour moins que ça...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Ven 24 Sep 2004 9:12 Sujet du message:

Invité


Vu que je me vois mal demander à la Dorna, les droits de diffusions différées de motogp sur internet, icon_confused.gif
< icon_idea.gif >
je pense que je vais enlever les liens du forum, laisser juste un lien vers une page html chez moi qui sera protégée par .htaccess (login/passwd). Je donnerais l'acces à tout ceux qui me le demanderons en MP.
< / icon_idea.gif >

Cortez tu n'auras qu'a m'envoyer les liens et je mettrais a jour la page.

Voilà
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 24 Sep 2004 13:32 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Excellent. Merci !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Ven 24 Sep 2004 18:42 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Aurait-je laisser sur place youpi.gif LE GRAND SUPER ADMIN des MT??? hihihi le jeune padawan depassera t-il le maitre? (perso j'en doute hypocrite.gif ). Mais vos desirs sont exaucés!! yallah.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 21:48 Sujet du message:

Invité


HOP,

le GP nouveau est arrivé.
Apres une petite heure de ..... powerpc.gif ..... compression vidéo

A noter:

En 125cc, l'ecart mesuré entre le 1er le second est de 0,000s. Ils ont été départagé par rapport à leur position sur la grille. C'est la premiere fois que cela se produit.

Biaggi et Rossi s'elancent respectivement dernier et avant dernier, ils ont été déclassé car leurs équipes auraient "néttoyé" la piste a l'emplacement d'où ils devaient s'élancer. ---> voir Rossi au 1er virage icon_eek.gif

EDIT: Demandez moi en MP pour avoir les acces aux vidéos, vous pouvez préciser le login / pass souhaité (nom du chien, du poisson rouge, de votre biere préférée, du pneu avant de votre brelou, du hamster de la cousine du voisin etc ... ) mais de preference différent du login icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
TempEst Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 9:55 Sujet du message:

Invité


Je crois que les liens ne correspondent pas au dernier GP icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 10:18 Sujet du message:

Invité


Exact, j'ai réparé l'erreur. icon_lol.gif

icon_redface.gif Désolé pour tous ceux qui ont telechargé Estoril pensant que c'était le Qatar icon_redface.gif

Je trouvais bizarre d'avoir eu 1.3Go de telechargement pour le MotoGP d'estoril et rien pour le qatar.
Mea Culpa
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 10:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Messieurs dames,

maintenant que les interessés connaissent l'adresse de la page ouèbe kivabien, et le login/password qui permettent d'y accéder, je demande que Guitou utilise cette page pour informer les sus-nommés interessés des mises à jour.

Je le répète: le forum public MT n'est pas l'endroit ou poster des liens (ou le moyen de trouver ces liens) vers des fichiers illégaux.

Pour votre information : Code de la propriété intellectuelle (partie législative)
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002