|
Auteur |
Message |
zebulon
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 16:11 Sujet du message:
|
|
seb31 a écrit: | Conseil : demande une avance pour la réservation à chaque particpant pour confirmer leur venu et prévient avant que toute avance versée sera perdu si la ou les personnes ne viennent pas, ça évitera l'activité piscine et les problèmes de réservation. |
C'est ce que j'avais fait Seb pour l'Auvergne... et ça n'a rien changé
Mais je suis contente que tout se soit bien passé pour vous dans les Pyrénées... mais il faut tout de même constater que vous étiez moins nombreux que nous... lol Et ça... ça change tout.
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Lun 13 Sep 2004 21:21 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Encore quelques avis ou idées?
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 20:52 Sujet du message:
|
|
Bon je vais lancer un appel aux âmes charitables qui veulent participer à l'organisation.
Ce que je vous propose, c'est de se retrouver un soir autour d'un ou même d'un afin de mettre en place les grandes lignes du projet.
Pour cette première réunion, vous pouvez venir sans crainte de vous impliquer définitivement; le but de cette rencontre étant simplement de définir tous les aspects sur lesquels il va falloir bosser pour préparer cette sortie
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 21:28 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
je trouve l'idée séduisante...
Justement, je cherchais des potes pour partir loin... loin... genre un tour de France, tu vois, mais sur 5 jours.....
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 21:43 Sujet du message:
|
|
Le tour de France je pense le faire mais sur plusieurs années
Je veux dire régions après régions
|
|
|
|
|
cortez
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 2:12 Sujet du message:
|
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!
|
Ben il faut caler une date pour se retrouver et tracer les grandes lignes du projet. Philou s'est toi qui choisit!! Moi je veux bien t'aider au besoin."Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 8:02 Sujet du message:
|
|
Cortez a écrit: | il faut caler une date pour se retrouver et tracer les grandes lignes du projet |
Vi,vi je voudrais juste savoir avant à peu près combien de personnes seraient intéressées.
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 8:10 Sujet du message:
|
|
J'ai organisé le we sur 3j de Pentecôte dernier, avec 2 autres personnes (dont une pour la création d'un site web) pour une bonne 50taine de personnes (42 motos).
Tout ce qui est confirmation des inscriptions (accomptes/arrhes, ...) et réservation de gîtes, balades et réservations de restos, fabrication de tshirts, je pourrais éventuellement vous aider ... mais comme vous le savez, je ne suis pas sur Tlse ...
C'est vraiment de boulot, et il faut se prendre à l'avance : pour le we de Pentecôte 2004, on a commencé à chercher et à préparer à partir de Octobre 2003. Faut dopnc s'y prendre au moins 6 mois à l'avance et c'est un minimum !!!
Je suis intéressé, mais tout dépend de la date ... (pas le we de Pentecôte, pour moi car ce we est réservé pour d'autres potes sur un autre liste où je suis inscrit).
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 8:18 Sujet du message:
|
|
Merci de ta proposition Atomi, ton expérience sera fortement appréciée
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 8:24 Sujet du message:
|
|
PHILOU a écrit: | Merci de ta proposition Atomi, ton expérience sera fortement appréciée |
Arf! de rien, Philou!
Ce sera avec grand plaisir ...
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:49 Sujet du message:
|
|
J'en suis !
|
|
|
|
|
nephtys
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 10:04 Sujet du message:
|
|
je suis partante pour l'idée de décrouvir les belles régions francaises à une condition il me faut une selle!
et si besoin d'aide je suis là
donne une date et je viendrai boire un coup!
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 10:21 Sujet du message:
|
|
Moi je viendrais avec plaisir mais je peux poser de jour de congé puisqu'on me les impose donc cela dépendra de la date !
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 10:30 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | je cherchais des potes pour partir loin... loin... genre un tour de France |
Et tu ne m'en as même pas parlé !!! ça veut dire que je suis pas ton pote
Chuis déçu déçu déçu...
Bah tiens je boude. Et je vous parlerai pas de mon projet à moi que j'ai. Na.
Ou alors si vous m'offrez une binouze Bon alors, on en discute quand ?
--
Bilou
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004 10:36 Sujet du message:
|
|
schtroumpfette a écrit: | Moi je viendrais avec plaisir mais je peux poser de jour de congé puisqu'on me les impose donc cela dépendra de la date ! |
Tu viens préparer ou tu viens te ballader
|
|
|
|
|
|
|